Créez des catégories dans votre portail clients en fonction de vos produits, services ou types de clients. Ajoutez des articles de base de connaissances, des >Forums ou des tableaux de commentaires. Créez des widgets de recherche de base de connaissances et offrez aux clients un accès facile aux articles de votre base de connaissances. Les widgets de recherche sont personnalisables et peuvent être placés n’importe où dans les pages de votre base de connaissances.
Choisissez un thème pour votre portail client à partir de modèles prédéfinis ou créez-en un nouveau avec des css et HTML personnalisés. Ajoutez votre propre logo, titre, codes de suivi, header et footer.
4 thèmes prédéfinis :
- Classique
- Matériel
- Minimaliste
- Montana
Vous pouvez personnaliser les couleurs de :
- Header
- Bouton d’action principal
- Bouton d’action principal – Hover
- Bouton d’action secondaire
- Bouton d’action secondaire – Hover
- Boîte de droite
- Icône de la catégorie
- Icône de l’article
- Couleur de l’article
- Couleur du titre
Un contenu différent pour les Agents et les clients
Vous pouvez créer des articles et des catégories séparés qui ne seront pas accessibles à vos clients, et qui seront visibles uniquement par vos agents (articles internes, catégories).
Base de connaissances
Create multiple self-service portals
Have multiple brands or products that you manage with LiveAgent? No problem, create a unique customer portal for each! Try it today. No credit card required.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.