Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

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Migrer de Dashly à LiveAgent ?

Migrez de Dashly vers LiveAgent et accédez à un système d’assistance multicanal complet. Nous prenons en charge un grand nombre d’intégrations également, et vous pouvez vous connecter avec nous à tout moment car nous sommes disponibles 24/7.

  • SourceForge leader fall 2021

Comparaison entre Dashly et LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez gratuitement la meilleure alternative de support client ! Aucune carte de crédit n'est requise.
Dashly
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
LiveAgent propose la gestion des tickets dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Dashly propose la gestion des tickets dans un plan pour $19/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/utilisateur/mois.
Dashly propose le chat en direct dans son plan pour $19/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
. Dashly ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Dashly propose un portail libre-service dans son plan pour $70/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Facebook dans le plan Ticket un coût supplémentaire de $39/mois/compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaire.
Dashly propose une intégration Facebook dans le plan pour $19/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration Twitter.
. Dashly ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Instagram.
. Dashly ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Viber dans le plan Ticket un coût supplémentaire de $39/mois/compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaire.
Dashly propose une intégration de Viber dans le plan pour $19/mois.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Dashly propose une base de connaissances dans son plan pour $70/mois.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
. Dashly ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Dashly propose l'automatisation et les règles dans le plan pour $70/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Dashly propose des fonctions API dans son plan pour $70/mois.
Réponse vocale interactive (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
. Dashly ne propose pas de fonctionnalités IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
. Dashly ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Dashly propose un historique illimité dans un plan à $70/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites Web.
. Dashly ne propose pas de sites web illimités.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
. Dashly ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
. Dashly ne propose pas de billets/mails illimités.
Enregistrement d'appels illimité
Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
. Dashly ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Dashly offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le plan avec tarification personnalisée.
Data migration from one solution to another

Migrer vers une excellente solution

LiveAgent offre un système de billetterie étonnant qui peut prendre en charge le courrier électronique, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client avec base de connaissances et les médias sociaux – Facebook, Instagram, Twitter et Viber. 

Vous voulez vous en occuper vous-même ?

Nous ne disposons pas actuellement d’un plugin de migration Dashly. Toute migration de données doit donc être effectuée manuellement. Êtes-vous intéressé par ce plugin ? Faites-le nous savoir et nous l’ajouterons à notre liste. 

Migrate data to LiveAgent on your own

Quel type de données puis-je migrer à partir de Dashly ?

Personnes

Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Tags

Migrez tout votre département et les tickets.

Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Prêt à migrer de Dashly à LiveAgent ?

Découvrez quelques avantages à basculer sur LiveAgent

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Migrez vos données depuis Dashly dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

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Gestion de la facturation

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Comment contacter le service clientèle de Google par courrier électronique, assistance par chat en direct, numéro de téléphone, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.

Contacts du centre d’assistance Google

Logiciel de service clients, systèmes de téléphonie VoIP, logiciels de self-service, gestion d’emails. Contacts commerciaux, planifiez une démo, réseaux sociaux, abonnez-vous à notre newsletter. Qualité Unit, LLC. Tous droits réservés. Termes & Conditions Politique de Sécurité Politique de Confidentialité RGPD. Construction de votre LiveAgent. Essayez tous les canaux de communication en attendant que votre LiveAgent soit prêt. Choisissez un nom pour le sous-domaine de votre compte LiveAgent. Aucun string n'est joint. La confiance des meilleurs 4.8/5 5/5. Service clientèle de Google : support email, chat en direct, centre d'appels, base de connaissances. Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux. SLA & Accords. Contacts légaux. Autres liens. Localisation. FAQ.

Le service clients en direct est géré par une entreprise qui souhaite donner aux utilisateurs de ses produits ou aux visiteurs du web un conseil et un soutien adéquats.

Service client en direct

Le service client en direct offre une aide en temps réel aux clients via des canaux tels que le chat en direct, la vidéo ou les appels. LiveAgent est un logiciel d'assistance populaire pour les PME en 2020, qui peut bénéficier à diverses industries.

Get better overview about your support service. Track time spent by each agent supporting customers automatically by LiveAgent’s function - Time tracking.

Time tracking

Time tracking in LiveAgent allows for automatic tracking of time spent by agents on customer support tickets. It also provides the option to force agents to manually input time and add notes. The tracking stops if the agent switches to another ticket or browser tab, ensuring accurate time tracking.

L'assistance par chat est fournie via un logiciel de chat en direct. LiveAgent fournit une assistance par chat en ligne pour ces clients. un représentant client est prêt à vous aider.

Assistance par chat (Explained)

LiveAgent offre une gamme de logiciels de service client, y compris des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, des logiciels de centre d'appels entrants et des systèmes de gestion de réclamations. L'Assistance par Chat est un outil essentiel pour améliorer la satisfaction des clients. Essayez-le gratuitement.

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