Vous êtes à la recherche d’une solution différente pour votre service d’assistance ? LiveAgent est un excellent logiciel, offrant de nombreux outils et fonctionnalités pour vous aider à fournir un meilleur service client.
LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté, et est classé n°1 chez les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement grâce à LiveAgent.
En plus de ses nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent propose également une intégration de centre d’appel. Facile et rapide à installer.
Plus de 175 fonctionnalités pour alléger vos tâches et les rendre plus agréables.
LiveAgent a beaucoup à offrir pour un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes, ou sélectionnez différentes fonctionnalités séparément afin de personnaliser votre service d’assistance.
Features | Liveagent
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LeadDesk
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
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LiveAgent propose le ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LeadDesk offre le ticketing dans son plan pour $108/agent/mois.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose un chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
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LeadDesk offre le chat en direct dans son plan pour $108/agent/mois.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels dans son plan Tout inclus pour 49 $/agent/mois.
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LeadDesk offre un centre d'appels dans un plan pour 108 $/agent/mois..
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent offre un portail en libre-service.
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LeadDesk n'offre pas de portail en libre-service.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Facebook.
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LeadDesk ne propose pas d'intégration Facebook.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration de Twitter.
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LeadDesk ne propose pas d'intégration de Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
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LeadDesk ne propose pas d'intégration à Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration à Viber.
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LeadDesk ne propose pas d'intégration à Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances.
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LeadDesk n'offre pas de base de connaissances.
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Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum client.
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LeadDesk n'offre pas de forum client.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles.
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LeadDesk n'offre pas d'automatisation et de règles.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions API dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LeadDesk offre des fonctions API dans le plan pour $157/mois.
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Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent propose des fonctions SVI dans son plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
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LeadDesk offre des fonctionnalités SVI dans son plan pour 108 $/agent/mois.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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LeadDesk ne propose pas d'appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent offre un historique illimité.
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LeadDesk n'offre pas un historique illimité.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
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LeadDesk n'offre pas de sites web illimités.
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Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
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LeadDesk n'offre pas de boutons de chat illimités.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
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LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
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LeadDesk offre un nombre illimité de tickets/mails.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
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LeadDesk propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan pour 108 $/agent/mois.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LeadDesk offre un support illimité 24/7 dans le plan pour 108 $/agent/mois.
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Offrez à vos clients plus qu’une simple assistance téléphonique. Avec LiveAgent, vous pouvez leur venir en aide via e-mail, chat en direct, base de données, centre d’appel ou réseaux sociaux comme Instagram et Twitter. Offrez à vos clients plus d’options et de confort en terme de communication.
Un chat en direct est un outil essentiel pour fournir un service client de qualité. Transformez les visiteurs de votre site web en clients payants facilement grâce à un widget de chat en direct sur votre site web. LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide sur le marché, avec un chat pouvant s’afficher en 2,5 secondes. Répondez à vos clients à la vitesse de l’éclair afin qu’ils n’aient pas à patienter.
Adopter LiveAgent ne signifie pas que vous devez cesser de fournir une assistance via téléphone. Notre centre d’appel est facile à mettre en place, et en littéralement quelques minutes. Vous pourrez passer des appels via navigateur, téléphone or tout autre appareil de votre choix. LiveAgent s’occupe de tout, pas besoin de fournisseurs tiers.
Pas besoin de débourser plus pour obtenir plus. LiveAgent vous propose trois formules payantes munies des meilleurs outils et fonctionnalités pour offrir un meilleur service client. Si vous le souhaitez, vous pouvez également acheter des fonctionnalités séparément, et ajouter un petit plus à votre formule sans avoir à surpayer. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus.
Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.
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Le système de tickets de Liveagent ne se limite pas au courrier électronique. Il couvre tous les canaux de communication pertinents. LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d'affichage du chat de 2,5 secondes. LiveAgent prend également en charge l'intégration des centres d'appels.
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LiveAgent offre davantage de possibilités en matière d'assistance à la clientèle. C'est la solution idéale pour votre entreprise. Choisissez l'une de nos trois formules payantes ou optez pour des fonctionnalités distinctes.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team