Passez du système téléphonique 3CX à LiveAgent et créez un centre de communication unifié pour votre entreprise. Explorez le système de tickets de LiveAgent qui peut gérer plus que les systèmes téléphoniques d’entreprise et le chat en direct. Améliorez vos communications d’entreprise avec la gestion des tickets par e-mail, le chat en direct, le centre d’appels, la base de connaissances, Viber et les réseaux sociaux. Continuez à lire pour en savoir plus ou commencez notre essai gratuit de 14 jours dès aujourd’hui.
Fonctionnalités | Liveagent
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AirCall
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Ticketing
Intègre un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service à la clientèle.
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LiveAgent propose la gestion des tickets.
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3CX ne propose pas la gestion des tickets.
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Live Chat
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose le Live Chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/utilisateur/mois.
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3CX propose le Live Chat dans son plan pour 158 $/mois.
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Call Center
Centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
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3CX propose un centre d'appels dans un plan pour 158 $/mois.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent offre le libre-service.
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3CX ne propose pas de portail libre-service.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent offre une intégration Facebook.
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3CX propose un plan d'intégration de Facebook pour 158 $/mois.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent offre une intégration Twitter.
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3CX ne propose pas d'intégration Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent offre une intégration Instagram.
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3CX ne propose pas d'intégration Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Viber.
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3CX ne propose pas d'intégration Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent offre une base de connaissances.
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3CX ne propose pas de base de connaissances.
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Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum clients.
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3CX ne propose pas de forum client.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
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3CX ne propose pas d'automatisation et de règles.
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API
Ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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3CX propose des fonctions API dans son plan pour 158 $/mois.
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Interactive Voice Response (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent propose des fonctionnalités IVR dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
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3CX propose des fonctionnalités IVR dans un plan à 158 $/mois.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
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3CX propose des appels vidéo dans un plan à 158 $/mois.
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Histoire illimitée
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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3CX propose un historique illimité dans un plan pour 158 $/mois.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent propose des sites Web illimités dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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3CX propose un plan de sites illimités pour 158 $/mois.
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Boutons de discussion illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
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3CX ne propose pas de boutons de chat illimités.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
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LiveAgent propose des tickets/mails illimités dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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3CX propose des tickets/mails illimités dans un plan pour 158 $/mois.
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Enregistrement d'appels illimités
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent propose l'enregistrement d'appels illimité dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
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3CX propose l'enregistrement illimité des appels dans un plan pour 158 $/mois.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
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3CX ne propose pas d'assistance illimitée 24/7.
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Nous faisons de notre mieux pour être à l’écoute de nos clients et c’est pourquoi notre support client 24/7 est là pour vous aider en cas de problème. Envoyez-nous un email, chattez avec nous en ligne ou appellez-nous chaque fois que vous avez besoin d’aide ou que vous voulez apprendre quelque chose de nouveau sur LiveAgent. Jetez un coup d’œil aux critiques et constatez par vous-même pourquoi nos clients ont décidé de commencer à utiliser LiveAgent.
3,000+ Trustpilot | GetApp | G2 crowd reviews
LiveAgent allie un chat en direct, un système de ticketing et des fonctions d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.
Peter Komornik, CEO
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Andrej Saxon | LiveAgent support team