Fonctionnalités | Liveagent
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Channels
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Ticketing
Propose un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service à la clientèle.
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LiveAgent propose un système de tickets.
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Channels ne propose pas de système de tickets.
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Chat en ligne
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose le Chat en ligne.
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Channels ne propose pas de Chat en ligne.
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Call Center
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels..
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LiveAgent propose un centre d'appels dans un plan Tout inclus pour 49 $/agent/mois.
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Channels propose un centre d'appels dans son plan pour environ 10 $/agent/mois..
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Self-Service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose le Self-Service.
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Channels n'offre pas de Self-Service.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent offre une intégration Facebook.
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Channels ne propose pas d'intégration Facebook.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration Twitter.
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Channels ne propose pas d'intégration Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
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Channels ne propose pas d'intégration d'Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Viber.
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Channels ne propose pas d'intégration Viber.
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Knowledge Base
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent offre une base de connaissances.
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Channels n'offre pas de base de connaissances.
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Customer Forum
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum clients.
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Channels ne propose pas de forum clients.
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Automation and Rules
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Channels propose l'automatisation et les règles dans un plan pour environ 10 $/agent/mois.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Channels propose des fonctions API dans son plan pour environ 10 $/agent/mois.
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Interactive Voice Response (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent propose des fonctionnalités IVR dans un plan Tout inclus pour 49 $/agent/mois.
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Channels propose des fonctionnalités IVR dans un plan pour environ 10 $/agent/mois.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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Channels ne propose pas d'appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent offre un historique illimité.
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Channels ne propose pas d'historique illimité.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent offre des sites web illimités.
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Channels n'offre pas de sites Web illimités.
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Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
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Channels n'offre pas de boutons de chat illimités.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets..
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LiveAgent offre des tickets/emails illimités.
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Channels n'offre pas de tickets/emails illimités.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et écoutez l'enregistrement à tout moment..
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LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
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Channels n'offre pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est offerte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Channels offre une assistance illimitée 24/7 dans un plan pour environ 10 $/agent/mois.
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Ne vous limitez pas aux appels téléphoniques grâce à LiveAgent, et fournissez à vos clients de nombreux moyens de communication. Des e-mails, chats en direct, réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram, des centres d’appel et des bases de données sont les outils dont vous avez besoin pour enrichir votre service d’assistance et donner plus d’aise à vos clients. Le tout pour un prix raisonnable afin que vous n’ayez pas à surpayer. LiveAgent propose trois excellentes formules qui ne ruineront pas votre budget.
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Toutes les entreprises méritent un meilleur service client
En plus de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent propose également une intégration de centre d’appel. Rapide et facile à mettre en place !
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En plus des différentes autres voies de communication, vous pouvez apporter à vos clients un support via téléphone. L’installation ne prend que quelques minutes, et vous pouvez y accéder via votre navigateur, téléphone ou tout autre dispositif de votre choix. Inutile d’engager un fournisseur tiers, LiveAgent s’occupe de tout pour vous.
Gagnez plus et offrez plus ! Découvrez nos excellentes formules et choisissez celle qui vous est la mieux adaptée. LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté, et est classé n°1 pour les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients et aidez les plus rapidement grâce à LiveAgent.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team