Vous cherchez une alternative à Customerly ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Customerly sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
Help desk software comparison
Alternatives background

Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Envisagez-vous un logiciel de service client différent ? Considérez LiveAgent, la solution omnicanal ultime pour votre entreprise. Fournissez une assistance par e-mail, chat en direct, médias sociaux, base de connaissances et centre d’appels. Profitez de plus de 175 fonctionnalités et de plus de 40 intégrations pour fournir le meilleur service client possible. LiveAgent est simplement facile à configurer et intuitif à utiliser. Un guide d’interface pratique vous guidera tout au long du processus et vous serez prêt à fournir une assistance dans un instant.
  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Leader in knowledge management software
  • Leader in issue tracking software badge

Tous vos canaux d'assistance réunis
Découvrez LiveAgent.

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Economisez plus avec LiveAgent

Comparaison entre Customerly et LiveAgent en un coup d'œil

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez gratuitement la meilleure alternative au service d'assistance sur les réseaux sociaux ! Aucune carte de crédit requise.
Customerly
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
LiveAgent offre une solution de tickets dans le cadre du plan Ticket pour $15/agent/mois.
Customerly offre une solution de tickets dans le cadre du plan à $29/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
Customerly propose le Chat en direct dans le plan à $29/month.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Customerly ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens billets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans le cadre du plan Ticket pour $15/agent/mois.
Customerly propose un portail de libre-service dans le cadre d'un plan à $29/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Facebook.
Customerly n'offre pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Twitter.
Customerly n'offre pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration d'Instagram.
Customerly n'offre pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Viber.
Customerly n'offre pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Customerly propose une base de connaissances dans le plan pour 29 $/mois.
Forum Clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, présent directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Customerly propose un forum clients dans le plan pour $29/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Customerly propose l'automatisation et les règles dans un plan pour $87/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API.
Customerly ne propose pas de fonctions API.
Interactive Voice Response (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
Customerly n'offre pas de fonctionnalités IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, comme les appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo dans le cadre d'un plan Tout inclus pour $49/agent/mois.
Customerly propose des appels vidéo dans son plan à $87/mois.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Customerly offre un historique illimité dans un plan pour $87/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Customerly ne propose pas de sites web illimités.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Customerly offre un nombre illimité de boutons de chat dans un plan à $87/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Customerly offre un nombre illimité de tickets/mails dans un plan pour $87/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
Customerly ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le cadre du plan Ticket pour $15/agent/mois.
Customerly propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan pour $29/mois.
Person deciding between two solutions

Une alternative puissante par rapport à Customerly

Customerly fait bien son travail mais si vous n’êtes pas satisfait de votre logiciel actuel, envisagez de passer à quelque chose de différent. LiveAgent est une excellente alternative si l’assistance à la clientèle est votre priorité numéro un. Nous vous proposons trois plans tarifaires avantageux qui vous apportent tout ce dont vous avez besoin pour bien faire les choses. En outre, nous vous fournirons toute l’aide dont vous aurez besoin lors de votre passage à LiveAgent.

Le chat en direct le plus rapide

LiveAgent possède le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage du chat de 2,5 secondes.

Fournissez une assistance à la vitesse de l’éclair sans faire attendre les visiteurs de votre page. De cette façon, vous pouvez facilement les transformer en clients payants.

The fastest live chat on the market

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Amélioration de la satisfaction

LiveAgent augmente la satisfaction des clients &amp ; améliore les taux de conversion.

Une meilleure productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de questions des clients grâce à notre boîte de réception universelle.

Riche en fonctionnalités

Avec plus de 175 fonctionnalités d’assistance, fournir une assistance sera un jeu d’enfant.

Review shown on phone screen

Un meilleur support ne doit pas vous coûter plus cher

Pour fournir un excellent service client, vous n’avez pas à épuiser votre budget. LiveAgent propose trois forfaits payants qui regorgent de fonctionnalités pertinentes pour votre entreprise. Vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux. Au cas où vous auriez besoin de quelque chose de plus, vous pouvez toujours acheter des fonctionnalités distinctes pour obtenir ce dont vous avez besoin, sans payer trop cher pour un plan plus cher.

En savoir plus

Prêt à changer ?

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Ready to switch to LiveAgent

Raisons pour lesquelles les entreprises ont opté pour LiveAgent

Vous voulez nous comparer avec d'autres solutions ?

Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.

Articles liés àAlternative à Customerly
LiveAgent propose plus de 175 fonctionnalités et 40 intégrations, le tout pour un prix très intéressant. Découvrez pourquoi vous devriez passer de HelpCrunch à LiveAgent.

Vous cherchez une alternative à HelpCrunch ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est l'alternative idéale à HelpCrunch : 175+ fonctionnalités, support 24/7, essai gratuit sans carte.

LiveAgent est un outil de service d'assistance qui vous permet de faire passer votre service client au niveau supérieur. E-mail, chat en direct, réseaux (Facebook, Instagram, etc...)

Vous cherchez une alternative frontale ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Front : aucun frais de configuration, service client 24/7, et aucune carte de crédit requise. Profitez d'un essai gratuit de 14 jours sans engagement et optimisez votre service client avec des fonctionnalités étendues à moindre coût.

Si vous recherchez une alternative à Gmail pour votre entreprise, LiveAgent pourrait vous intéresser. LiveAgent utilise tout le potentiel d'une boîte de réception universelle et des règles d'automatisation.

Vous cherchez une alternative à Gmail ?

Si vous recherchez une alternative à Gmail pour votre entreprise, LiveAgent pourrait vous intéresser. LiveAgent utilise tout le potentiel d'une boîte de réception universelle et des règles d'automatisation.

Cherchez-vous une alternative à Helprace ? Avez-vous vu LiveAgent ? Jetez un coup d'œil aux avantages et découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative.

Vous cherchez une alternative à Helprace ?

Cherchez-vous une alternative à Helprace ? Avez-vous vu LiveAgent ? Jetez un coup d'œil aux avantages et découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

Start Free Trial x