Fonctionnalités | LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
|
Drift
|
---|---|---|
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients
|
LiveAgent propose des fonctionnalités de ticketing.
|
Drift ne propose pas des fonctionnalités de ticketing.
|
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
|
LiveAgent propose le chat en direct.
|
Drift ne propose pas de chat en direct.
|
Call Center
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
|
LiveAgent propose un centre d'appels.
|
Drift ne propose pas de centre d'appels.
|
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
|
LiveAgent propose un portail en libre-service.
|
Drift propose un portail en libre-service.
|
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration à Facebook.
|
Drift ne propose pas d'intégration à Facebook.
|
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
|
LiveAgent propose une intégration à Twitter.
|
Drift ne propose pas d'intégration à Twitter.
|
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration à Instagram.
|
Drift ne propose pas d'intégration à Instagram.
|
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration de Viber.
|
Drift ne propose pas d'intégration de Viber.
|
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
|
LiveAgent propose une base de connaissances.
|
Drift ne propose pas de base de connaissances..
|
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
|
LiveAgent propose un forum client.
|
Drift ne propose pas de forum client.
|
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
|
LiveAgent propose des fonctions d'automatisation et des règles.
|
Drift ne propose pas de fonctions d'automatisation et des règles.
|
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
|
LiveAgent offre des fonctions API.
|
Drift offre des fonctions API.
|
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
|
LiveAgent propose des fonctions SVI.
|
Drift ne propose pas des fonctions SVI.
|
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
|
LiveAgent propose des appels vidéo.
|
Drift ne propose pas les appels vidéo.
|
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
|
LiveAgent offre un historique illimité.
|
Drift n'offre pas d'historique illimité.
|
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
|
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
|
Drift n'offre pas un nombre illimité de sites web
|
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
|
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
|
Drift propose un nombre illimité de boutons de chat.
|
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
|
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails.
|
Drift propose un nombre illimité de tickets/mails.
|
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
|
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
|
Drift ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
|
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
|
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
|
Drift ne propose pas d'assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
|
Donnez à votre service client une meilleure solution et offrez à vos clients plus d’options en matière de communication entre vous et eux. De plus, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin dans un seul et même pack. Pas besoin de payer pour des outils séparés. Avec nos plans, vous pouvez choisir exactement ce dont vous avez besoin et les utiliser au maximum de leur potentiel.
Le chat en direct est un outil essentiel lorsqu’il s’agit de fournir une assistance client. Comme il s’agit d’une communication instantanée, la rapidité doit être une priorité. LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide sur le marché, avec une vitesse d’affichage de 2,5 secondes. Vous ne pouvez rien obtenir de plus rapide que cela. Ne faites pas attendre vos visiteurs et transformez les en clients payeurs.
Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre flux de travail plus simple et plus agréable.
LiveAgent a propose un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités pour personnaliser votre centre d’assistance.
Réduisez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de questions des clients grâce à notre boîte de réception universelle.
Il n’est pas nécessaire d’acheter séparément les mails, le chat en direct ou toute autre fonctionnalités. Vous pouvez tout obtenir dans un seul pack à un prix très avantageux. Choisissez l’une des trois formules payantes de LiveAgent, qui proposent des outils, des fonctionnalités et des intégrations pour faciliter votre travail. Si vous le souhaitez vraiment, vous pouvez acheter des fonctionnalités séparées pour ajouter un plus à votre forfait et fournir une meilleure assistance.
Offrez à vos employés la solution idéale pour assurer une assistance. LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus noté et classé n°1 pour les PME en 2020. Restez proche de vos client et aidez plus vite avec LiveAgent.
Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.
Vous cherchez une alternative frontale ?
Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Front : aucun frais de configuration, service client 24/7, et aucune carte de crédit requise. Profitez d'un essai gratuit de 14 jours sans engagement et optimisez votre service client avec des fonctionnalités étendues à moindre coût.
Vous cherchez une alternative à la rainure ?
Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Groove avec des fonctionnalités avancées, aucun frais de configuration, et un service client 24/7. Profitez d'un essai gratuit de 14 jours sans carte de crédit requise pour améliorer votre service client dès aujourd'hui.
Vous cherchez une alternative à Verloop ?
Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Verloop : aucun frais de configuration, service client 24/7, et une multitude de fonctionnalités pour améliorer la satisfaction client et la productivité. Profitez d'une intégration harmonieuse avec vos canaux préférés et commencez un essai gratuit de 14 jours sans carte de crédit requise.
Vous passez de Drift à LiveAgent ?
Passez de Drift à LiveAgent avec notre aide pour une migration gratuite et sécurisée. Profitez d'un essai gratuit de 30 jours et découvrez pourquoi LiveAgent est le logiciel de centre d'assistance le mieux noté. Rejoignez des leaders mondiaux comme Huawei et BMW pour offrir un service client exceptionnel. Créez votre compte dès aujourd'hui et commencez à économiser tout en améliorant votre support client.
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team