Vous cherchez une alternative à l'extension ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Extend sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
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Help desk software comparison
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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Vous cherchez une alternative à votre logiciel de support client actuel ? LiveAgent vous offre la solution optimale pour votre service d’assistance.

Extend est formidable mais vous pourriez vouloir essayer quelque chose de différent. Notre logiciel de support client regorge d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations utiles. Lisez la suite pour en savoir plus !

  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Leader in knowledge management software
  • Leader in issue tracking software badge

Le centre d'appel n'est qu'une pièce du puzzle.
Devenez centré sur le client avec LiveAgent.

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software
Person deciding between two solutions

Une Puissante alternative par rapport à Extend

Faites passer votre assistance clientèle au niveau supérieur avec le bon logiciel. LiveAgent est une solution omnicanal pour votre logiciel qui prend en charge un grand nombre de canaux de communication, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations. Fournissez une assistance par e-mail, chat en direct, médias sociaux, centre d’appels ou base de connaissances.

Un meilleur service clientèle

Le service clientèle est un élément important de toute entreprise prospère. LiveAgent peut aider vos agents à faciliter leur travail, à augmenter le retour sur investissement et à fournir simplement un meilleur support à vos clients. Un système de tickets fiable gère l’ensemble de vos communications, ce qui vous permet de vous concentrer sur l’essentiel et de gagner du temps.

Memorable customer experience

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Augmentation de la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de questions des clients grâce à notre boîte de réception universelle.

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre travail plus facile et plus agréable.

Tarif abordable

LiveAgent a du punch pour un prix raisonnable. Choisissez l’un de nos trois forfaits payants ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance..

Do more customer support for less money

Les bons outils au bon prix

Un excellent logiciel de support client n’a pas besoin d’être aussi cher. LiveAgent est un logiciel de support client à un prix raisonnable. Nous vous proposons trois super forfaits payants qui regorgent d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations. Il vous suffit de choisir celui qui vous convient le mieux. Consultez nos plans et en savoir plus..

Prêt à changer ?

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Ready to switch to LiveAgent

Découvrez pourquoi les entreprises passent à LiveAgent

Vous voulez nous comparer à un autre logiciel ?

Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.

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Le chat, également connu sous le nom de "chat en ligne" ou "chat Internet", est un moyen de communication en temps réel sur Internet. Il existe de nombreux types de chat.

Chat en temps réel

Découvrez le chat en temps réel, un outil de communication instantanée essentiel pour améliorer le service client et booster vos conversions en ligne. LiveAgent propose des solutions de chat en direct pour une interaction client efficace et rapide. Essayez gratuitement et transformez l'expérience client de votre entreprise avec notre logiciel primé!

Un chat instantané, aussi connu sous le nom de DM, est un système de messagerie permettant d'envoyer des messages en temps réel sur Internet. C'est un outil fantastique pour le service client.

Chat instantané

Découvrez le chat instantané, un outil de messagerie en temps réel essentiel pour améliorer votre service client. Apprenez à l'installer sur votre site, et explorez ses fonctionnalités avancées, comme les appels vidéo et le partage d'écran. LiveAgent vous offre une solution complète pour booster l'engagement client. Essayez-le gratuitement dès maintenant et propulsez votre service clientèle vers de nouveaux sommets!

Le chat en direct est l'un des outils d'un logiciel de centre d'assistance qui permet aux clients de vous contacter via votre site web.

Assistance en direct par chat

Découvrez comment LiveAgent améliore votre service client avec le chat en direct. Profitez d'un essai gratuit de 14 jours, sans engagement!

Le chat client gratuit est un logiciel situé sur un ordinateur. Il est utilisé pour gérer la messagerie instantanée. Il est entièrement gratuit pour chaque utilisateur. Cliquez pour en savoir plus.

Chat client gratuit

Découvrez LiveAgent, le client de chat gratuit pour gérer vos messages en temps réel, améliorer votre service client et booster vos conversions!

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