Fonctionnalités | LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
|
Front
|
---|---|---|
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients
|
LiveAgent propose une solution de ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Front propose une solution de ticketing pour 19 $/agent/mois.
|
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
|
LiveAgent offre un chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
|
Front propose le chat en direct dans son plan pour 19 $/agent/mois.
|
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
|
LiveAgent propose un centre d'appels.
|
Front ne propose pas de centre d'appels.
|
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
|
LiveAgent propose un portail en libre-service dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Front propose un portail en libre-service dans son plan pour 19 $/agent/mois.
|
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration à Facebook dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
|
Front propose une intégration de Facebook dans son plan pour 19 $/agent/mois.
|
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
|
LiveAgent propose une intégration à Twitter dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
|
Front propose une intégration à Twitter dans son plan pour 19 $/agent/mois.
|
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration à Instagram.
|
Front ne propose pas d'intégration à Instagram.
|
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration à Viber.
|
Front ne propose pas d'intégration à Viber.
|
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
|
LiveAgent propose une base de connaissances.
|
Front ne propose pas de base de connaissances.
|
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
|
LiveAgent propose un forum client.
|
Front ne propose pas forum client.
|
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
|
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Front offre l'automatisation et les règles dans le plan pour 19 $/agent/mois.
|
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
|
LiveAgent offre des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Front propose des fonctions API dans son plan pour 19 $/agent/mois.
|
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
|
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
|
Front n'offre pas de fonctionnalités SVI.
|
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
|
LiveAgent propose des appels vidéo.
|
Front ne propose pas les appels vidéo.
|
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
|
LiveAgent propose un historique illimité.
|
Front ne propose pas un historique illimité.
|
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
|
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
|
Front ne propose pas de sites web illimités.
|
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
|
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
|
Front ne propose pas de boutons de chat illimités.
|
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
|
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Front propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 19 $/agent/mois.
|
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
|
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
|
Front n'offre pas l'enregistrement illimité des appels.
|
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
|
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Front offre une assistance illimitée 24/7 dans son plan pour 19 $/agent/mois.
|
Vous cherchez une alternative à la rainure ?
Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Groove avec des fonctionnalités avancées, aucun frais de configuration, et un service client 24/7. Profitez d'un essai gratuit de 14 jours sans carte de crédit requise pour améliorer votre service client dès aujourd'hui.
Vous cherchez une alternative à CallPage ?
LiveAgent est une excellente alternative si vous souhaitez disposer de plus d'options pour communiquer avec vos clients. Passez de CallPage à LiveAgent dès maintenant.
Vous cherchez une alternative à SupportBee ?
Le système de tickets de Liveagent ne se limite pas au courrier électronique. Il couvre tous les canaux de communication pertinents. LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d'affichage du chat de 2,5 secondes. LiveAgent prend également en charge l'intégration des centres d'appels.
Vous cherchez une alternative à LeadDesk ?
Faites le saut de LeadDesk à LiveAgent, et découvrez de nouveaux avantages, comme un excellent support monocanal, le chat en direct le plus rapide du marché, et bien plus encore.
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team