Fonctionnalités | LiveAgent
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Gist
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
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LiveAgent propose une gestion des tickets.
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Gist ne propose pas de gestion des tickets.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
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Gist propose le chat en direct dans son plan pour $29/mois.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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Gist ne propose pas de centre d'appels.
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Libre-service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Gist propose un portail libre-service dans son plan pour $29/mois.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration Facebook dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
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Gist propose une intégration Facebook en plan pour $29/mois.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration Twitter dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
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Gist propose une intégration de Twitter en plan pour $29/mois.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration Instagram.
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Gist ne propose pas d'intégration Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration Viber.
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Gist ne propose pas d'intégration Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Gist propose une base de connaissances dans un plan à $29/mois.
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Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum clients.
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Gist ne propose pas de forum clients.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Gist propose l'automatisation et les règles dans un plan à $99/mois.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Gist propose des fonctions API dans un plan à $29/mois.
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Réponse vocale interactive (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
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Gist n'offre pas de fonctionnalités IVR.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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Gist ne propose pas d'appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Gist propose un historique illimité dans un plan à $29/mois.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Gist propose un nombre illimité de sites Web dans un plan pour $29/mois.
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Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
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Gist ne propose pas de boutons de chat illimités.
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Tickets/mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
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LiveAgent propose des tickets/mails illimités dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Gist propose des tickets/mails illimités dans le plan pour $29/mois.
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Enregistrement d'appels illimité
Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
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Gist ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
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Gist ne propose pas d'assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
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Quand il s’agit de fournir un excellent support client, un logiciel fiable et bien connu est indispensable. LiveAgent est exactement cela, un excellent logiciel de bureau d’aide qui fournit tout ce dont vous avez besoin pour une excellente assistance et gestion des clients.
LiveAgent a tout : le courrier électronique, le widget de chat en direct le plus rapide, les médias sociaux, l’assistance du centre d’appels et une base de connaissances parmi d’autres fonctionnalités et intégrations. Ne perdez pas de temps avec un logiciel peu fiable. Le passage à LiveAgent est simple.
Le chat en direct est un élément essentiel de l’assistance à la clientèle si vous voulez que vos clients vous contactent rapidement depuis votre site web. LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage du chat de 2,5 secondes. Vous ne pouvez rien obtenir de plus rapide que cela. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous préparer à recevoir des messages.
LiveAgent augmente la satisfaction des clients & améliore les taux de conversion.
Réduisez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de questions des clients grâce à notre boîte de réception universelle.
Avec plus de 175 fonctionnalités d’assistance, fournir une assistance sera un jeu d’enfant.
Donnez à vos clients la possibilité de se connecter avec vous à un niveau plus personnel. La mise en place de votre propre centre d’appel virtuel est facile et se fait en quelques minutes. Vous pouvez connecter votre navigateur, votre téléphone ou tout autre équipement de votre choix et recevoir des appels tout comme vous le feriez par téléphone. LiveAgent s’occupe de tout pour vous, il n’est donc pas nécessaire de faire appel à des fournisseurs tiers.
Ne vous contentez de rien, choisissez l’un des meilleurs. LiveAgent vous propose les meilleurs outils, fonctionnalités et intégrations pour un prix raisonnable. Vous pouvez choisir l’un des trois plans tarifaires pour obtenir exactement ce dont vous avez besoin. Et si cela ne suffit pas, vous pouvez toujours acheter des fonctionnalités distinctes sans payer trop cher. Vous obtenez exactement ce pour quoi vous payez, sans frais supplémentaires et sans craindre de ruiner votre budget. Consultez nos options de tarification pour plus d’informations.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team