Le logiciel de service client idéal doit être transparent et facilement accessible pour tous les agents de votre service. Il devrait prendre en charge les intégrations multicanaux et fournir des fonctionnalités supplémentaires de service d’assistance telles que l’automatisation. La boîte de réception universelle de LiveAgent fait exactement cela.
La boîte de réception universelle de LiveAgent est une version plus intelligente de votre votre boîte mail actuelle. Elle vous permet d’envoyer et de recevoir des messages à partir de différentes voies de communication, comme une boîte mail, un chat en direct, vos réseaux sociaux, ou encore des appels audios et vidéos. Elle élimine la nécessité de partage de comptes et de surveillance d’appareil. Tous les nouveaux tickets sont immédiatement transférés au tableau de bord de LiveAgent, et tous les agents peuvent y accéder et y répondre. La boîte de réception universelle vous permet d’ajouter des tags, des rappels, des notes internes, de diriger automatiquement des tickets vers des agents ou départements spécifiques, et bien plus encore. Si vous recherchez une alternative à Gmail pour votre entreprise, pensez à LiveAgent.LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de ticket et l'automatisation qui nous permettentde fournir un excellent support aux clients.
Peter Komornik, CEO
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Andrej Saxon | LiveAgent support team