Fonctionnalités | Liveagent
Try the best customer support alternative for free! No credit card required.
|
Gorgias
|
---|---|---|
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
|
LiveAgent propose la gestion des tickets dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Gorgias propose une gestion des billets dans un plan pour 60 $/mois.
|
Live Chat
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
|
LiveAgent propose le Live Chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
|
Gorgias propose le Live Chat dans son plan pour 60 $/mois.
|
Call Center
Centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
|
LiveAgent propose un centre d'appels dans un plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
|
Gorgias propose un centre d'appels dans son plan pour 300 $/mois.
|
Self-Service
Fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens billets et au contenu de la base de connaissances.
|
LiveAgent offre un portail libre-service.
|
Gorgias ne propose pas de portail libre-service.
|
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par acc ou dans le plan Tout compris sans frais supplémentaires.
|
Gorgias propose un plan d'intégration de Facebook pour 60 $/mois.
|
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
|
LiveAgent offre une intégration Twitter.
|
Gorgias ne propose pas d'intégration Twitter.
|
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration d'Instagram dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par acc ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires...
|
Gorgias propose une intégration d'Instagram dans le plan pour 60 $/mois.
|
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration de Viber.
|
Gorgias ne propose pas d'intégration de Viber.
|
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
|
LiveAgent offre une base de connaissances.
|
Gorgias ne propose pas de base de connaissances.
|
Forum des clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
|
LiveAgent propose un forum clients.
|
Gorgias ne propose pas de forum client.
|
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
|
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Gorgias propose l'automatisation et les règles dans un plan à 60 $/mois.
|
API
Ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
|
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Gorgias propose des fonctions API dans son plan pour 60 $/mois.
|
Interactive Voice Response (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
|
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
|
Gorgias ne propose pas de fonctionnalités IVR.
|
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
|
LiveAgent propose des appels vidéo.
|
Gorgias ne propose pas d'appels vidéo.
|
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
|
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Gorgias propose un historique illimité dans un plan à 60 $/mois.
|
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
|
LiveAgent offre un nombre illimité de sites Web.
|
Gorgias ne propose pas de sites web illimités.
|
Boutons de discussion illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
|
LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
|
Gorgias propose des boutons de chat illimités dans un plan à 60 $/mois.
|
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
|
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
|
Gorgias ne propose pas de tickets/mails illimités.
|
Enregistrement d'appels illimités
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
|
LiveAgent offre l'enregistrement illimité des appels.
|
Gorgias ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
|
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
|
LiveAgent propose une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Gorgias propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan pour 60 $/mois.
|
Qu’attendez-vous de notre logiciel de service client ? Offrez un meilleure service client grâce au logiciel adapté et les meilleurs outils. Améliorez votre service d’assistance grâce à LiveAgent dès aujourd’hui.
Qu’attendez-vous de votre logiciel de support client ? Offrez un meilleur support client avec le bon logiciel et le bon ensemble d’outils. Améliorez votre service d’assistance avec LiveAgent dès aujourd’hui.
LiveAgent peut vous donner les outils, les fonctionnalités et les intégrations nécessaires pour fournir un meilleur support client. Donnez des réponses rapides comme l’éclair avec notre widget de chat en direct – c’est le plus rapide du marché. Personnalisez votre flux de travail avec des intégrations comme Shopify, Instagram, Slack ou autre. Utilisez le centre d’appels et la base de connaissances sans problème. Les possibilités sont là et le reste dépend de vous et de votre équipe de service, LiveAgent ne se mettra pas en travers de votre chemin.
Nous en sommes plutôt fiers. Nous avons travaillé dur pour peaufiner notre widget de chat en direct, et cela en valait la. Notre widget de chat en direct est le plus rapide sur le marché, avec un chat s’affichant en 2,5 secondes.
Désormais, vous pouvez disposer d’un chat de support client vraiment rapide. Utilisez le chat en direct de LiveAgent pour proposer des réponses super rapides et une expérience client fiable, que vous utilisiez Shopify, ou que vous gériez votre propre boutique. Un chat en direct peut facilement vous donner l’avantage, et transformer un visiteur de votre site en client payant.
Cherchez-vous une meilleure alternative à LivePerson ?
Découvrez LiveAgent, la meilleure alternative à LivePerson : aucun frais de configuration, service client 24/7, et essai gratuit de 14 jours !
Vous cherchez une alternative à LiveChat ?
Découvrez LiveAgent, l'alternative à LiveChat avec 175+ fonctionnalités, support 24/7, et essai gratuit de 14 jours. Aucun engagement!
Vous cherchez une alternative à LiveHelpNow ?
LiveAgent est plus rentable que d'autres solutions de help desk et compte plus de 175 fonctionnalités de help desk et plus de 40 intégrations. En savoir plus.
Vous cherchez une alternative à CallHub ?
Vous cherchez une alternative à CallHub ? Votre recherche est terminée, LiveAgent offre un support omnicanal, de nombreuses fonctionnalités et le tout à un prix avantageux.
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team