LiveAgent est la meilleure alternative à Help Scout, offrant des boîtes aux lettres illimitées, plus de 175 fonctionnalités, et un support 24/7. Avec une migration facile et un essai gratuit de 14 jours, il améliore la satisfaction client et la productivité.
Si vous recherchez une alternative puissante à Help Scout, LiveAgent est un excellent choix. Des boîtes de réception illimitées et plus de 175 fonctionnalités de help desk vous garantiront la meilleure expérience en matière d’assistance client.
Migrez de Help Scout vers LiveAgent en quelques minutes. Nous proposons une migration assistée de Help Scout à LiveAgent. C’est gratuit et cela ne prend que 5 minutes.
LiveAgent propose un forum client.Help Scout ne propose pas de forum client.
Fonctionnalités | LiveAgent | Help Scout |
---|---|---|
Ticketing | LiveAgent propose une solution de ticketing | Help Scout propose une solution de ticketing |
Chat en direct | LiveAgent offre un chat en direct | Help Scout propose le chat en direct |
Centre d’appels | LiveAgent propose un centre d’appels. | Help Scout ne propose pas de centre d’appels. |
Libre-service | LiveAgent propose le libre-service | Help Scout offre un portail en libre-service |
LiveAgent propose une intégration de Facebook | Help Scout propose une intégration de Facebook | |
LiveAgent propose une intégration de Twitter. | Help Scout ne propose pas d’intégration à Twitter. | |
LiveAgent propose une intégration d’Instagram. | Help Scout ne propose pas d’intégration d’Instagram. | |
Viber | LiveAgent propose une intégration à Viber. | Help Scout ne propose pas d’intégration à Viber. |
Base de connaissances | LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Help Scout propose une base de connaissances |
Automatisation et règles | LiveAgent propose l’automatisation et les règles | Help Scout offre l’automatisation et les règles dans le plan pour $25/agent/mois. |
API | LiveAgent offre des fonctions API | Help Scout propose des fonctions API |
Serveur vocal interactif (SVI) | LiveAgent offre des fonctionnalités SVI. | Help Scout n’offre pas de fonctionnalités SVI. |
Appels vidéo | LiveAgent propose des appels vidéo. | Help Scout ne propose pas les appels vidéo. |
Historique illimité | LiveAgent propose un historique illimité | Help Scout propose un historique illimité |
Sites web illimités | LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web | Help Scout propose un nombre illimité de sites Web |
Nombre illimité de boutons de chat | LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat | Help Scout propose un nombre illimité de boutons de chat |
Tickets/Mails illimités | LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails. | Help Scout n’offre pas de tickets/mails illimités. |
Enregistrement illimité des appels | LiveAgent propose l’enregistrement illimité des appels. | Help Scout ne propose pas l’enregistrement illimité des appels. |
Assistance illimitée 24/7 | LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7. | Help Scout n’offre pas une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7. |
Aidez vos clients via e-mail, chat en direct, téléphone, réseau social, portail client , et gérez toutes les requêtes à partir du même espace. Des boîtes mail en illimité, des automatisations, des règles, des boutons de chat et plus de 175 fonctionnalités de ticketing vous attendent sur LiveAgent.
Notre logiciel est multilingue. LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (dont certaines de façon partielle) et prend en charge des widgets adaptables à la langue. Ne laissez pas la barrière de la langue s’installer entre vous et vos client. Nous nous occupons de tout.
Découvrez comment LiveAgent se démarque des autres alternatives
Si vous recherchez une alternative à Help Scout, et que la vitesse est une donnée importante pour vous, LiveAgent est peut-être la solution pour vous. LiveAgent peut se vanter de posséder le widget de chat le plus rapide sur le marché , s’affichant en seulement 2,5 secondes. Un widget de chat rapide est le meilleur outil pour transformer efficacement un visiteur de votre site web en client. D’après un rapport d’eMarketer, 35% de personnes en plus ont effectué un achat en ligne après avoir utilisé un chat en ligne. C’est en raison du fait que les clients peuvent ainsi trouver des réponses à leurs questions instantanément avant d’effectuer leur achat.
LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté et est classé n°1, C’est ce qui en fait une excellente alternative à Help Scout. Avec notre service client disponible 24h/24, 7j/7, et une installation professionnelle et gratuite, votre nouveau service d’assistance sera prêt à l’emploi en seulement quelques minutes. Réduisez le temps d’attente moyen de vos client dès maintenant. Démarrez votre essai gratuit de 30 jours, et comparez LiveAgent et Help Scout.
Découvrez et comparez nos notes établies sur la base des avis laissés par des clients sur G2
Données valide le 18/12/2019
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Andrej Saxon | LiveAgent support team