Fonctionnalités | Liveagent
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HelpCrunch
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
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LiveAgent offre une solution de tickets dans le plan Ticket pour $15/agent/mois..
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HelpCrunch offre une solution de tickets dans un plan pour environ $17,5/mois.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent offre le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois..
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HelpCrunch offre le chat en direct dans un plan pour environ $17,5/mois.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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HelpCrunch ne propose pas de centre d'appels.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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HelpCrunch offre un portail libre-service dans le plan pour environ $17,5/agent/mois.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent offre une intégration de Facebook.
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HelpCrunch ne propose pas d'intégration Facebook.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent offre une intégration à Twitter.
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HelpCrunch n'offre pas d'intégration à Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent offre une intégration d'Instagram.
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HelpCrunch n'offre pas d'intégration à Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent offre une intégration de Viber.
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HelpCrunch n'offre pas d'intégration à Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent offre une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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HelpCrunch propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Forum Clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, présent directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum clients.
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HelpCrunch ne propose pas de forum clients.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles.
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HelpCrunch ne propose pas l'automatisation et les règles.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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HelpCrunch offre des fonctions API dans le plan pour environ $17,5/mois.
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Interactive Voice Response (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent propose des fonctions IVR.
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HelpCrunch ne propose pas de fonctions IVR.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, comme les appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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HelpCrunch ne propose pas d'appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent offre un historique illimité.
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HelpCrunch n'offre pas d'historique illimité.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de sites web dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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HelpCrunch offre un nombre illimité de sites Web dans un plan pour environ $17,5/agent/mois.
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Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
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HelpCrunch ne propose pas de nombre illimité de boutons de chat.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
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LiveAgent offre des tickets/mails illimités.
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HelpCrunch ne propose pas de tickets/mails illimités.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
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HelpCrunch ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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HelpCrunch offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le cadre d'un plan pour environ $29/agent/mois.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team