Cherchez-vous une alternative à Helpshift ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Helpshift sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Helpshift est un excellent outil, mais tous les bons outils ne sont pas adaptés à votre entreprise. C’est pourquoi vous cherchez peut-être une bonne alternative à Helpshift. Avez-vous déjà essayé LiveAgent ? LiveAgent est la solution logicielle omnicanal d’assistance aux entreprises de toute taille et de tout secteur d’activité. Augmentez votre engagement envers vos clients, obtenez un meilleur retour d’information et améliorez votre service d’assistance avec LiveAgent dès aujourd’hui. Lisez-en plus et découvrez notre système de tickets et d’autres outils et fonctionnalités intéressants.
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4 avantages de la migration vers LiveAgent

Satisfaction augmentée

Améliorez la satisfaction de vos clients grâce à notre widget de chat et à plus de fonctionnalités sur votre site web

Un meilleur engagement des clients

Engagez-vous avec votre client grâce à des fonctionnalités proactives

Economisez du temps et de l'argent

LiveAgent ne ruinera pas votre budget, la tarification est juste et équitable. Utilisez exactement ce dont vous avez besoin pour fournir un soutien

HelpShift vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
HelpShift
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose une solution de ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HelpShift propose une solution de ticketing dans le plan pour 60$/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent offre un chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
HelpShift propose le chat en direct en plan pour 60 $/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
HelpShift ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HelpShift offre un portail en libre-service dans le plan pour 60 $/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
HelpShift ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
HelpShift ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
HelpShift ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
HelpShift ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HelpShift propose une base de connaissances dans son plan pour 60 $/agent/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
HelpShift ne propose pas de forum client..
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HelpShift offre l'automatisation et les règles dans son plan pour 40 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HelpShift propose des fonctions API dans son plan pour 60 $/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
HelpShift n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
HelpShift ne propose pas les appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HelpShift propose un historique illimité dans son plan pour 60 $/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HelpShift propose un nombre illimité de sites web dans son plan pour 60 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
HelpShift propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 60 $/agent/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
HelpShift n'offre pas un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
HelpShift ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HelpShift propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le cadre d'un plan pour 60 $/agent/mois.
increase availability

Une alternative qui ne vous laissera pas tomber

Helpshift est tout simplement géniale. Cependant, il y a une raison pour laquelle la concurrence existe et vous pourriez vouloir passer à un logiciel qui vous convient mieux. C’est pourquoi nous sommes ici pour vous parler de LiveAgent.  LiveAgent vous offre les meilleurs outils dans une solution de service client unique. Nous parlons d’un système de tickets fiable, d’une fonction de chat super rapide, d’une base de connaissances, d’un centre d’appel et même d’un support des canaux de réseaux sociaux, tels que Facebook messenger, Instagram ou même Viber. Tout est commodément placé dans un tableau de bord, où vous pouvez suivre tous les canaux. Offrir une expérience client exceptionnelle ne pourrait pas être mieux avec des outils sous un même toit.

Les Outils LiveAgent

Le chat en direct le plus rapide

LiveAgent est fier de proposer un widget de chat en direct super rapide à ses clients. Et c’est le plus rapide du marché, avec la vitesse d’affichage du chat à 2,5 secondes. Vous pouvez désormais fournir une aide rapide comme l’éclair à vos clients. Le chat en direct peut faire des merveilles pour votre service d’assistance à la clientèle. Transformez les internautes en clients payants en plaçant une invitation à chatter sur votre site web. Voyez ce qu’ils tapent avant de cliquer sur “Envoyer” grâce à la fonction d’affichage en temps réel de la frappe. Fournissez rapidement de l’aide et des informations lorsque vous en avez besoin.
Essayez le chat en direct
Definition of customer engagement
LiveAgent Live Chat Demo | Live AgentP0Y0M0DT0H0M136SYoutube video: LiveAgent Live Chat Demo
Live Agent

Regardez notre chat en action

Découvrez comment fonctionne notre chat et ce que vous pouvez en faire dans cette vidéo.  N’hésitez pas à parcourir également notre chaîne YouTube LiveAgent pour trouver d’autres vidéos sur les outils et les fonctionnalités de notre logiciel d’assistance

Obtenir satisfaction avec le bon outil de soutien

Pour diriger et travailler dans un excellent centre de contact, et obtenir un excellent retour d’information, vous devez être satisfait de votre logiciel de support client. Cela signifie obtenir une excellente expérience client en plus des fonctionnalités de base. LiveAgent offre une assistance 24h/24 et 7j/7 à tous ses clients et nous visons à fournir une expérience complète avec lui, en plus de notre ensemble d’outils. Nous utilisons les mêmes outils que vous, afin que vous sachiez à quoi vous attendre. Contactez-nous comme vous le souhaitez. Envoyez-nous un e-mail, appelez-nous ou discutez avec nous. C’est votre choix et nous ferons de notre mieux pour vous fournir la meilleure expérience utilisateur et des conseils de dépannage. 
Je veux une expérience client exceptionnelle

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Le système de tickets de Liveagent ne se limite pas au courrier électronique. Il couvre tous les canaux de communication pertinents. LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d'affichage du chat de 2,5 secondes. LiveAgent prend également en charge l'intégration des centres d'appels.

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