Transformez votre boîte de réception partagée en une solution de gestion de tickets d’assistance multicanaux. LiveAgent gère davantage de communications avec les clients grâce à un système de billetterie qui unifie plusieurs canaux. Améliorez votre service d’assistance avec plus de comptes de messagerie, un chat en direct,des réseaux sociaux, un centre d’appels, ou un portail-client.
Fonctionnalités | Liveagent
Essayez gratuitement la meilleure alternative au service d'assistance sur les réseaux sociaux ! Aucune carte de crédit requise.
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Hiver
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
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LiveAgent offre une solution de tickets.
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Hiver n'offre pas de solution de tickets.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose le Chat en direct.
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Hiver n'offre pas de solution de Chat en direct.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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Hiver ne propose pas de centre d'appels.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens billets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose un portail libre-service.
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Hiver ne propose pas de portail libre-service.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent offre une intégration à Facebook.
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Hiver n'offre pas d'intégration à Facebook.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent offre une intégration à Twitter.
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Hiver n'offre pas d'intégration à Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent offre une intégration d'Instagram.
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Hiver n'offre pas d'intégration à Instagram.
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Viber
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent offre une intégration à Viber.
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Hiver n'offre pas d'intégration à Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances.
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Hiver ne propose pas de base de connaissances.
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Forum Clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, présent directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum clients.
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Hiver e propose pas de forum clients.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15$/agent/mois.
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Hiver propose l'automatisation et les règles dans un plan pour $29/agent/mois.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions API.
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Hiver ne propose pas de fonctions API.
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Interactive Voice Response (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
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Hiver n'offre pas de fonctionnalités IVR.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, comme les appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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Hiver ne propose pas d'appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent offre un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Hiver offre un historique illimité dans un plan pour $15/agent/Mois.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
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Hiver ne propose pas de sites web illimités.
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Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
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Hiver ne propose pas de nombre illimité de boutons de chat.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
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LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
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Hiver n'offre pas de nombre illimité de tickets/mails.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
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Hiver n'offre pas de nombre illimité d'appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le cadre du plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Hiver offre une assistance illimitée 24/7 dans le cadre du plan Ticket pour $15/mois.
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Fatigué de gérer plusieurs connexions de messagerie et de passer d’une fenêtre à l’autre ? Commencez à utiliser une solution qui unifie tous les e-mails des clients dans une seule boîte de réception. Le système de ticketing de LiveAgent peut gérer plus que Gmail ou Outlook, vous pouvez également connecter des comptes de messagerie de nombreux fournisseurs différents.
Il est soutenu par un filtrage avancé et d’autres fonctions intéressantes afin que vous puissiez vous concentrer sur la fourniture de la meilleure expérience client. Consultez la liste complète des fonctions de ticketing proposées par LiveAgent.Fournissez un service impeccable aux clients avec un ensemble d’outils variés qui gère chaque canal de communication important avec les clients. Réalisez votre travail avec une plateforme de service client qui s’accompagne de ticketing, live chat, call center, portail clients, Viber et médias sociaux – Facebook, Instagram et Twitter. Créez un flux de travail puissant entre tous les canaux et montrez à vos clients une expérience de service personnalisée.
Le chat en direct est un outil incroyable pour fournir une assistance client rapidement grâce à un widget placé sur votre site Web. LiveAgent possèdele widget de chat en direct le plus rapide du marché qui rend la messagerie client fluide et rapide. Il est également doté de fonctionnalités telles que vue de la frappe en temps réel, invitations de chat proactives et plus encore qui offrent une fonctionnalité améliorée. Personnalisez votre image de marque pour l’adapter à votre entreprise et offrez à chacun un service personnalisé et centré sur l’humain.
Nous prenons soin de tous nos clients et nous faisons de notre mieux pour leur fournir un excellent service clientèle. Notre équipe de support client est prête à vous aider en cas de problème ou à vous fournir des informations dès que vous en avez besoin. Vous pouvez nous contacter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via email, live chat ou simplement appellez-nous. N’hésitez pas également à consulter notre portail clients qui regorge d’articles utiles sur LiveAgent.
LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des fonctionnalités d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.
Peter Komornik, CEO
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Andrej Saxon | LiveAgent support team