Essayez maintenant | 14 jours gratuits
Regardez la vidéo
Vous cherchez une nouvelle façon de suivre les problèmes des clients ? LiveAgent est la solution ultime de help desk pour votre entreprise.
Un système de tickets fiable, la couverture d’un grand nombre de canaux de communication, des fonctionnalités et des intégrations utiles font de LiveAgent le bon choix.
LiveAgent augmente la satisfaction des clients & ; améliore les taux de conversion.
Réduisez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de questions des clients grâce à notre boîte de réception universelle.
Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre travail plus facile et plus agréable.
Fonctionnalités | LiveAgent Essayez le meilleur logiciel d’assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise. |
Jira |
---|---|---|
Ticketing Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients. |
LiveAgent propose le ticketing dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Jira propose le ticketing dans le plan pour 20 $/agent/mois. |
Chat en direct Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n’importe quel site web. |
LiveAgent propose le chat en direct. | Jira n’offre pas le chat en direct. |
Centre d’appels Un centre d’appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels. |
LiveAgent propose un centre d’appels. | Jira ne propose pas de centre d’appels. |
Libre-service Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s’inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances. |
LiveAgent propose un portail en libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Jira propose un portail en libre-service dans le plan pour 20 $/agent/mois. |
Facebook Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d’assistance sur les réseaux sociaux. |
LiveAgent propose une intégration de Facebook. | Jira n’offre pas d’intégration à Facebook. |
Twitter Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L’intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel. |
LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires. | Jira propose une intégration à Twitter dans le plan pour 20 $/agent/mois. |
Instagram Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L’intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d’assistance sur les médias sociaux. |
LiveAgent propose une intégration d’Instagram. | Jira ne propose pas d’intégration d’Instagram. |
Viber Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L’intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d’assistance sur les médias sociaux. |
LiveAgent propose une intégration à Viber. | Jira ne propose pas d’intégration à Viber. |
Base de connaissances Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques. |
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Jira de propose pas de base de connaissances. |
Forum Client Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances. |
LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Jira propose un forum client dans le plan pour 20 $/agent/mois. |
Automatisation et règles Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives. |
LiveAgent propose des règles et des fonctions d’automatisation dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Jira propose des règles et des fonctions d’automatisation dans le plan pour 20 $/agent/mois. |
API Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble. |
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Jira propose des fonctions API dans le plan pour 20 $/mois. |
Serveur vocal interactif (SVI) Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain. |
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI. | Jira n’offre pas de fonctionnalités SVI. |
Appels vidéo Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime. |
LiveAgent propose des appels vidéo. | Jira ne propose pas d’appels vidéo. |
Historique illimité Les tickets n’expirent pas ou ne sont pas supprimés – vous pouvez les consulter à tout moment. |
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Jira propose un historique illimité dans le plan pour 40 $/agent/mois. |
Sites web illimités Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web. |
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web. | Jira n’offre pas un nombre illimité de sites web. |
Nombre illimité de boutons de chat Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web. |
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat. | Jira n’offre pas un nombre illimité de boutons de chat. |
Tickets/Mails illimités Vous pouvez recevoir un nombre illimité d’e-mails et de tickets. |
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Jira propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan pour 20 $/agent/mois. |
Enregistrement illimité des appels Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l’enregistrement à tout moment. |
LiveAgent propose l’enregistrement illimité des appels. | Jira ne propose pas l’enregistrement illimité des appels. |
Assistance illimitée 24/7 L’assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre. |
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Jira offre une assistance illimitée 24/7 dans le plan pour 40 $/agent/mois. |
Si vous souhaitez apporter un meilleur soutien, LiveAgent assure vos arrières.
LiveAgent élargit votre communication via de multiples canaux tels que l’e-mail, le chat en direct, les médias sociaux (Facebook, Twitter et Instagram), le centre d’appel et la base de connaissances. Pourquoi se contenter de moins ?
Les gens deviennent chaque jour de plus en plus sociables en ligne, il est donc important de leur apporter un soutien via les médias sociaux, et pas seulement les canaux traditionnels.
LiveAgent est fier d’être l’une des rares solutions d’assistance qui couvrent non seulement Facebook et Twitter, mais aussi Instagram. De plus, nous travaillons à l’intégration de Viber dans notre logiciel. LiveAgent couvre un grand nombre de canaux, vous n’avez donc pas à les contacter séparément. Fournissez un meilleur support avec LiveAgent.
Obtenez tous les meilleurs outils et fonctionnalités à un prix avantageux. LiveAgent propose trois formules équitables et payantes qui contiennent tout ce dont vous avez besoin pour mieux vous aider.
Il vous suffit de choisir celui qui vous convient le mieux. Consultez nos formules payantes et découvrez-les.
En savoir plus
LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.
Vous cherchez une alternative à HelpCrunch ?
Découvrez pourquoi LiveAgent est l'alternative idéale à HelpCrunch : 175+ fonctionnalités, support 24/7, essai gratuit sans carte.
Vous cherchez une alternative à Outlook ?
Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Outlook pour 2022. Profitez d'un service client 24/7, sans frais de configuration ni carte de crédit requise. Testez gratuitement pendant 14 jours et simplifiez votre gestion d'e-mails avec des fonctionnalités avancées et une boîte de réception universelle.
Vous cherchez une alternative à Gmail ?
Si vous recherchez une alternative à Gmail pour votre entreprise, LiveAgent pourrait vous intéresser. LiveAgent utilise tout le potentiel d'une boîte de réception universelle et des règles d'automatisation.
Vous cherchez une alternative à Vision ?
LiveAgent offre davantage de possibilités en matière d'assistance à la clientèle. C'est la solution idéale pour votre entreprise. Choisissez l'une de nos trois formules payantes ou optez pour des fonctionnalités distinctes.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.