Fonctionnalités | LiveAgent
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Concurrent
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Note globale
Évaluation globale du logiciel par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4.7
A reçu une note globale de 4.7 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4.0
A reçu une note globale de of 4.0 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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Facilité d'utilisation
Évaluation de la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4.6
Noté 4.6 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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3.9
Noté 3.9 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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Service client
Évaluation du support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4.7
Noté 4.7 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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3.8
Noté 3.8 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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Rapport qualité-prix
Évaluation du rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4.7
Noté 4.7 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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3.8
Noté 3.8 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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Prix
Prix du logiciel en USD par agent et par mois.
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15$/mois/agent
Prix en USD par agent et par mois.
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15$/mois/agent
Prix en USD par agent et par mois.
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Alertes / évolutifs
Alertes et évolutifs pour les tickets et les SLA en fonction de la priorité et des conditions prédéfinies.
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Offre des alertes et des évolutions.
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Offre des alertes et des évolutions.
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Routage automatique
Acheminement automatisé des tickets vers des services et des agents spécifiques en fonction de conditions prédéfinies.
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Offre le routage automatique.
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Offre le routage automatique.
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Gestion du centre d'appels
Un tableau de bord centralisé pour passer, recevoir et gérer les appels.
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Propose la gestion du centre d'appels.
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Propose la gestion du centre d'appels.
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Gestion de la file d'attente
Un système qui est utilisé pour gérer les files d'attente d'appels.
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Offre une gestion de la file d'attente
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Offre une gestion de la file d'attente
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Gestion des e-mails
La possibilité de connecter le logiciel de ticketing à plusieurs adresses e-mail afin de recevoir, répondre et écrire des e-mails directement depuis le logiciel.
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Offre une gestion des e-mails.
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Offre une gestion des e-mails.
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Mesures de la performance
Suivez le comportement des visiteurs de votre site Web. Voyez combien de temps ils naviguent sur votre site, ou sur quel site ils se trouvent.
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Offre des mesures de performance.
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Offre des mesures de performance.
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Gestion des bases de connaissances
Une fonction qui permet aux utilisateurs de créer et de gérer des référentiels de connaissances complets.
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Offre une gestion des bases de connaissances.
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Offre une gestion des bases de connaissances.
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Communication multicanal
Se connecte à plusieurs lignes de communication ( comme les e-mails, le chat en direct, un centre d'appel ou les réseaux sociaux) pour rationaliser tous les messages et permettre aux utilisateurs d'y répondre à partir du logiciel de ticketing.
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Offre une communication multicanal.
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Offre une communication multicanal.
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Chat en temps réel
Un widget de chat en direct natif qui peut être déployé sur votre site et utilisé pour communiquer en temps réel avec les visiteurs de votre site.
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Offre un chat en temps réel.
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Offre un chat en temps réel.
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Reporting/Analyses
Un tableau de bord analytique qui permet aux utilisateurs de générer des rapports de performance.
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Offre des reportings et des analyses.
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N'offre pas des reportings et des analyses.
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Portail en libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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Offre un portail en libre-service.
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Offre un portail en libre-service.
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Gestion des accords de niveau de service (SLA)
Une fonction qui vous permet de gérer et de surveiller les journaux des SLA, la conformité des SLA, et plus encore.
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Offre une gestion des accords de niveau de service (SLA).
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Offre une gestion des accords de niveau de service (SLA).
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Intégration des réseaux sociaux
Intégrations avec des réseaux sociaux populaires tels que Facebook.
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Offre des intégrations aux réseaux sociaux.
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Offre des intégrations aux réseaux sociaux.
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Gestion des tickets
Gérez les tickets en les transférant, en les fusionnant, en les fractionnant, en les marquant comme spam, en les suspendant, etc.
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Offre la gestion des tickets.
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Offre la gestion des tickets.
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Gestion des flux de travail
Règles d'automatisation qui peuvent être mises en œuvre pour accélérer les processus d'assistance aux clients.
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Offre une gestion des flux de travail.
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Offre une gestion des flux de travail.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team