L’assistance téléphonique n’est que le début. Obtenez des e-mails, un chat en direct, des réseaux sociaux et une base de connaissances pour offrir à vos clients plus d’options.
LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
En plus de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent prend également en charge l’intégration des centres d’appels. Il est rapide et facile à mettre en place !
Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre flux de travail plus facile et plus appréciable.
LiveAgent propose un produit hors pair à un prix raisonnable. Choisissez une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.
Fonctionnalités | LiveAgent
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LiveCall
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
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LiveAgent propose des services de ticketing.
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LiveCall ne propose pas de ticketing.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose un chat en direct.
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LiveCall ne propose pas de chat en direct.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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LiveCall propose un centre d'appels.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent offre un portail Self-Service
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LiveCall ne propose pas de portail libre-service.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Facebook.
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LiveCall ne propose pas d'intégration à Facebook.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration de Twitter.
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LiveCall ne propose pas d'intégration à Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
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LiveCall ne propose pas d'intégration d'Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration à Viber.
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LiveCall ne propose pas d'intégration à Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent offre une base de connaissances.
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LiveCall offre une base de connaissances.
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Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum client.
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LiveCall ne propose pas de forum client.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
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LiveCall ne propose pas d'automatisation ni de règles.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent offre des fonctions API.
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LiveCall ne propose pas de fonctions API.
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Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
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LiveCall n'offre pas de fonctionnalités SVI.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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LiveCall ne propose pas d'appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent offre un historique illimité.
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LiveCall ne propose pas d'historique illimité.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
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LiveCall ne propose pas de sites Web illimités.
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Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
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LiveCall ne propose pas un nombre illimité de boutons de chat.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
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LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
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LiveCall ne propose pas de tickets/mails illimités.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
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LiveCall ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
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LiveCall n'offre pas une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
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Faites progresser votre service d’assistance grâce aux courriels, au chat en direct, aux médias sociaux et à la base de connaissances.
Offrez à vos clients de multiples options pour se connecter avec vous et les transformer en clients payants. Vous obtenez tout cela à un prix qui ne ruinera pas votre budget.
Le chat en direct est le moyen le plus rapide pour vos clients de se connecter avec vous. Vous pouvez augmenter le nombre de conversions et transformer efficacement les visiteurs de la page en clients payants.
LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage de chat de 2,5 secondes. Pouvez vous tenir?
Le centre d’appel est facile à mettre en place et à utiliser. L’interface de LiveAgent vous guidera en douceur tout au long du processus. Connectez-vous avec vos clients via un navigateur, un téléphone ou tout autre équipement de votre choix.
LiveAgent s’occupe de tout pour vous, il n’est donc pas nécessaire de faire appel à des prestataires tiers. Vous pouvez vous concentrer sur l’essentiel et fournir un soutien sans tracas supplémentaire.
Donner plus d’options à vos clients et à vos agents ne signifie pas que vous devez payer trop cher. LiveAgent propose trois formules payantes très intéressantes, dotées des meilleurs outils et fonctionnalités pour fournir une assistance à la clientèle.
Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours acheter des fonctionnalités distinctes sans les payer trop cher. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team