Vous cherchez une alternative à LiveChat ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à LiveChat sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
Help desk software comparison
Alternatives background

Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

LiveAgent offre plus de 175 fonctionnalités utiles, le widget de chat en direct le plus rapide du marché, un centre d’appel et même la couverture de canaux de communication comme Instagram et Viber, le tout regroupé dans un ensemble puissant.

Faire un changement est facile! Nous proposons une migration assistée de LiveChat vers LiveAgent qui importera toutes vos données. C’est gratuit et cela ne prend que 5 minutes.

  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Leader in knowledge management software
  • Leader in issue tracking software badge

Economisez plus avec LiveAgent

LiveChat vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
LiveChat
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
LiveChat propose le ticketing dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
LiveChat propose le chat en direct dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
LiveChat ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
LiveChat propose un portail en libre-service dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
LiveChat propose une intégration de Facebook dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
LiveChat ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
LiveChat ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
LiveChat ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
LiveChat propose une base de connaissances dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
LiveChat propose un forum client dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
LiveChat propose l'automatisation et les règles dans son plan pour 19 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
LiveChat propose des fonctions API dans son plan pour 19 $/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
LiveChat n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
LiveChat ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
LiveChat propose un historique illimité dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
LiveChat propose un nombre illimité de sites Web dans le cadre d'un plan à 19 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
LiveChat propose un nombre illimité de boutons de chat dans un plan à 19 $/agent/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
LiveChat propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
LiveChat ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
LiveChat propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le cadre d'un plan à 19 $/agent/mois.

Découvrez ce qui nous distingue

Support de centre d'appel

En plus de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent prend également en charge l’intégration des centres d’appels. Il est rapide et facile à mettre en place !

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre flux de travail plus facile et plus appréciable.

Des prix abordables

LiveAgent propose une grande quantité de produits à un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance

.

Book demo with LiveAgent -illustration

Une alternative puissante au LiveChat

LiveAgent donne à votre support client la liberté dont il a besoin. Doté de nombreuses fonctionnalités et capable d’intégrer presque tout, du courrier électronique, du chat en direct et du centre d’appels aux médias sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram.

Et tout cela pour un prix raisonnable. Nos plans tarifaires sont adaptés à vos besoins précis. Et si vous avez besoin de quelque chose en plus, vous pouvez acheter des fonctionnalités individuelles à un prix raisonnable. 

Le chat widget le plus rapide

Le chat en direct de LiveAgent est une fonction qui doit être réactive, rapide et vous permettre, ainsi qu’à vos clients, de communiquer instantanément. Le widget de chat de LiveAgent est vraiment le plus rapide de tous, le chat s’affichant à la vitesse de 2,5 secondes. Vous pouvez consulter vous-même les résultats des tests.

Watch the website loading time
Savings illustration

Abordable et riche en fonctionnalités

LiveAgent propose trois plans tarifaires qui ne ruineront pas votre budget. Ils sont tous dotés de fonctions utiles et vous pouvez également acheter des fonctions séparées au cas où vous souhaiteriez ajouter quelque chose de plus à votre plan. Consultez-les et voyez lequel est le meilleur pour votre entreprise.
Comparez les plans

Obtenez plus pour moins

LiveAgent assure vos arrières lorsqu’il s’agit de multiples canaux de communication et comptes. Un système de tickets fiable organise tout, du mail, du chat en direct et des appels téléphoniques aux médias sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Ainsi, vous avez tout sous la main et tout trié en un seul endroit.

phone puzzle piece-illustration

Comparaison entre LiveAgent et LiveChat

Découvrez comment nous nous comparons avec LiveChat sur la base des commentaires des clients sur Capterra

LiveChat vs LiveAgent comparison

Découvrez pourquoi les entreprises sont passées à LiveAgent

man and woman winners-illustration

Prêt à changer ?

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2019. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Comparez-nous à différents logiciels de chat en direct

Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.

Articles liés àAlternative LiveChat
LiveAgent est une excellente alternative à Outlook pour les équipes de support client. Découvrez la puissance de la boîte de réception universelle, du flux de tickets hybrides et bien plus encore.

Vous cherchez une alternative à Outlook ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Outlook pour 2022. Profitez d'un service client 24/7, sans frais de configuration ni carte de crédit requise. Testez gratuitement pendant 14 jours et simplifiez votre gestion d'e-mails avec des fonctionnalités avancées et une boîte de réception universelle.

LiveAgent fournit un support d'e-mails, de chat en direct, de réseaux sociaux, de centre d'appel et une base de donnée. LiveAgent possède le widget de chat en direct le plus rapide sur le marché, avec un chat s'affichant en 2,5 secondes.

Vous cherchez une alternative au Pure Chat ?

Découvrez LiveAgent, l'alternative à Pure Chat : pas de frais, support 24/7, essai gratuit de 14 jours. Améliorez votre service client!

Si vous recherchez une alternative à Gmail pour votre entreprise, LiveAgent pourrait vous intéresser. LiveAgent utilise tout le potentiel d'une boîte de réception universelle et des règles d'automatisation.

Vous cherchez une alternative à Gmail ?

Si vous recherchez une alternative à Gmail pour votre entreprise, LiveAgent pourrait vous intéresser. LiveAgent utilise tout le potentiel d'une boîte de réception universelle et des règles d'automatisation.

Vous recherchez une alternative à Novocall ? Vous l'avez trouvée, LiveAgent peut prendre la relève. Découvrez ces fonctionnalités clés et ses capacités dès maintenant.

Vous cherchez une alternative à Novocall ?

Vous recherchez une alternative à Novocall ? Vous l'avez trouvée, LiveAgent peut prendre la relève. Découvrez ces fonctionnalités clés et ses capacités dès maintenant.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

Start Free Trial x