LiveAgent offre plus de 175 fonctionnalités utiles, le widget de chat en direct le plus rapide du marché, un centre d’appel et même la couverture de canaux de communication comme Instagram et Viber, le tout regroupé dans un ensemble puissant.
Faire un changement est facile! Nous proposons une migration assistée de LiveChat vers LiveAgent qui importera toutes vos données. C’est gratuit et cela ne prend que 5 minutes.
Fonctionnalités | LiveAgent
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LiveChat
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
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LiveAgent propose le ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LiveChat propose le ticketing dans son plan pour 19 $/agent/mois.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
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LiveChat propose le chat en direct dans son plan pour 19 $/agent/mois.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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LiveChat ne propose pas de centre d'appels.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose un portail en libre-service dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LiveChat propose un portail en libre-service dans son plan pour 19 $/agent/mois.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
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LiveChat propose une intégration de Facebook dans son plan pour 19 $/agent/mois.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration de Twitter.
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LiveChat ne propose pas d'intégration à Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
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LiveChat ne propose pas d'intégration d'Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration à Viber.
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LiveChat ne propose pas d'intégration à Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LiveChat propose une base de connaissances dans son plan pour 19 $/agent/mois.
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Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum client dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LiveChat propose un forum client dans son plan pour 19 $/agent/mois.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LiveChat propose l'automatisation et les règles dans son plan pour 19 $/agent/mois.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions API dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LiveChat propose des fonctions API dans son plan pour 19 $/mois.
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Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
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LiveChat n'offre pas de fonctionnalités SVI.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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LiveChat ne propose pas d'appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent propose un historique illimité dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LiveChat propose un historique illimité dans son plan pour 19 $/agent/mois.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LiveChat propose un nombre illimité de sites Web dans le cadre d'un plan à 19 $/agent/mois.
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Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
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LiveChat propose un nombre illimité de boutons de chat dans un plan à 19 $/agent/mois.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
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LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LiveChat propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 19 $/agent/mois.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
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LiveChat ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LiveChat propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le cadre d'un plan à 19 $/agent/mois.
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En plus de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent prend également en charge l’intégration des centres d’appels. Il est rapide et facile à mettre en place !
Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre flux de travail plus facile et plus appréciable.
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LiveAgent donne à votre support client la liberté dont il a besoin. Doté de nombreuses fonctionnalités et capable d’intégrer presque tout, du courrier électronique, du chat en direct et du centre d’appels aux médias sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram.
Et tout cela pour un prix raisonnable. Nos plans tarifaires sont adaptés à vos besoins précis. Et si vous avez besoin de quelque chose en plus, vous pouvez acheter des fonctionnalités individuelles à un prix raisonnable.
Le chat en direct de LiveAgent est une fonction qui doit être réactive, rapide et vous permettre, ainsi qu’à vos clients, de communiquer instantanément. Le widget de chat de LiveAgent est vraiment le plus rapide de tous, le chat s’affichant à la vitesse de 2,5 secondes. Vous pouvez consulter vous-même les résultats des tests.
LiveAgent assure vos arrières lorsqu’il s’agit de multiples canaux de communication et comptes. Un système de tickets fiable organise tout, du mail, du chat en direct et des appels téléphoniques aux médias sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Ainsi, vous avez tout sous la main et tout trié en un seul endroit.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team