Vous recherchez une solution plus simple et plus efficace pour votre service d’assistance? LiveAgent est là pour vous. Fournissez une assistance via tous les canaux de communication importants avec une solution logicielle fiable. Nous avons tout – e-mail, chat en direct, médias sociaux, support du centre d’appels et base de connaissances. Continuez la lecture et découvrez pourquoi vous devriez choisir LiveAgent comme solution d’assistance.
LiveAgent augmente la satisfaction client et améliore les taux de conversion.
Réduisez le temps de travail de vos agents et assistez vos clients plus efficacement grâce à une boîte de réception universelle.
Avec plus de 175 fonctions d’assistance, l’assistance sera facile.
Fonctionnalités | LiveAgent
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LiveHelpNow
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
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LiveAgent propose le ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LiveHelpNow propose le ticketing dans son plan pour 21 $/agent/mois.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
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LiveHelpNow propose un chat en direct dans son plan pour 21 $/agent/mois.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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LiveHelpNow ne propose pas de centre d'appels.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose un portail en libre-service dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LiveHelpNow propose un portail en libre-service dans son plan pour 21 $/agent/mois.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
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LiveHelpNow propose une intégration à Facebook dans son plan pour 21 $/agent/mois.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
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LiveHelpNow propose une intégration à Twitter dans son plan pour 21 $/agent/mois.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
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LiveHelpNow ne propose pas d'intégration d'Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration à Viber.
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LiveHelpNow ne propose pas d'intégration à Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LiveHelpNow propose une base de connaissances dans son plan pour 21 $/agent/mois.
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Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum client.
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LiveHelpNow ne propose pas de forum client.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LiveHelpNow propose l'automatisation et les règles dans son plan pour 21 $/agent/mois.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions API dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LiveHelpNow propose des fonctions API dans son plan pour 21 $/mois.
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Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
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LiveHelpNow n'offre pas de fonctionnalités SVI.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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LiveHelpNow ne propose pas d'appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent propose un historique illimité.
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LiveHelpNow ne propose pas d'historique illimité.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LiveHelpNow propose un nombre illimité de sites Web dans le cadre d'un plan à 36 $/agent/mois.
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Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
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LiveHelpNow propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 36 $/agent/mois.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
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LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LiveHelpNow propose un nombre illimité de tickets/mails dans un plan à 36 $/agent/mois.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
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LiveHelpNow ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LiveHelpNow propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan pour 36 $/agent/mois.
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Faites passer votre service clientèle au niveau supérieur. LiveAgent vous offre les meilleurs outils et fonctionnalités pour vous aider à fournir un excellent service d’assistance à la clientèle. Un système de billetterie fiable trie toutes vos communications, qu’il s’agisse d’e-mails, de chat en direct ou même de médias sociaux comme Instagram et Facebook. LiveAgent possède plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations pour vous aider à faciliter votre travail.
Le widget de chat en direct est l’un des meilleurs moyens de permettre à vos clients de se connecter avec vous. Il s’agit d’une communication instantanée, et elle doit donc être aussi rapide que possible LiveAgent possède le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage du chat de 2,5 secondes. Fournissez un support à la vitesse de l’éclair.
Un excellent service client ne doit pas forcément ruiner votre budget. LiveAgent propose trois plans payants qui vous offrent les meilleurs outils et fonctionnalités pour fournir une assistance clientèle. Choisissez celui qui vous convient le mieux. ISi vous voulez quelque chose de plus, vous pouvez toujours acheter des fonctionnalités séparées. Consultez nos plans tarifaires et apprenez-en davantage.
LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team