Vous cherchez une alternative à Lucep ?

Découvrez pourquoi LivePerson est la meilleure alternative à Lucep sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
Help desk software comparison
Alternatives background

Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Vous recherchez un logiciel pouvant vous fournir un centre d’appel mais également d’autres options de communication avec vos clients ? Essayez LiveAgent. LiveAgent est l’outil de service d’assistance client ultime pour votre entreprise. Améliorez votre service d’assistance grâce à des e-mails, un chat en direct, des réseaux sociaux, un centre d’appel et une base de données, le tout en un seul logiciel. 
  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Leader in knowledge management software
  • Leader in issue tracking software badge

Economisez plus avec LiveAgent

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Support de centre d'appel

En complément de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent propose également l’intégration d’un centre d’appels. Rapide et facile à mettre en place !

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour alléger vos tâches et les rendre plus agréables.

Une meilleure productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents, et venez en aide à plus de clients grâce à notre boîte de réception universelle.

Comparaison entre Lucep et LiveAgent en un coup d'œil

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez gratuitement la meilleure alternative de support client ! Aucune carte de crédit n'est requise.
Lucep
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
LiveAgent offre une solution de tickets.
Lucep n'offre pas de solution de tickets.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Chat en direct.
Lucep ne propose pas le Chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Lucep ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service.
Lucep ne propose pas de portail libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration de Facebook.
Lucep ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Twitter.
Lucep n'offre pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration d'Instagram.
Lucep n'offre pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration de Viber.
Lucep n'offre pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
Lucep ne propose pas de base de connaissances.
Forum Clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, présent directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Lucep ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles.
Lucep ne propose pas l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Lucep offre des fonctions API dans le plan pour $30/agent/mois.
Interactive Voice Response (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions IVR.
Lucep ne propose pas de fonctions IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, comme les appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Lucep ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Lucep n'offre pas d'historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Lucep offre un nombre illimité de sites web dans le plan $30/mois.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
Lucep ne propose pas de nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Lucep offre un nombre illimité de tickets/mails dans le plan $30/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
Lucep ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
Lucep n'offre pas d'assistance illimitée 24/7.
smart phone calling

Alternative efficace à Lucep

Il est important que vos clients aient la possibilité de vous contacter à l’aide de différentes voies de communication. Couvrez tous les canaux de communication importants grâce à un seul logiciel. Avec LiveAgent, vous avez le choix entre e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, centre d’appels et bases de données. De plus, LiveAgent propose plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations pour alléger votre charge de travail. 

Support de centre d'appel

Ne laissez pas tomber les appels ! LiveAgent vous permet de disposer de votre propre centre d’appel rapidement et facilement. L’installation ne prend que quelques minutes et vous pouvez y accéder via navigateur, téléphone ou n’importe quel appareil de votre choix. Pas besoin d’un fournisseur tiers, LiveAgent s’occupera de tout pour vous. 

Book demo with LiveAgent -illustration
Savings illustration

Obtenez plus pour moins cher

Tous les meilleurs outils et fonctionnalités sont offerts avec des prix imbattables. LiveAgent propose trois formules payantes fournies avec tout ce dont vous avez besoin sans que cela ne nuise à votre budget. Il vous suffit de choisir celle qui vous convient le mieux. Découvrez nos formules pour en savoir plus.

En savoir plus

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

man and woman winners-illustration

A la recherche d'un meilleur logiciel de développement?

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté, et est classé n°1 chez les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients et aidez les plus rapidement grâce à LiveAgent.

Comparez nous aux alternatives

Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.

Articles liés àAlternative à Lucep
Vous cherchez une alternative à LivePerson ? Pensez à LiveAgent, un logiciel d'assistance multicanal maintes fois primé.

Cherchez-vous une meilleure alternative à LivePerson ?

Découvrez LiveAgent, la meilleure alternative à LivePerson : aucun frais de configuration, service client 24/7, et essai gratuit de 14 jours !

LiveAgent est plus rentable que d'autres solutions de help desk et compte plus de 175 fonctionnalités de help desk et plus de 40 intégrations. En savoir plus.

Vous cherchez une alternative à LiveHelpNow ?

LiveAgent est plus rentable que d'autres solutions de help desk et compte plus de 175 fonctionnalités de help desk et plus de 40 intégrations. En savoir plus.

Voulez-vous une meilleure assistance téléphonique ? Essayez LiveAgent qui peut faire bien plus que des appels téléphoniques. Découvrez les avantages et les principales caractéristiques du service d'assistance LiveAgent.

Cherchez-vous une alternative à LiveCall ?

Voulez-vous une meilleure assistance téléphonique ? Essayez LiveAgent qui peut faire bien plus que des appels téléphoniques. Découvrez les avantages et les principales caractéristiques du service d'assistance LiveAgent.

LiveAgent offre davantage de possibilités en matière d'assistance à la clientèle. C'est la solution idéale pour votre entreprise. Choisissez l'une de nos trois formules payantes ou optez pour des fonctionnalités distinctes.

Vous cherchez une alternative à Vision ?

LiveAgent offre davantage de possibilités en matière d'assistance à la clientèle. C'est la solution idéale pour votre entreprise. Choisissez l'une de nos trois formules payantes ou optez pour des fonctionnalités distinctes.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

Start Free Trial x