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Économiser plus avec LiveAgent

OneDesk vs LiveAgent en un coup d'œil

Fonctionnalités LiveAgent OneDesk
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose la gestion des tickets dans le plan Ticket pour 15€/agent/mois.
OneDesk propose une gestion des tickets dans le plan pour 11$/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour 29€/agent/mois.
OneDesk propose le Chat en direct dans son plan pour 11$/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
OneDesk ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client que vos clients peuvent utiliser pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans son plan Ticket pour 15€/agent/mois.
OneDesk propose un portail libre-service dans son plan pour 11$/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
OneDesk ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
OneDesk ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
OneDesk ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux messages Viber et de les diffuser directement à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber.
OneDesk ne propose pas d'intégration de Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15€/agent/mois.
OneDesk propose une base de connaissances dans son plan pour 11$/agent/mois.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, accessible directement depuis votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients dans son plan Ticket pour 15€/agent/mois.
OneDesk propose un forum clients dans son plan pour 11$/agent/mois.
Automatisation et Règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans son plan Ticket pour 15€/agent/mois.
OneDesk propose l'automatisation et les règles dans son plan pour 11$/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions d'API dans son plan Ticket pour 15€/agent/mois.
OneDesk des fonctions d'API dans son plan pour 11$/agent/mois.
Réponse vocale interactive (RVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions RVI.
OneDesk ne propose pas de fonctions RVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, comme les appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
OneDesk ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans son plan Ticket pour 15€/agent/mois.
OneDesk propose un historique illimité dans son plan pour 11$/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites web.
OneDesk ne propose pas un nombre illimité de sites web.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
OneDesk ne propose pas un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Emails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/emails dans son plan Ticket pour 15€/agent/mois.
OneDesk propose un nombre illimité de tickets/emails dans son plan Ticket pour 11$/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lire l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels.
OneDesk ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
OneDesk ne propose pas d'assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Chat button gallery in Live chat software - LiveAgent

Le chat en direct le plus rapide de votre service d'assistance.

Le chat en direct est un outil formidable pour fournir une assistance client. Augmentez l’engagement des clients grâce aux invitations proactives de notre chat en direct, personnalisez vos boutons de chat ou préparez vos réponses avant que les clients n’appuient sur le bouton d’envoi. Répondez plus rapidement et résolvez efficacement les problèmes grâce au chat en direct de LiveAgent. Il est soutenu par une variété de fonctionnalités et il s’affiche en seulement 2.5 secondes.

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La meilleure expérience multicanal

Fournir une assistance sur plusieurs canaux est facile lorsque vous avez l’outil pour vous soutenir. LiveAgent est doté d’un système de ticketing qui rassemble toutes les communications en un seul endroit. Elles sont ensuite filtrées, organisées et transmises aux agents d’assistance en fonction de leur priorité et de leur disponibilité. Organisez votre ticketing par e-mail, vos chats, vos appels, vos articles de base de connaissances et vos réseaux sociaux (Viber, Facebook, Twitter et Instagram) en un seul endroit et gérez tout comme un pro.
Create a ticket in Help desk software - LiveAgent

Fournir une assistance sur tous les canaux importants pour les clients

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software
Reports in Help desk software - LiveAgent

Le soutien des réseaux sociaux est essentiel

Les réseaux sociaux sont devenus un canal commercial à part entière, un outil de marketing et, oui, vous l’avez deviné, un canal de support client efficace. Aidez et soutenez vos clients sur les réseaux sociaux grâce à notre solution multicanal unifiée. Vous pouvez également ajouter Viber pour que vos clients disposent d’un autre moyen de vous joindre.

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LiveAgent est là pour vous aider

Vous pouvez nous contacter 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par e-mail, chat en direct, téléphone ou consulter les articles de notre portail client lorsque vous avez besoin d’informations. L’Académie LiveAgent est gratuite et regorge de choses utiles à apprendre sur le support client et le logiciel d’assistance. Rejoignez nos clients satisfaits et découvrez pourquoi ils ont décidé d’utiliser LiveAgent comme leur seule solution de service d’assistance.
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Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des fonctionnalités d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

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