Fonctionnalités | LiveAgent
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OneDesk
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
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LiveAgent propose la gestion des tickets dans le plan Ticket pour 15€/agent/mois.
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OneDesk propose une gestion des tickets dans le plan pour 11$/agent/mois.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose le Chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour 29€/agent/mois.
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OneDesk propose le Chat en direct dans son plan pour 11$/agent/mois.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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OneDesk ne propose pas de centre d'appels.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client que vos clients peuvent utiliser pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose un portail libre-service dans son plan Ticket pour 15€/agent/mois.
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OneDesk propose un portail libre-service dans son plan pour 11$/agent/mois.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Facebook.
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OneDesk ne propose pas d'intégration Facebook.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration de Twitter.
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OneDesk ne propose pas d'intégration Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
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OneDesk ne propose pas d'intégration Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux messages Viber et de les diffuser directement à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Viber.
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OneDesk ne propose pas d'intégration de Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15€/agent/mois.
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OneDesk propose une base de connaissances dans son plan pour 11$/agent/mois.
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Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, accessible directement depuis votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum clients dans son plan Ticket pour 15€/agent/mois.
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OneDesk propose un forum clients dans son plan pour 11$/agent/mois.
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Automatisation et Règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans son plan Ticket pour 15€/agent/mois.
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OneDesk propose l'automatisation et les règles dans son plan pour 11$/agent/mois.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions d'API dans son plan Ticket pour 15€/agent/mois.
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OneDesk des fonctions d'API dans son plan pour 11$/agent/mois.
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Réponse vocale interactive (RVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent propose des fonctions RVI.
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OneDesk ne propose pas de fonctions RVI.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, comme les appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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OneDesk ne propose pas d'appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent propose un historique illimité dans son plan Ticket pour 15€/agent/mois.
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OneDesk propose un historique illimité dans son plan pour 11$/agent/mois.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de sites web.
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OneDesk ne propose pas un nombre illimité de sites web.
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Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
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OneDesk ne propose pas un nombre illimité de boutons de chat.
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Tickets/Emails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
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LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/emails dans son plan Ticket pour 15€/agent/mois.
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OneDesk propose un nombre illimité de tickets/emails dans son plan Ticket pour 11$/agent/mois.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lire l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels.
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OneDesk ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
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OneDesk ne propose pas d'assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
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LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des fonctionnalités d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.
Peter Komornik, CEO
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Andrej Saxon | LiveAgent support team