Fonctionnalités | LiveAgent
Essayez gratuitement la meilleure alternative de support client ! Aucune carte de crédit n'est requise.
|
osTicket
|
---|---|---|
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
|
LiveAgent propose la gestion des tickets dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
|
osTicket propose une gestion des tickets dans le plan pour $9/agent/mois.
|
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
|
LiveAgent propose le chat en direct.
|
osTicket ne propose pas de chat en direct.
|
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels.
|
LiveAgent propose un centre d'appels.
|
osTicket ne propose pas de centre d'appels.
|
Self-Service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client que vos clients peuvent utiliser pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
|
LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
|
osTicket propose un portail Self-Service dans son plan pour $9/agent/mois.
|
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration Facebook.
|
osTicket ne propose pas d'intégration Facebook.
|
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
|
LiveAgent propose une intégration Twitter.
|
osTicket ne propose pas d'intégration Twitter.
|
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration Instagram.
|
osTicket ne propose pas d'intégration Instagram.
|
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration Viber.
|
osTicket ne propose pas d'intégration Viber.
|
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
|
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
|
osTicket propose une base de connaissances dans un plan à $9/agent/mois.
|
Forum des clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
|
LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
|
osTicket propose un forum client dans un plan à $9/agent/mois.
|
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
|
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
|
osTicket propose l'automatisation et les règles en plan pour $9/agent/mois.
|
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
|
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
|
osTicket propose des fonctions API dans un plan à $9/agent/mois.
|
Réponse vocale interactive (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
|
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
|
osTicket ne propose pas de fonctionnalités IVR.
|
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
|
LiveAgent propose des appels vidéo.
|
osTicket ne propose pas d'appels vidéo.
|
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
|
LiveAgent offre un historique illimité.
|
osTicket ne propose pas d'historique illimité.
|
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web.
|
LiveAgent offre un nombre illimité de sites Web.
|
osTicket ne propose pas de sites web illimités.
|
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
|
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
|
osTicket ne propose pas de boutons de chat illimités.
|
Tickets/mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité de courriels et de tickets.
|
LiveAgent propose des tickets/mails illimités dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
|
osTicket propose des billets/mails illimités dans un plan pour 9 $/mois.
|
Enregistrement d'appel illimité
Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
|
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
|
osTicket ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
|
Assistance illimitée 24/7
L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
|
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
|
osTicket ne propose pas d'assistance illimitée 24/7.
|
Vous cherchez une alternative à LiveChat ?
Découvrez LiveAgent, l'alternative à LiveChat avec 175+ fonctionnalités, support 24/7, et essai gratuit de 14 jours. Aucun engagement!
Cherchez-vous une meilleure alternative à LivePerson ?
Découvrez LiveAgent, la meilleure alternative à LivePerson : aucun frais de configuration, service client 24/7, et essai gratuit de 14 jours !
Vous cherchez une alternative à OneDesk ?
Votre recherche d'une alternative à OneDesk est terminée. Passez à LiveAgent et obtenez un système de ticketing multicanal qui prend également en charge les réseaux sociaux.
Vous cherchez une alternative à Vision ?
LiveAgent offre davantage de possibilités en matière d'assistance à la clientèle. C'est la solution idéale pour votre entreprise. Choisissez l'une de nos trois formules payantes ou optez pour des fonctionnalités distinctes.
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team