Fonctionnalités | LiveAgent
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osTicket
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
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LiveAgent propose la gestion des tickets dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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osTicket propose une gestion des tickets dans le plan pour $9/agent/mois.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose le chat en direct.
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osTicket ne propose pas de chat en direct.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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osTicket ne propose pas de centre d'appels.
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Self-Service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client que vos clients peuvent utiliser pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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osTicket propose un portail Self-Service dans son plan pour $9/agent/mois.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration Facebook.
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osTicket ne propose pas d'intégration Facebook.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration Twitter.
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osTicket ne propose pas d'intégration Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration Instagram.
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osTicket ne propose pas d'intégration Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration Viber.
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osTicket ne propose pas d'intégration Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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osTicket propose une base de connaissances dans un plan à $9/agent/mois.
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Forum des clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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osTicket propose un forum client dans un plan à $9/agent/mois.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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osTicket propose l'automatisation et les règles en plan pour $9/agent/mois.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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osTicket propose des fonctions API dans un plan à $9/agent/mois.
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Réponse vocale interactive (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
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osTicket ne propose pas de fonctionnalités IVR.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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osTicket ne propose pas d'appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent offre un historique illimité.
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osTicket ne propose pas d'historique illimité.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de sites Web.
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osTicket ne propose pas de sites web illimités.
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Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
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osTicket ne propose pas de boutons de chat illimités.
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Tickets/mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité de courriels et de tickets.
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LiveAgent propose des tickets/mails illimités dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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osTicket propose des billets/mails illimités dans un plan pour 9 $/mois.
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Enregistrement d'appel illimité
Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
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osTicket ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
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osTicket ne propose pas d'assistance illimitée 24/7.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team