Si vous recherchez une alternative à OTRS, essayez LiveAgent dès aujourd’hui. LiveAgent est un logiciel d’assistance client doté d’une gestion intelligente des services et de nombreuses fonctions de collaboration adaptées à la gestion des services d’entreprise et au service aux clients.
Faites le meilleur travail possible pendant les heures de bureau et offrez un excellent service aux clients et aux équipes de service grâce à une solution flexible. La gestion des tickets, le suivi du temps, l’historique des tickets, le chat en temps réel sur les appareils mobiles et bien d’autres outils professionnels essentiels sont à votre disposition pour un prix raisonnable. Poursuivez votre lecture pour découvrir les capacités de gestion des tâches et les autres fonctionnalités clés de LiveAgent. Ou essayez-le avec notre essai gratuit de 30 jours.
Features | Liveagent
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OTRS
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
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LiveAgent propose des services de ticketing.
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OTRS ne propose pas de ticketing.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose un chat en direct.
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OTRS propose un chat en direct.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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OTRS ne propose pas de centre d'appels.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose un portail en libre-service.
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OTRS propose un portail en libre-service.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Facebook.
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OTRS ne propose pas d'intégration à Facebook.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration de Twitter.
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OTRS propose une intégration de Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
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OTRS ne propose pas d'intégration d'Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration à Viber.
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OTRS ne propose pas d'intégration à Viber.
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WhatsApp
Les intégrations de WhatsApp avec les services d'assistance permettent aux utilisateurs de répondre à tous les messages WhatsApp au sein d'un système de gestion de tickets multi-canaux, et de les traiter comme n'importe quel autre ticket de support client.
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LiveAgent propose une intégration à WhatsApp.
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OTRS ne propose pas d'intégration à WhatsApp.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent offre une base de connaissances.
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OTRS ne propose pas de base de connaissances.
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Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum client.
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OTRS ne propose pas de forum client.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose des automatisations et des règles.
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OTRS propose des automatisations et des règles.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions API.
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OTRS propose des fonctions API.
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Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
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OTRS n'offre pas de fonctionnalités SVI.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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OTRS ne propose pas d'appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent propose un historique illimité.
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OTRS ne propose pas un historique illimité.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de sites web.
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OTRS ne propose pas de sites Web illimités.
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Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
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OTRS ne propose pas un nombre illimité de boutons de chat.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
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LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
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OTRS ne propose pas de tickets/mails illimités.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels.
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OTRS ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
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OTRS propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
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LiveAgent fait de son mieux pour répondre aux besoins de votre entreprise grâce à une multitude de fonctionnalités. Cela inclut la gestion des employés, les horaires et les présences, ainsi que d’autres tâches de gestion, tout en fournissant les meilleurs outils pour le service à la clientèle.
La gestion des tickets est l’outil clé du flux de travail qui traite tous les e-mails entrants, le chat en direct, les réseaux sociaux et les communications du centre d’appels dans une seule boîte de réception. Vous pouvez également créer un portail client pour rassembler les connaissances de l’entreprise dans des articles de base de connaissances à partir d’une seule et même plateforme.
Faites gagner du temps à votre équipe et créez des processus d’entreprise solides grâce à des flux de travail intuitifs. Outre le système de demande de ticketing, LiveAgent propose de nombreux flux de travail numériques tels que les tags, le filtrage, la gamification et les badges, les surveillances de réseau et d’autres fonctionnalités qui font le succès d’une entreprise.
De nombreuses alternatives font un excellent travail avec leur logiciel de service client, mais toutes ne peuvent pas vous offrir un widget de chat en temps réel. LiveAgent possède le widget le plus rapide, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes.
Les taux de satisfaction client et la gestion du service clientèle peuvent être facilement améliorés en plaçant un simple bouton de chat en temps réel sur votre site web. Les clients qui naviguent sur votre site peuvent simplement cliquer et chatter avec vos agents à tout moment.
Combiné à des fonctions comme le suivi du temps, la visualisation de la frappe en temps réel, la gamification et d’autres fonctions de collaboration avec les employés, LiveAgent fera en sorte que vous puissiez tout faire à partir d’un seul logiciel de gestion du service clientèle.
Profitez d’outils professionnels essentiels et faites-en plus pendant vos heures de travail. Chaque outil de LiveAgent est étayé par des fonctions de collaboration efficaces qui fonctionnent sur diverses plateformes et permettent aux entreprises prospères d’augmenter leur taux de satisfaction des utilisateurs.
Les rapports de service, la planification des employés, la surveillance du réseau et d’autres tâches de gestion peuvent être facilement gérés à partir de l’interface via des flux de travail intuitifs. Ces flux de travail numériques peuvent traiter toutes les demandes client et gérer un portail libre-service intégré.
Nous tenons à ce que les utilisateurs heureux le soient aussi. C’est pourquoi vous pouvez nous contacter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour toute demande qui vous dépasse et nous ferons de notre mieux pour vous aider dès que vous en aurez besoin. Appelez-nous ou envoyez-nous un message dès que vous en avez besoin.
LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des fonctionnalités d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.
Peter Komornik, CEO
Commencez dès aujourd’hui votre essai gratuit de 30 jours ou consultez nos plans tarifaires pour déterminer celui qui convient le mieux à vos processus commerciaux. N’hésitez pas à consulter également les ressources supplémentaires et la facilité d’utilisation de LiveAgent en tant que logiciel de gestion intelligente des services. Avons-nous répondu aux besoins de votre entreprise ? Cliquez sur le bouton ci-dessous et commencez à utiliser LiveAgent dès aujourd’hui.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team