Vous cherchez une alternative à Qonvo ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Qonvo sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
Help desk software comparison
Alternatives background

Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Vous recherchez une alternative efficace à Qonvo qui vous offrira plus d’options pour communiquer avec vos clients ? LiveAgent est ce qu’il faut pour votre entreprise. Son excellent système de ticket, sa couverture des plus importantes voies de communication et sa facilité d’utilisation font de LiveAgent la solution de service d’assistance qu’il faut à votre service client. 
  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Leader in knowledge management software
  • Leader in issue tracking software badge

Economisez plus avec LiveAgent

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Support de centre d'appel

En plus de ces nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent propose également des intégrations de centre d’appel. Facile et rapide à installer !

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour alléger vos tâches et les rendre plus agréables.

Des prix abordables

LiveAgent est bien équipé pour un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes, ou choisissez différents fonctions séparément pour personnaliser votre service d’aide.

Comparaison entre Qonvo et LiveAgent en un coup d'œil

Fonctionnalités Liveagent
Essayez gratuitement la meilleure alternative de support client ! Aucune carte de crédit n'est requise.
Qonvo
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
LiveAgent offre une solution de tickets.
Qonvo n'offre pas de solution de tickets.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent offre le chat en direct.
Qonvo n'offre pas le chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Qonvo n'offre pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service.
Qonvo n'offre pas de portail libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration de Facebook.
Qonvo ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Twitter.
Qonvo n'offre pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration d'Instagram.
Qonvo n'offre pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration de Viber.
Qonvo n'offre pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
Qonvo n'offre pas de base de connaissances.
Forum Clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, présent directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent offre un forum clients.
Qonvo n'offre pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15 /agent/mois.
Qonvo propose l'automatisation et les règles dans un plan pour 459 $/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offers API functions in Ticket plan for $15/agent/month.
Qonvo offers API functions in plan for $459/month.
Interactive Voice Response (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions IVR.
Qonvo ne propose pas de fonctions IVR.
Video Calls
A call that contains video, similar to Skype, Zoom, or Facetime calls.
LiveAgent offers video calls.
Qonvo doesn't offer video calls.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Qonvo offre un historique illimité dans un plan pour $49/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Qonvo ne propose pas de sites web illimités.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
Qonvo ne propose pas de nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent offre des tickets/mails illimités.
Qonvo ne propose pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
Qonvo ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Qonvo offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans un plan à $459/mois.
app installation - illustration

Une alternative efficace à Qonvo

LiveAgent vous offre tout ce qui est possible pour que vous puissiez fournir un meilleur service client et vous concentrer sur le plus important. Aidez vos clients grâce à de puissants outils à votre disposition. Cela inclut les e-mails, les chats en direct, les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter), les centres d’appel et les bases de données. Toutes ces voies sont gérées via un système fiable de ticket, afin que vous puissiez dire adieu aux communications confuses. 

Le chat en direct le plus rapide

Un chat en direct est un outil essentiel et l’un des plus utiles pour communiquer avec vos clients. Tout repose sur la communication instantanée, par conséquent la vitesse est cruciale. LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide sur le marché, avec un affichage de chat en 2,5 secondes. Avec cela, vous pourrez réellement apporter un service client rapide.

Watch the website loading time
Savings illustration

Obtenez plus pour moins cher

Ne payez pas pour un logiciel limité. Adoptez un logiciel qui vous propose une multitude d’outils pour un prix imbattable. LiveAgent dispose de trois formidables formules payantes, disposant de nombreuses fonctionnalités, intégrations et outils conçus pour alléger votre charge de travail. Il vous suffit de choisir celle qui vous correspond le mieux. Découvrez nos formules payantes pour en savoir plus.

En savoir plus

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

man and woman winners-illustration

Prêt à avoir plus pour faire plus ?

LiveAgent est le logiciel le plus noté, et est classé n°1 parmi les logiciels de service d’assistance chez les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients grâce à LiveAgent.

Comparez-nous aux autres solution

Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.

Articles liés àAlternative à Qonvo
LiveAgent est une excellente alternative à Tidio, avec un chat en direct super rapide et un système de ticketing multicanal à des prix équitables.

Vous cherchez une alternative à Tidio ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est l'alternative idéale à Tidio pour votre logiciel de service client. Profitez d'un essai gratuit de 14 ou 30 jours sans carte de crédit et bénéficiez de fonctionnalités avancées comme le chat en direct, un système de ticketing, et des intégrations avec les réseaux sociaux. Optimisez l'expérience client avec un support 24/7 et des outils de communication multicanaux. Commencez dès aujourd'hui à améliorer la satisfaction de vos clients avec LiveAgent !

LiveAgent est un outil de service d'assistance qui vous permet de faire passer votre service client au niveau supérieur. E-mail, chat en direct, réseaux (Facebook, Instagram, etc...)

Vous cherchez une alternative frontale ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Front : aucun frais de configuration, service client 24/7, et aucune carte de crédit requise. Profitez d'un essai gratuit de 14 jours sans engagement et optimisez votre service client avec des fonctionnalités étendues à moindre coût.

Si vous recherchez une alternative puissante de Kayako, pensez à LiveAgent. Il dispose du widget de chat le plus rapide sur le marché et de plus de 179 fonctionnalités d'assistance utiles.

Vous cherchez une alternative à Kayako ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Kayako pour votre centre d'assistance. Profitez d'un service client 24/7, sans frais de configuration, et d'une migration facile depuis Kayako. Avec plus de 179 fonctionnalités et aucune carte de crédit requise pour l'essai gratuit de 14 jours, LiveAgent améliore la satisfaction client et la productivité de votre équipe. Essayez LiveAgent dès aujourd'hui !

LiveAgent est une excellente alternative à Outlook pour les équipes de support client. Découvrez la puissance de la boîte de réception universelle, du flux de tickets hybrides et bien plus encore.

Vous cherchez une alternative à Outlook ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Outlook pour 2022. Profitez d'un service client 24/7, sans frais de configuration ni carte de crédit requise. Testez gratuitement pendant 14 jours et simplifiez votre gestion d'e-mails avec des fonctionnalités avancées et une boîte de réception universelle.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

Start Free Trial x