En plus de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent est également compatible avec les centres d’appel. Il est rapide et facile à mettre en place !
Plus de 175 fonctionnalités pour faciliter votre travail et le rendre plus agréable.
LiveAgent propose une grande quantité de fonctions à un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.
Fonctionnalités | LiveAgent
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SupportBee
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
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LiveAgent propose le ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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SupportBee propose le ticketing dans son plan pour 15 $/agent/mois.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose un chat en direct.
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SupportBee ne propose pas de chat en direct.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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SupportBee ne propose pas de centre d'appels.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose un service en libre-service.
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SupportBee ne propose pas de libre-service.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Facebook.
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SupportBee ne propose pas d'intégration à Facebook.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration de Twitter.
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SupportBee ne propose pas d'intégration à Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
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SupportBee ne propose pas d'intégration d'Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration à Viber.
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SupportBee ne propose pas d'intégration à Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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SupportBee propose une base de connaissances dans son plan pour 15 $/agent/mois.
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Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum client dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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SupportBee propose un forum client dans son plan pour 20 $/agent/mois.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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SupportBee propose l'automatisation et les règles dans le plan pour 15 $/agent/mois.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions API dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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SupportBee propose des fonctions API dans son plan pour 15 $/agent/mois.
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Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
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SupportBee n'offre pas de fonctionnalités SVI.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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SupportBee ne propose pas d'appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent propose un historique illimité.
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SupportBee ne propose pas d'historique illimité.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de sites web.
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SupportBee ne propose pas de sites Web illimités.
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Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
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SupportBee ne propose pas un nombre illimité de boutons de chat.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
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LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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SupportBee propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 15 $/agent/mois.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels.
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SupportBee ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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SupportBee propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le cadre d'un plan à 15 $/agent/mois.
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Donnez à vos clients davantage de possibilités de vous contacter. Ne vous arrêtez pas aux emails, laissez-les vous contacter par le biais des réseaux sociaux comme Instagram ou Facebook. Ils peuvent vous appeler à votre propre centre d’appels, discuter avec vous via un widget de chat en direct sur votre site web ou trouver des réponses par eux-mêmes via une base de connaissances. Chaque communication est gérée par un système de tickets fiable, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter d’une désorganisation de la communication. Tout est trié, comme il se doit.
Un chat en direct est un outil formidable pour permettre à vos clients de se connecter rapidement avec vous directement depuis votre site web. Il doit donc être aussi rapide que possible. LiveAgent possède le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage du chat de 2,5 secondes. Vous pouvez même voir ce que vos clients tapent pendant qu’ils le font et préparer vos réponses avant qu’ils n’envoient.
Disposer de plus d’outils, de fonctionnalités et de canaux de communication pour votre service d’assistance ne doit pas forcément ruiner votre budget. Les formules payantes de LiveAgent sont proposées à des prix raisonnables et incluent tout ce dont vous avez besoin pour assurer un meilleur service à la clientèle. Jetez un coup d’œil à nos formules et jugez par vous-même.
Passez à LiveAgent dès aujourd’hui et offrez un support de qualité avec les bons outils. LiveAgent est le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team