Fonctionnalités | Liveagent
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Tidio
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
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LiveAgent propose un système de tickets.
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Tidio ne propose pas de système de tickets.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent offre le Chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29€/agent/mois.
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Tidio propose le Chat en direct dans son offre pour 46 $/mois.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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Tidio ne propose pas de centre d'appels.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose un portail libre-service.
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Tidio n'offre pas de portail libre-service.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket moyennant un supplément de 39 €/mois/par compte ou dans le plan Tout inclus sans frais supplémentaire.
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Tidio propose une intégration de Facebook dans son plan pour 46 $/mois.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration de Twitter.
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Tidio ne propose pas d'intégration de Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
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Tidio ne propose pas d'intégration d'Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux messages Viber et de les diffuser directement à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Viber.
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Tidio ne propose pas d'intégration de Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances.
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Tidio n'offre pas de base de connaissances.
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Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, accessible directement depuis votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum clients.
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Tidio ne propose pas de forum clients.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
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Tidio n'offre pas d'automatisation ni de règles.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 €/agent/mois.
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Tidio propose des fonctions API dans un plan à 46 $/mois.
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Réponse vocale interactive (RVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent offre des fonctionnalités RVI.
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Tidio n'offre pas de fonctionnalités RVI.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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Tidio ne propose pas d'appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 €/agent/mois.
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Tidio offre un historique illimité dans un plan pour 46 $/mois.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le plan Ticket pour 15 €/agent/mois.
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Tidio offre un nombre illimité de sites web dans un plan pour 46 $/mois.
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Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan Ticket+Chat pour 29 €/agent/mois.
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Tidio propose un nombre illimité de boutons de chat dans son offre à 46 $/mois.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
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LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
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Tidio ne propose pas de tickets/mails illimités.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
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Tidio ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le cadre du plan Ticket pour 15 €/agent/mois.
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Tidio propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan pour 46 $/mois.
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LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des fonctionnalités d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.
Peter Komornik, CEO
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Andrej Saxon | LiveAgent support team