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Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Userlike sur le marché

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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

LiveAgent propose le widget de chat en direct le plus rapide du marché, un système de ticketing multicanal et toute une série de fonctionnalités et d’intégrations pour vous aider à faire de votre assistance client un service de premier ordre. Allez au-delà d’une simple plateforme de chat et fournissez à votre équipe d’assistance un système de ticketing capable de gérer les e-mails, les messages de chat en direct, les réseaux sociaux, le centre d’appels et le portail client. Continuez à lire et découvrez pourquoi LiveAgent est la parfaite alternative à Userlike. Notre essai gratuit de 14 jours peut vous montrer ce qui fait de LiveAgent un excellent logiciel de support client pour votre entreprise.
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Economisez plus avec LiveAgent

UserLike vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
UserLike
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing.
UserLike ne propose pas de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct dans.
UserLike propose le chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
UserLike ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un service en libre-service.
UserLike ne propose pas de service en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
UserLike propose une intégration de Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
UserLike ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
UserLike ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
UserLike ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
UserLike ne propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
UserLike ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles.
UserLike propose l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions d'API.
UserLike propose des fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
UserLike n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
UserLike ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité .
UserLike propose un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web.
UserLike propose un nombre illimité de sites Web.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose des boutons de chat illimités.
UserLike propose un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité.
UserLike propose un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels.
UserLike ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
UserLike ne propose pas d'assistance illimitée 24/7.
Chat window feature in Live chat software - LiveAgent

Traiter efficacement les chats entrants

Fidélisez vos clients et répondez à leurs demandes plus rapidement avec le bon chat en direct. LiveAgent est le plus rapide de tous, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes. Améliorez l’efficacité des agents grâce à des fonctions de chat en direct telles que l’affichage de la frappe en temps réel, les invitations proactives au chat et les boutons de chat personnalisés. Apprenez-en davantage sur les fonctionnalités du chat en direct ou essayez-le dès aujourd’hui et voyez ce qui le rend génial.

Offrez la meilleure expérience de chat à vos clients

Communication avec les clients via de multiples canaux

Établissez des relations avec vos clients grâce à un système de ticketing qui gère tous les canaux utilisés par vos clients. Répondez aux e-mails, résolvez les problèmes via le chat en direct, recevez les appels des clients, rédigez des articles pour le portail client et devenez social sur Facebook, Twitter et Instagram. LiveAgent peut également gérer Viber. Assurez la satisfaction de vos clients partout en utilisant un seul logiciel d’assistance.

Connect Facebook with Help desk software - LiveAgent

Fournir des services à la clientèle à partir de tous les canaux

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software
Animated Gifs in help desk ticket answers - LiveAgent

Outils puissants et intuitifs

Chaque canal de communication que vous pouvez couvrir avec LiveAgent est supporté par des outils commerciaux et des fonctionnalités qui peuvent vous aider à faire votre travail. Filtrez les demandes des clients, suivez les commentaires des clients, utilisez des tags pour classer les informations, ou utilisez des fonctions de gamification pour améliorer les performances et l’engagement des agents. Consultez la liste complète des fonctionnalités et découvrez comment vous pouvez améliorer votre flux de travail.

Un logiciel pionnier

Le saviez-vous ?

Créée en 2006, LiveAgent a été la première solution du marché à proposer des fonctionnalités de chat en direct et de help desk. En 2021, LiveAgent est la solution de service d’assistance la mieux notée et la plus évaluée du marché, avec plus de 150 millions d’utilisateurs et 40 000 entreprises dans le monde.

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La satisfaction du client va dans les deux sens

La satisfaction de nos clients est l’une de nos principales priorités. C’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour offrir à chacun une expérience client exceptionnelle. Cela est possible grâce à notre assistance 24/7 disponible par e-mail, chat en direct ou téléphone. Contactez-nous à tout moment pour résoudre un problème ou apprendre quelque chose de nouveau sur LiveAgent.

Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent
Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des fonctionnalités d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

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LiveAgent Product Tour | Live AgentP0Y0M0DT0H0M145SYoutube video: LiveAgent Product Tour
Live Agent

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