Vous cherchez une alternative à Vocalcom ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Vocalcom sur le marché.

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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Choisissez un nouveau logiciel de service d’assistance et améliorez votre service client. LiveAgent est l’outil de service client ultime pour votre entreprise. Apportez une assistance efficace au travers de multiples canaux et comptes. Venez en aide à vos clients grâce aux meilleurs outils, et allégez votre charge de travail à l’aide d’un excellent système de tickets.
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4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Satisfaction améliorée

LiveAgent augmente la satisfaction client & améliore les taux de conversion.

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre flux de travail plus facile et plus agréable.

Des prix abordables

LiveAgent propose un produit hors pair à un prix raisonnable. Choisissez une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

Vocalcom vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
Vocalcom
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing.
Vocalcom ne propose pas de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
Vocalcom propose un chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Vocalcom propose un centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service.
Vocalcom propose un portail en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
Vocalcom propose une intégration de Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
Vocalcom propose une intégration de Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Vocalcom propose une intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Vocalcom ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
Vocalcom ne propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
Vocalcom ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
Vocalcom offre l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API.
Vocalcom offre des fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Vocalcom offre des fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Vocalcom ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Vocalcom offre un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Vocalcom ne propose pas de sites web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Vocalcom ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Vocalcom offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
Vocalcom ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Vocalcom ne propose pas d'assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
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Une alternative efficace à Vocalcom

Choisissez un logiciel de service d’assistance capable de tout faire. LiveAgent fait passer votre service client au niveau supérieur. Aidez vos clients facilement via e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, bases de données et centre d’appels. Tout le processus est géré au travers d’un système fiable de tickets. Dites adieu aux communications chaotiques. Elles sont désormais toutes présentes et organisées, comme elles devraient toujours l’être.

Gardez le contact

Choisir un nouveau de logiciel ne signifie pas que vous devez perdre votre présence sur les réseaux sociaux. LiveAgent supporte tous les plus importants réseaux sociaux – Facebook, Twitter et Instagram. Vous pouvez continuer de fournir une assistance client au travers des différents canaux préférés par vos clients. Nous supporterons bientôt Viber également !

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Le chat en direct le plus rapide

Un chat en direct est l’un des meilleurs outils pour améliorer votre service client. Ce dernier doit être fiable, toujours disponible et aussi rapide que possible. LiveAgent dispose du chat en direct le plus rapide disponible sur le marché, avec un chat s’affichant en 2,5 secondes. De plus, vous pouvez voir ce que vos clients vont taper avant même qu’ils n’appuient sur le bouton “envoyer”, vous permettant ainsi de préparer vos réponses à l’avance.

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

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Prêt à payer moins pour de meilleurs outils ?

Un bon logiciel n’a pas besoin d’être cher. LiveAgent vous propose trois formules payantes pleines à craquer d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations qui ne creuseront pas votre budget. Gardez seulement les outils dont vous avez besoin pour ne pas surpayer. Découvrez nos formules et choisissez celle qui vous est la plus adaptée.

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Economisez plus avec LiveAgent

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Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.

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