LiveAgent est une alternative puissante à Zendesk, offrant une satisfaction client améliorée, une productivité accrue des agents et plus de 180 intégrations. Avec des fonctionnalités riches comme le chat en direct et le centre d'appels, il est proposé en essai gratuit.
Si vous recherchez une alternative à Zendesk simple, abordable et riche en fonctionnalités, LiveAgent pourrait être le bon choix pour vous. Migrez de Zendesk à LiveAgent en quelques minutes. Nous vous proposons une migration assistée de Zendesk qui importera toutes vos données de Zendesk vers LiveAgent. C’est gratuit et cela ne prend que 5 minutes.
Découvrez comment LiveAgent se démarque des autres alternatives
La solution de support client LiveAgent aide à augmenter la satisfaction des clients & améliorer les taux de conversion.
Réduisez le temps de travail de vos agents et répondez à davantage de demandes des clients.
Avec plus de 175 fonctionnalités d’assistance, fournir une assistance sera un jeu d’enfant.
Fonctionnalités | LiveAgent | Zendesk |
---|---|---|
Ticketing | LiveAgent propose le ticketing | Zendesk propose le ticketing |
Chat en direct | LiveAgent propose le chat en direct | Zendesk propose le chat en direct |
Centre d’appels | LiveAgent propose un centre d’appels | Zendesk propose un centre d’appels |
Libre-service | LiveAgent propose le libre-service | Zendesk propose un service en libre-service |
LiveAgent propose une intégration de Facebook | Zendesk propose une intégration de Facebook | |
LiveAgent propose une intégration de Twitter | Zendesk propose une intégration de Twitter | |
LiveAgent propose une intégration d’Instagram | Zendesk propose une intégration d’Instagram | |
Viber | LiveAgent propose une intégration de Viber | Zendesk propose une intégration de Viber |
Base de connaissances | LiveAgent propose une base de connaissances | Zendesk propose une base de connaissances |
Forum Client | LiveAgent propose un forum client | Zendesk propose un forum client |
Automatisation et règles | LiveAgent propose l’automatisation et les règles | Zendesk propose l’automatisation et les règles |
API | LiveAgent propose des fonctions d’API | Zendesk propose des fonctions API |
Serveur vocal interactif (SVI) | LiveAgent propose des fonctions SVI | Zendesk propose des fonctionnalités SVI |
Appels vidéo | LiveAgent propose des appels vidéo | Zendesk ne propose pas d’appels vidéo |
Historique illimité | LiveAgent propose un historique illimité | Zendesk propose un historique illimité |
Sites web illimités | LiveAgent propose un nombre illimité de sites web | Zendesk propose un nombre illimité de sites web |
Nombre illimité de boutons de chat | LiveAgent propose des boutons de chat illimités | Zendesk propose un nombre illimité de boutons de chat |
Tickets/Mails illimités | LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails | Zendesk propose un nombre illimité de tickets/mails |
Enregistrement illimité des appels | LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels | Zendesk propose l’enregistrement illimité des appels |
Assistance illimitée 24/7 | LiveAgent propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 | Zendesk propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 |
Dynamisez votre support client et attirez de nouveaux clients. Utilisez le potentiel de +175 fonctionnalités d’assistance disponibles, notamment un puissant système de billetterie avec automatisation, un chat en direct, des réseaux sociaux, un centre d’appels et un portail client.
Pourquoi payer pour 3 produits différents, alors que vous pouvez tout avoir en 1 pour $39/mois ?
Si vous recherchez une alternative à Zendesk et que la vitesse est une mesure importante pour vous, LiveAgent peut être ce que vous cherchez. LiveAgent propose le widget de chat le plus rapide sur le marché, il s’affiche en seulement 2,5 secondes. Un widget de chat rapide est la solution idéale si vous voulez convertir efficacement un visiteur en client. Selon une étude de eMarketer 35% de personnes supplémentaires ont effectué un achat en ligne après avoir utilisé le chat en direct. Les clients peuvent en effet obtenir des réponses à leurs questions instantanément avant d’acheter.
Notre logiciel de service à la clientèle est multilingue. LiveAgent est disponible dans 43 traductions linguistiques différentes (certaines partielles) et prend en charge les widgets adaptables à la langue. Ne laissez pas les langues étrangères créer une barrière entre vous et vos clients. Nous vous couvrons.
LiveAgent offre plus de 180 intégrations transparentes, afin que vous puissiez connecter toutes les apps dont vous avez besoin dans une seule plateforme. La connexion de toutes les apps que votre équipe de service client utilise tous les jours peut améliorer la communication avec les clients, le temps de réponse et l’expérience client globale. Aucun coût supplémentaire facturé.
LiveAgent est le logiciel d’assistance le plus noté et n°1, c’est pourquoi nous pensons que c’est une alternative parfaite à Zendesk.
Obtenez 3 produits pour le prix d’1 – assistance, chat et support téléphonique sont tous inclus.
LiveAgent vous aidera à fournir un excellent support client sur tous les canaux de support. Grâce à l’automatisation puissante des flux de travail et aux règles, votre équipe d’assistance client gagnera du temps et sera plus productive lorsqu’elle résoudra les demandes des clients.
Essayez LiveAgent gratuitement et vous pourrez décider s’il vous convient mieux que la solution d’assistance de Zendesk.
La boîte de réception universelle assure que toutes les demandes de vos clients se trouvent sur une seule et même plateforme. Ainsi, tous vos chats en direct, emails, appels, réseaux sociaux, base de connaissances, retours clients sont transformés en tickets dits de help desk dans une boîte de réception partagée. LiveAgent offre des fonctionnalités robustes pour la gestion des tickets, telles que les réponses automatiques et les notes privées.
Votre équipe de réussite client peut utiliser réponses préenregistrées pour répondre aux questions répétitives/problèmes des clients et notes internes pour communiquer au sein des tickets (demandes des clients) en privé. Ainsi, les interactions avec les clients sont rapides et efficaces.
Rendez-vous sur Capterra pour comparer les notations de LiveAgent et de Zendesk plateforme de service client en fonction des avis clients
N’hésitez pas à vérifier ce que les autres clients disent de LiveAgent. LiveAgent a recueilli plus de 2800 avis sur différentes plateformes d’évaluation de logiciels comme Capterra, Trustpilot, GetApp, G2, Software Advice.
Vous voulez savoir ce que nous proposons par rapport aux autres solutions d’assistance ? Consultez notre page de comparaison et découvrez nos fonctionnalités.
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