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Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative d’assistance sur les réseaux sociaux sur le marché.
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Vous recherchez des alternatives aux logiciels de support des médias sociaux ?

Prenez le contrôle de vos canaux sociaux avec notre alternative de service d’assistance sur les médias sociaux. span style=”font-weight: 400;”>Notre solution intégrée vous garantit que vous capturerez chaque message, commentaire ou mention de votre marque, ce qui se traduira par une perception positive de votre marque, une plus grande satisfaction des clients et plus de ventes.

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Fonctionnalités Liveagent
Essayez gratuitement la meilleure alternative au service d'assistance sur les réseaux sociaux ! Aucune carte de crédit requise.
Zendesk
Comparez Zendesk avec LiveAgent.
Zoho Desk
Comparez Zoho Desk avec LiveAgent.
Groove
Comparez Groove avec LiveAgent.
Help Scout
Comparez Kayako avec LiveAgent.
Note globale
Évaluation globale du logiciel par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,7
LiveAgent a reçu une note globale de 4,7 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
4,3
Zendesk a reçu une note globale de 4,3 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
4,5
Zoho Desk a reçu une note globale de 4,5 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
4,5
Groove a reçu une note globale de 4,5 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
4,7
Help Scout a reçu une note globale de 4,7 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra..
Facilité d'utilisation
Notes sur la facilité d'utilisation attribuées par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,6
LiveAgent est noté 4,6 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,3
Zendesk est noté 4,3 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,4
Zoho Desk est noté 4,4 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,5
Groove est noté 4,5 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,7
Help Scout est noté 4,7 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Support client
Évaluation du support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,7
LiveAgent est noté 4,7 sur 5 pour le service clientèle par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,2
Zendesk est noté 4,2 sur 5 pour le service clientèle par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,3
Zoho Desk est noté 4,3 sur 5 pour le service clientèle par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,6
Groove est noté 4,6 sur 5 pour le service clientèle par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,8
Help Scout est noté 4,8 sur 5 pour le service clientèle par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Rapport qualité-prix
Évaluation du rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,7
LiveAgent est noté 4,7 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,1
Zendesk est noté 4,1 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,5
Zoho Desk est noté 4,5 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,0
Groove est noté 4,0 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,6
Help Scout est noté 4,6 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Prix
Prix du logiciel en USD par agent et par mois.
$9-$49/mois/agent La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois.
$59-$199/mois/agent La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois.
$18-$45/mois/agent La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois.
$25-$40/mois/agent La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois.
$25-$40/mois/agent La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration d'Instagram.
Zendesk n'offre pas d'intégration d'Instagram.
Zoho Desk n'offre pas d'intégration d'Instagram.
Groove n'offre pas d'intégration d'Instagram.
Help Scout n'offre pas d'intégration d'Instagram.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Facebook.
Zendesk offre une intégration à Facebook.
Zoho Desk offre une intégration à Facebook.
Groove offre une intégration à Facebook.
Help Scout offre une intégration à Facebook.
Messenger
Une intégration Facebook Messenger qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Facebook Messenger.
Zendesk offre une intégration à Facebook Messenger.
Zoho Desk n'offre pas d'intégration à Facebook Messenger.
Groove offre une intégration à Facebook Messenger.
Inconnu
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Twitter.
Zendesk offre une intégration à Twitter.
Zoho Desk offre une intégration à Twitter.
Groove offre une intégration à Twitter.
Help Scout n'offre pas d'intégration à Twitter.
Whatsapp
Une intégration Whatsapp qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
Prochainement LiveAgent ne propose pas actuellement d'intégration de WhatsApp, mais c'est en préparation. Restez à l'écoute !
Zendesk offre une intégration à WhatsApp.
Zoho Desk n'offre pas d'intégration à WhatsApp.
Groove n'offre pas d'intégration à WhatsApp.
Help Scout n'offre pas d'intégration à WhatsApp.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Viber.
Zendesk n'offre pas d'intégration à Viber.
Zoho Desk n'offre pas d'intégration à Viber.
Groove n'offre pas d'intégration à Viber.
Help Scout n'offre pas d'intégration à Viber.
Suivi des interactions
Suivez le comportement des visiteurs de votre site Web. Voyez combien de temps ils naviguent sur votre site ou sur quel site ils se trouvent.
LiveAgent offre un suivi des interactions.
Zendesk offre un suivi des interactions.
Zoho Desk offre un suivi des interactions.
Groove offre un suivi des interactions.
Help Scout offre un suivi des interactions.
Communication multicanal
Connexion à plusieurs canaux de communication (tels que l'email, le chat en direct, un centre d'appels ou les réseaux sociaux) pour rationaliser tous les messages et permettre aux agents d'y répondre à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent prend en charge la communication multicanal.
Zendesk prend en charge la communication multicanal.
Zoho Desk prend en charge la communication multicanal.
Groove prend en charge la communication multicanal.
Help Scout prend en charge la communication multicanal.
Routage automatisé
Acheminement automatisé des tickets vers des services et des agents spécifiques en fonction de conditions prédéfinies.
LiveAgent propose le routage automatisé des tickets.
Zendesk propose le routage des tickets.
Limited Zoho Desk propose un nombre limité de règles de routage automatisé (jusqu'à 5, 15 ou 30) selon le plan tarifaire.
Groove ne propose pas le routage automatisé des tickets.
Help Scout propose le routage automatisé des tickets.
Indicateurs de performances
Permet aux utilisateurs de générer des rapports de performance par canal, département ou agent.
LiveAgent offre des indicateurs de performance.
Zendesk offre des indicateurs de performance.
Zoho Desk offre des indicateurs de performance.
Groove offre des indicateurs de performance.
Help Scout offre des indicateurs de performance.
Gestion des groupes
Permet aux agents de créer des groupes de contacts pour la segmentation du marketing et des ventes.
LiveAgent propose une gestion des groupes.
Zendesk propose une gestion des groupes.
Zoho Desk ne propose pas de gestion de groupes.
Groove ne propose pas de gestion de groupes.
Help Scout ne propose pas de gestion de groupes.
Tagging des réseaux sociaux
Permet aux agents de taguer les clients lorsqu'ils répondent à leurs questions sur les réseaux sociaux par le biais du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre le taggage des réseaux sociaux.
Zendesk offre le taggage des réseaux sociaux.
Zoho Desk n'offre pas le taggage des réseaux sociaux.
Groove offre le taggage des réseaux sociaux.
Help Scout n'offre pas le taggage des réseaux sociaux.
Suivi de marques
Permet aux utilisateurs de suivre des mots-clés spécifiques sur Twitter en rationalisant chaque Tweet qui contient le mot-clé dans le logiciel sous la forme d'un ticket.
LiveAgent offre un suivi des marques.
Zendesk n'offre pas de suivi de marques.
Zoho Desk n'offre pas de suivi de marques.
Groove n'offre pas de suivi de marques.
Help Scout n'offre pas de suivi de marques.
Collaboration
Permet aux agents de travailler ensemble pour résoudre les problèmes.
LiveAgent supporte la collaboration.
Zendesk supporte la collaboration.
Limite Les fonctions de collaboration de Zoho Desk sont limitées aux plans professionnels et d'entreprise..
Groove supporte la collaboration.
Help Scout supporte la collaboration.
Gestion multi-comptes
Permet aux utilisateurs de connecter plusieurs comptes de réseaux sociaux (par exemple, deux comptes Facebook, ou trois comptes Twitter) avec le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent supporte la gestion multi-comptes.
Zendesk ne supporte pas la gestion multi-comptes.
Limité Un nombre limité de comptes email, de widgets de commentaires, de formulaires web et de comptes de réseaux sociaux peuvent être connectés à Zoho Desk.
Groove supporte la gestion multi-comptes.
Help Scout ne supporte pas la gestion multi-comptes.
Statistiques/Rapports
Un tableau de bord analytique qui vous permet de générer des rapports de performances.
LiveAgent offre des rapports et des analyses.
Zendesk offre des rapports et des analyses.
Limité Dans Zoho Desk, l'accès aux tableaux de bord de rapports et d'analyses est limité dans tous les plans, à l'exception du plan Enterprise.
Groove offre des rapports et des analyses.
Help Scout offre des rapports et des analyses.

Comparez LiveAgent
avec d'autres plateformes

Plus de 30 000 entreprises et 150 000 utilisateurs finaux nous font confiance

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Améliorez votre réputation sur les réseaux sociaux

Soyez la marque dont tout le monde parle ! Améliorez vos recommandations de bouche à oreille et boostez vos ventes en fournissant un remarquable service client sur les médias sociaux. Commencez dès aujourd’hui à mettre en valeur votre forte présence en ligne grâce à notre alternative de service d’assistance sur les réseaux sociaux !

Répondez à chaque commentaire, message et mention

Les alternatives d’assistance pour les réseaux sociaux sont votre arme secrète pour organiser et clarifier les différents réseaux sociaux. Rationalisez chaque message, commentaire et mention dans un tableau de bord unique et unifié pour vous assurer de répondre à chaque message. Un service sans faille en attente !

Universal-Inbox-feature-LiveAgent

Nos intégrations sociales comprennent

Augmenter vos ventes avec les messages Viber

Communiquez avec vos clients via Viber et augmentez vos ventes ! Répondez facilement aux messages concernant les ventes, les promotions ou les offres spéciales.

Surveillez vos concurrents

Profitez de nos outils “d’écoute sociale” qui vous permettent de surveiller des mots-clés uniques. Vous êtes curieux de savoir ce qui se dit sur vos concurrents ? Surveillez-les sur Twitter en toute simplicité grâce à notre service d’assistance alternatif sur les médias sociaux.

Live chat templates

Éliminer les problèmes avant qu'il ne soit trop tard

Vous avez un litige avec un client mécontent ? Agissez vite avant qu’il ne soit trop tard ! Surveillez la moindre mention au sujet de votre entreprise/marque sur Twitter, (même si vous n’êtes pas explicitement marqué) et rejoignez la conversation. Réparez les torts dès aujourd’hui!

Profitez d'une sécurité de premier ordre

Le partage des identifiants de connexion est une pratique qui appartient au passé ! Permettez à vos agents de support un outil partagé qui leur permet de collaborer et de répondre aux questions sur les réseaux sociaux sans avoir à se connecter à chaque plateforme.

En savoir plus sur la boîte de réception universelle
Security lock and badge
Performance report by LiveAgent

Éliminez les goulots d'étranglement et améliorez la productivité

Améliorez la productivité de votre équipe de plus de 35% avec des alternatives d’assistance sur les réseaux sociaux. Éliminez les distractions que peuvent provoquer les flux Instagram, Twitter et Facebook en répondant à tous les messages et notifications depuis le bureau de votre agent. Dites adieu aux mèmes et au défilement sans fin !

Tirez parti des tickets riches en informations contextuelles

Vous n’avez pas de vision globale ? Les alternatives d’assistance pour les réseaux sociaux vous assurent d’être toujours au courant ! Suivez le parcours de résolution des problèmes de chaque client par le biais du chat en direct, des réseaux sociaux, des e-mails ou du téléphone dans un fil de discussion unique. C’est aussi simple que cela !

En savoir plus sur le flux de tickets hybrides
LiveAgent helpdesk tour
LiveAgent CRM integrations

Apportez des réponses rapides et personnalisées

Profitez des fonctionnalités avancées offertes par les alternatives d’assistance pour les réseaux sociaux comme un CRM intégréou des messages prédéfinis. Gagnez jusqu’à 15 heures par semaineen disposant de toutes les informations sur le client, et des réponses prédéfinies à portée de main.

Offrez un excellent service même en déplacement

Les temps modernes exigent des solutions modernes. Répondez aux questions sur les réseaux sociaux en déplacement grâce à notre application mobile disponible sur Google Playet l’App Store.

LiveAgent Mobile App
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Se décharger des tâches ennuyeuses

Les alternatives d’assistance sur les médias sociaux offrent de riches possibilités d’automatisation. Automatisez les tâches banales et répétitives comme le suivi, l’attribution de tâches ou d’étiquettes, et bien plus encore. Les possibilités sont infinies.

En savoir plus sur l'automatisation

Apprendre, améliorer, dépasser

Améliorez votre service (ainsi que l’expérience client que vous offrez) grâce à nos fonctionnalités robustes d’analyse et nos rapports. Tirez parti des données en temps réel et adaptez votre stratégie de service en conséquence.

En savoir plus sur le rapport de service client
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Quelque chose ne va pas ?

Nous ne vous laisserons pas seul ! Nous sommes là pour vous 24/7 avec un suport multilingue. Contactez-nous en direct sur le chat, par e-mail ou par téléphone à tout moment.

Pourquoi LiveAgent est-il la meilleure alternative de logiciel de support des réseaux sociaux ?

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Nos clients disent que c'est le meilleur

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Alternative aux centres d'appel pour les ventes et le support

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