Alternative aux centres d'appel pour les ventes et le support

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative de centre d’appels sur le marché.
  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
Help desk software comparison
Alternatives background

Vous en avez assez de votre logiciel de centre d'appels?

Vous en avez assez de vos outils de support et de vos flux de travail actuels ? Il est temps de passer à une alternative de centre d’appels ! Découvrez nos intégrations, l’automatisation, des fonctionnalités professionnelles tout en faisant des économies non négligeables.

Notre comparaison approfondie vous éclairera sur les alternatives de centres d’appels les plus populaires, leurs fonctionnalités et les évaluations des clients pour vous aider à choisir la bonne solution pour votre entreprise et votre secteur.

  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Leader in knowledge management software
  • Leader in issue tracking software badge
Fonctionnalités Liveagent AirCall
Comparez AirCall Inc. avec LiveAgent.
RingCentral TalkDesk Zendesk Talk
Comparez Zendesk Talk avec LiveAgent.
Note globale
Évaluation globale du logiciel par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
LiveAgent a reçu une note globale de 4.7 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.2
AirCall a reçu une note globale de 4.2 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.3
RingCentral a reçu une note globale de 4.3 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.5
TalkDesk a reçu une note globale de 4.5 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.3
Zendesk Talk a reçu une note globale de 4.3 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Facilité d'utilisation
Évaluation de la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.6
LiveAgent est noté 4.6 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.4
AirCall est noté 4.4 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.3
RingCentral est noté 4.3 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
TalkDesk est noté 4.7 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.3
Zendesk Talk est noté 4.3 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Service client
Évaluation du support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
LiveAgent est noté 4.7 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.2
AirCall est noté 4.2 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.4
RingCentral est noté 4.4 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.6
TalkDesk est noté 4.6 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.2
Zendesk Talk est noté 4.2 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Rapport qualité-prix
Évaluation du rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
LiveAgentLiveAgent est noté 4.7 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.0
AirCall est noté 4.0 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.0
RingCentral est noté 4.0 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.5
TalkDesk est noté 4.5 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.1
Zendesk Talk est noté 4.1 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Prix
Prix du logiciel en USD par agent et par mois.
39$/mois/agent La fourchette de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
30$-50$/mois/agent La fourchette de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
19.99$-49.99$/mois/agent La fourchette de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois..
Demande de prix TalkDesk offre des prix personnalisés pour chaque client. Veuillez demander un devis sur leur site Web.
$49-$99/mois/agent La fourchette de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
AirCall propose un centre d'appels.
RingCentral propose un centre d'appels.
TalkDesk propose un centre d'appels.
Zendesk Talk propose un centre d'appels.
Analyse des appels
Collecter et analyser les volumes d'appels, les informations sur les appelants et les résultats des appels.
LiveAgent propose l'analyse des appels.
AirCall propose l'analyse des appels.
RingCentral propose l'analyse des appels.
TalkDesk propose l'analyse des appels.
Zendesk Talk propose l'analyse des appels.
Enregistrement des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement des appels.
AirCall propose l'enregistrement des appels.
RingCentral propose l'enregistrement des appels.
TalkDesk propose l'enregistrement des appels.
Zendesk Talk propose l'enregistrement des appels.
Gestion de l'escalade
Alertes et escalades pour les appels avec priorité basée sur les SLA.
LiveAgent propose la gestion de l'escalade.
AirCall ne propose pas la gestion de l'escalade.
RingCentral propose la gestion de l'escalade.
TalkDesk propose la gestion de l'escalade.
Zendesk Talk propose la gestion de l'escalade.
Centre d'appels entrants
Un centre d'appels qui est équipé pour recevoir les appels entrants des clients.
LiveAgent propose un centre d'appels entrants.
AirCall propose un centre d'appels entrants.
RingCentral propose un centre d'appels entrants.
TalkDesk propose un centre d'appels entrants.
Zendesk Talk propose un centre d'appels entrants.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur.
LiveAgent offre des fonctionnalités de SVI.
AirCall offre des fonctionnalités de SVI.
RingCentral offre des fonctionnalités de SVI.
TalkDesk offre des fonctionnalités de SVI.
Zendesk Talk offre des fonctionnalités de SVI.
Composeur manuel
Un composeur de base que les agents utilisent pour composer manuellement les numéros des clients les uns après les autres.
LiveAgent propose un composeur manuel.
AirCall propose un composeur manuel.
RingCentral propose un composeur manuel.
TalkDesk propose un composeur manuel.
Zendesk Talk propose un composeur manuel.
Centre d'appels sortants
Un centre d'appels qui est équipé pour effectuer des appels sortants (de l'agent au client).
LiveAgent propose un centre d'appels sortants.
AirCall propose un centre d'appels sortants.
RingCentral propose un centre d'appels sortants.
TalkDesk propose un centre d'appels sortants.
Zendesk Talk propose un centre d'appels sortants.
Numéroteur prédictif
Un composeur prédictif appelle automatiquement des numéros jusqu'à ce qu'il détecte une connexion, puis achemine l'appel vers un agent.
LiveAgent ne propose pas de composeur prédictif.
AirCall ne propose pas de composeur prédictif.
RingCentral propose un composeur prédictif.
TalkDesk propose un composeur prédictif.
Zendesk Talk propose un composeur prédictif.
Numéroteur progressif
Un composeur progressif est un système de numérotation automatisé qui présente les informations de contact du client à l'agent avant de composer le numéro de téléphone.
LiveAgent n'offre pas de composeur progressif.
AirCall n'offre pas de composeur progressif.
RingCentral offre un composeur progressif.
TalkDesk offre un composeur progressif.
Zendesk Talk offre un composeur progressif.
Gestion de la file d'attente
Un système qui est utilisé pour gérer les files d'attente d'appels.
LiveAgent offre une gestion de la file d'attente des appels.
AirCall offre une gestion de la file d'attente des appels.
RingCentral offre une gestion de la file d'attente des appels.
TalkDesk offre une gestion de la file d'attente des appels.
Zendesk Talk offre une gestion de la file d'attente des appels.
Chat en temps réel
Un widget de chat en direct natif qui peut être déployé sur votre site et utilisé pour communiquer en temps réel avec les visiteurs de votre site.
LiveAgent propose un chat en temps réel.
AirCall ne propose pas de chat en temps réel.
RingCentral propose un chat en temps réel.
TalkDesk propose un chat en temps réel.
Zendesk Talk propose un chat en temps réel.
Reporting
Un tableau de bord analytique qui vous permet de générer des rapports de performance.
LiveAgent offre des reporting et des analyses.
AirCall offre des reporting et des analyses.
RingCentral offre des reporting et des analyses.
TalkDesk offre des reporting et des analyses.
Zendesk Talk offre des reporting et des analyses.

Vos favoris utilisent notre centre d'appel alternatif

Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
Nascar logo
eSky logo
USC logo
Inbound and Outbound Call Center Software by LiveAgent

Des économies inégalées sur le matériel et les appels internationaux

Le centre d’appel en ligne de LiveAgent est une solution rentable pour les appels locaux et internationaux entrants et sortants. Il n’y a pas de frais d’utilisation cachés ni de frais supplémentaires.

Nous ajoutons continuellement de nouvelles fonctionnalités et améliorons notre logiciel, de sorte que votre centre d’appel virtuel sera toujours doté des dernières technologies sans frais supplémentaire.

Abordable, fiable et facile à utiliser

Passez à notre centre d’appel dès aujourd’hui. Appelez et recevez des appels en quelques minutes. Sélectionnez simplement un fournisseur de VoIP et configurez l’équipement de vos agents et vous êtes prêt à vous lancer. C’est facile.

LiveAgent VoIP call center
ivr

Alternative au centre d'appel professionnel

Qui dit que les alternatives aux centres d’appel ne peuvent pas être professionnelles ? LiveAgent offre de riches intégrations, une sécurité de premier ordre et des fonctionnalités professionnelles telles que le SVI, l’ACD, les transferts d’appels assistés, et les rappels automatiques.

Pour les petites et grandes entreprises

LiveAgent est l’alternative de centre d’appel parfaite pour les entrepreneurs indépendants, les start-ups, les PME ou même les entreprises. Le logiciel est 100% personnalisable, évolutif et adaptable à vos besoins, que vous l’utilisiez pour un service d’assistance interne ou pour la vente à distance.

LiveAgent call logs
Call routing in LiveAgent

Pas de frais supplémentaires par minute

Vous en avez assez que chaque outil vous coûte cher ? Ne payez que pour une utilisation en temps réel ! Pas de frais cachés, pas de frais supplémentaires par minute, pas de frais de stockage. C’est la méthode LiveAgent !

Contexte riche

Donnez à vos agents de support les moyens d’effectuer des transitions transparentes entre la réponse aux appels et la recherche de données importantes sur les clients. LiveAgent permet de trouver facilement toutes les informations contextuelles sur le parcours de résolution des problèmes d’un client, du début à la fin, grâce à notre CRM intégré.

LiveAgent CRM integrations
LiveAgent helpdesk tour

Tous vos canaux de communication réunis

Les meilleures alternatives de centres d’appel offrent une interface utilisateur intuitive avec un environnement de travail unifié qui organise vos interactions client à partir de multiples canaux de communication comme le chat en direct, les réseaux sociaux, les e-mails et les portails clients.

Parfait pour créer une expérience client unique

Vous voulez aller plus loin pour aider vos clients ? Prenez rendez-vous ! Notre fonction d’appel vidéo vous permet de guider vos clients à travers des problèmes complexes en combinant le chat en direct, la vidéo et la surveillance des visiteurs en ligne. Ça, c’est du service à la clientèle !

Customer empathy Video Call feature in LiveAgent-
New internal call in LiveAgent

Vous êtes bloqué ?

Notre centre d’appels vous offre une application dédiée aux chats internes et aux appels. Appelez un collègue chaque fois que vous avez besoin d’un coup de main ou que vous avez une question.

Quelques raisons supplémentaires pour lesquelles LiveAgent est le meilleur dans la comparatif des logiciels de centres d'appels

Economisez plus avec LiveAgent

Découvrez comment le logiciel de centre d’appels LiveAgent se positionne par rapport à ses concurrents et obtenez la bonne solution d’appel pour votre entreprise

.

Nos clients disent que c'est le meilleur

Articles liés àAlternatives aux centres d’appel
Les centres d'appels font toujours partie intégrante du service client. Découvrez comment rendre le vôtre plus efficace grâce aux fonctions d'automatisation des centres d'appels de LiveAgent.

Automatisation des centres d’appels

Découvrez comment l'automatisation des centres d'appels avec LiveAgent peut transformer votre service client en augmentant la satisfaction client, améliorant le flux de travail et boostant les revenus, tout en réduisant les coûts. Essayez gratuitement et découvrez des fonctionnalités comme l'IVR, le routage des appels, et l'intégration CRM pour optimiser vos opérations. Ne manquez pas cette opportunité d'améliorer l'efficacité de votre centre d'appels !

Grâce au logiciel de centre d'appels, les entreprises de toute taille peuvent mettre en place un centre d'appels virtuel qui achemine et centralise les appels téléphoniques en quelques minutes.

Centre d’appel

Découvrez comment un centre d'appels peut transformer votre service client en optimisant la gestion des appels entrants et sortants. Explorez les fonctions clés comme la distribution automatique d'appels, les rapports, et les applications mobiles pour améliorer la satisfaction client tout en réduisant les coûts opérationnels. Identifiez vos besoins et choisissez le logiciel de centre d'appels idéal pour booster vos ventes et offrir un support client efficace. Visitez notre page pour en savoir plus!

Vous recherchez une alternative à Novocall ? Vous l'avez trouvée, LiveAgent peut prendre la relève. Découvrez ces fonctionnalités clés et ses capacités dès maintenant.

Vous cherchez une alternative à Novocall ?

Vous recherchez une alternative à Novocall ? Vous l'avez trouvée, LiveAgent peut prendre la relève. Découvrez ces fonctionnalités clés et ses capacités dès maintenant.

SI vous recherchez une alternative à Intercom, pensez à LiveAgent. LiveAgent dispose du widget de chat le plus rapide du marché et de plus 175 fonctionnalités de service d'assistance.

Besoin d’une alternative intercom ?

Découvrez LiveAgent, la meilleure alternative à Intercom: pas de frais, service client 24/7, essai gratuit sans carte. Essayez-le maintenant!

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

Start Free Trial x