Vous attendez des appels mais vous n’êtes plus satisfait d’Aircall ? LiveAgent vous offre une superbe alternative pour créer votre centre d’appel virtuel et fournir aux clients un support simple et efficace. Passez de Aircall à LiveAgent quelque minutes. Nous vous offrons une migration d’Aircall qui importera toutes vos données provenant d’Intercom à LiveAgent. C’est gratuit et cela prend seulement 5 minutes.
Fonctionnalités | LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
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AirCall
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients
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LiveAgent propose une fonction de ticketing.
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Aircall ne propose pas de fonction de ticketing.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose un chat en direct.
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Aircall ne propose pas de chat en direct.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels dans le plan All-inclusive pour 49 $/agent/mois.
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AirCall propose un centre d'appels dans son plan pour 48 $/agent/mois.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose un portail en libre-service.
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Aircall ne pas propose de portail en libre-service.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration à Facebook.
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Aircall ne propose pas d'intégration à Facebook.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration à Twitter.
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Aircall ne propose pas d'intégration à Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration à Instagram.
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Aircall ne propose pas d'intégration à Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration à Viber.
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Aircall ne propose pas d'intégration à Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances.
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AirCall ne propose pas de base de connaissances.
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Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum client.
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AirCall ne propose pas forum client.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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AirCall offre l'automatisation et les règles dans le plan avec une tarification à la demande.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent offre des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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AirCall offre des fonctions API dans son plan avec une tarification à la demande.
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Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent propose des fonctions IVR dans le plan All-Inclusive pour 39 $/agent/mois.
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AirCall offre des fonctions API dans son plan avec une tarification à la demande.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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AirCall ne propose pas les appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent propose un historique illimité.
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AirCall ne propose pas un historique illimité.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
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AirCall ne propose pas de sites web illimités.
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Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
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AirCall ne propose pas de boutons de chat illimités.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
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LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
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AirCall ne propose pas de tickets/mails illimités.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
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AirCall propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan pour 83 $/agent/mois.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans son plan Ticket pour $15/agent/mois.
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AirCall offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan pour 48 $/agent/mois.
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LiveAgent vous offre beaucoup plus qu’un centre d’appel virtuel. Le widget de chat en direct le plus rapide, l’intégration des e-mails, l’intégration des réseaux sociaux et un système de tickets organisé vous donnent exactement ce dont vous avez besoin pour fournir le meilleur service possible à vos clients ou visiteurs. Et tout ça pour un très bon prix. LiveAgent offre trois modèles de prix constitués de caractéristiques utilisés pour n’importe quelle société. Si vous êtes à la recherche d’une alternative d’Aircall compétente et fiable, pensez à essayer LiveAgent. Vous méritez plus qu’un centre d’appel à un prix raisonnable.
LiveAgent vous offre l’opportunité de mettre en place votre propre centre d’appel virtuel. Le processus d’installation est simple et est réalisé en quelques minutes. Après cela, vous pouvez répondre et passer des appels via le browser, le téléphone ou n’importe quel autre équipement de votre choix. Il n’ya absolument aucun besoin de se reposer sur un tiers, LiveAgent s’occupe de tout pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est important.
LiveAgent augmente la satisfaction des clients & améliore progressivement vos taux de conversion au fil du temps.
Réduisez le temps de travail de vos agents et assistez vos clients plus efficacement grâce à une boîte de réception universelle.
Avec plus de 175 caractéristiques d’aides bureau, fournir un support à vos clients sera du gâteau.
Vous n’avez pas à vous contenter d’un logiciel qui ne fait pas tout.LiveAgent vous offre tout ce dont vous avez besoin. Les centres d’appels, les emails, les chat en direct, le support des réseaux sociaux, la connaissance de base et plein d’autres caractéristiques et d’intégrations. Tout cela est à votre disposition à un prix raisonnable. Vous pouvez même choisir des fonctionnalités distinctes au cas où vous souhaiteriez personnaliser votre plan à votre guise. De cette manière vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte le plus – la prise en charge des clients. Le reste est pris en charge par LiveAgent sans ruiner votre budget.
Les sociétés passent à LiveAgent pour une bonne raison.LiveAgent vous apporte tout le meilleur pour fournir un support client dans un package fiable afin que vous puissiez économiser du temps et des fonds. Concentrez vous sur ce qui est important. LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n°1 pour les PME en 2023. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team