Découvrez la meilleure alternative au chat en direct

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure solution de chat en direct du marché.
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Vous cherchez des alternatives au chat en direct ?

Votre chat en direct ne répond pas à vos attentes ? Êtes-vous prêt pour une autre solution de chat en direct ? Notre comparaison approfondie vous éclairera sur les solutions de chat en direct les plus populaires, leurs caractéristiques et les évaluations des clients!
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Fonctionnalités LiveAgent
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LiveChat Inc.
Comparez LiveChat Inc. avec LiveAgent.
Intercom
Comparez Intercom avec LiveAgent.
Zendesk
Comparez Zendesk avec LiveAgent.
Olark
Comparez Olark avec LiveAgent.
Évaluation
Évaluation globale du logiciel par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,7
LiveAgent a reçu une note globale de 4,7 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,6
LiveChat Inc. a reçu une note globale de 4,6 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.5
Intercom a reçu une note globale de 4,5 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,3
Zendesk a reçu une note globale de 4,3 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,5
Olark a reçu une note globale de 4,5 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Facilité d'utilisation
Évaluation de la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,6
LiveAgent est noté 4,6 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,7
LiveChat Inc. est noté 4,6 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.4
Intercom est noté 4,4 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,3
Zendesk est noté 4,3 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,7
Olark est noté 4,7 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Support client
Évaluation du support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,7
LiveAgent est noté 4,7 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,6
LiveChat Inc. est noté 4,6 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.3
Intercom est noté 4,3 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,2
Zendesk est noté 4,2 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,6
Olark est noté 4,6 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Rapport qualité-prix
Price to value ratings from verified users on Capterra.
4,7
LiveAgent est noté 4,7 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,5
LiveChat est noté 4,5 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,0
Intercom est noté 4,0 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,1
Zendesk est noté 4,1 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,5
Olark est noté 4,5 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Tarif
Prix du logiciel en USD par agent et par mois.
$29-$39/mois/agent La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
$19-$59/mois/agent La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois.
$39-$49/mois/agent La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois..
$49-$99/mois/agent La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois.
$19/mois/agent La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois.
Réponses prédéfinies
Créez des réponses prédéfinies aux questions fréquemment posées qui peuvent être déployées en un seul clic.
LiveAgent propose des réponses prédéfinies.
LiveChat Inc. propose des réponses prédéfinies.
Intercom propose des réponses prédéfinies.
Zendesk propose des réponses prédéfinies.
Olark propose des réponses prédéfinies.
Marque personnalisable
Possibilité d'utiliser une marque blanche (sans image de marque)
LiveAgent propose une image de marque personnalisable.
LiveChat Inc. propose une image de marque personnalisable.
Intercom propose une image de marque personnalisable.
Zendesk propose une image de marque personnalisable.
Olark propose une image de marque personnalisable.
Géo-ciblage
Envoyez aux visiteurs de votre site Web des invitations personnalisées au chat ou affichez des boutons de chat multilingues personnalisés en fonction de leur localisation.
LiveAgent offre un ciblage géographique.
LiveChat Inc. offre un ciblage géographique.
Intercom offre un ciblage géographique.
Zendesk offre un ciblage géographique.
Olark offre un ciblage géographique.
Formulaire hors ligne
Permettez aux visiteurs de votre site web de vous contacter en dehors des heures d'ouverture grâce à des formulaires de chat hors ligne qui sont instantanément convertis en tickets et auxquels vous pouvez répondre pendant les heures d'ouverture.
LiveAgent propose des formulaires hors ligne.
LiveChat Inc. propose des formulaires hors ligne.
Intercom ne propose pas de formulaires hors ligne.
Zendesk propose des formulaires hors ligne.
Olark propose des formulaires hors ligne.
Chat proactif
Invitez automatiquement les visiteurs de votre site Web à chatter en fonction de règles prédéfinies.
LiveAgent propose des invitations proactives au chat.
LiveChat Inc. propose des invitations proactives au chat.
Intercom propose des invitations proactives au chat.
Zendesk propose des invitations proactives au chat.
r
Olark propose des invitations proactives au chat.
Partage d'écran
Partage d'écran entre clients et agents pour une résolution plus rapide des problèmes.
LiveAgent propose le partage d'écran.
LiveChat Inc. propose le partage d'écran.
Intercom ne propose pas le partage d'écran.
Zendesk ne propose pas le partage d'écran.
Olark ne propose pas le partage d'écran.
Transferts/Routage
Acheminer automatiquement ou transférer manuellement les chats aux agents les mieux équipés pour répondre aux questions des clients.
LiveAgent offre des transferts/routage de chat.
LiveChat Inc. offre des transferts/routage de chat.
Intercom offre des transferts/routage de chat.
Zendesk offre des transferts/routage de chat.
Olark offre des transferts/routage de chat.
Intégration de tiers
Intégrations avec des logiciels, outils et réseaux standard, tels que les réseaux sociaux, les systèmes de gestion de la relation client ou les processeurs de paiement.
LiveAgent permet l'intégrations avec des outils tiers.
LiveChat Inc. permet l'intégrations avec des outils tiers.
Intercom permet l'intégrations avec des outils tiers.
Zendesk permet l'intégrations avec des outils tiers.
Olark permet l'intégrations avec des outils tiers.
Aperçu du message
Une vue en temps réel de ce que le client tape dans la boîte de dialogue.
LiveAgent propose un aperçu des messages.
LiveChat Inc. propose un aperçu des messages.
Intercom ne propose pas d'aperçu des messages.
Zendesk ne propose pas d'aperçu des messages.
Olark ne propose pas d'aperçu des messages.
Historique de chat illimité
Il n'y a pas de limite au nombre de transcriptions de chat qui sont enregistrées et peuvent être récupérées à tout moment.
LiveAgent offre un historique de chat illimité.
Only in $39+/month plans Dans LiveChat Inc., l'historique illimité des chats n'est pas disponible dans le plan à 19 $ par agent et par mois.
Intercom offre un historique de chat illimité.
Zendesk offre un historique de chat illimité.
Olark ooffre un historique de chat illimité.
Suivi illimité des visiteurs
Il n'y a pas de limite au nombre de visiteurs du site web que vous pouvez contrôler.
LiveAgent offre un suivi illimité des visiteurs.
LiveChat Inc. offre un suivi illimité des visiteurs.
Intercom offre un suivi illimité des visiteurs.
Zendesk offre un suivi illimité des visiteurs.
Olark offre un suivi illimité des visiteurs.
Mots-Clés Chat
Ajouter des balises à n'importe quelle conversation pour visualiser son contenu d'un coup d'œil ou pour la retrouver plus facilement.
LiveAgent propose le marquage de chat/mots-clés de chat.
Only in $39+/month plans Dans LiveChat Inc., les marqueurs de chat ne sont pas disponibles dans le plan à 19 $ par agent et par mois.
Intercom propose le marquage de chat/mots-clés de chat.
Zendesk propose le marquage de chat/mots-clés de chat.
Olark propose le marquage de chat/mots-clés de chat.

Comparez LiveAgent
avec d'autres plateformes

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Convertissez les visiteurs de votre site web en clients payants grâce à des invitations de chat personnalisées basées sur des informations CRM et de suivi comportemental. Découvrez quelle page est consultée par chacun de vos clients, pendant combien de temps, et qui les a dirigés vers votre site web.

Améliorez l'efficacité des agents grâce à des messages préparés

Économisez jusqu’à 15 heures de travail par semaine en répondant aux questions fréquemment posées avec des messages prédéfinis. Créez un nombre illimité de réponses et déployez-les d’un seul clic.

Canned messages (Macros) in LiveAgent

Installez votre chat en direct en quelques secondes

Copiez et collez un extrait de notre code dans votre site web pour commencer le suivi et chattez avec les visiteurs de votre site en temps réel.

Personnalisation en quelques clics

Sélectionnez les boutons de chat, les fenêtres ainsi que les formulaires de pré-chat et hors ligne dans notre galerie ou créez votre propre formulaire avec un CSS personnalisé.

Customize your chat window in LiveAgent

Soyez informé

Anticipez les besoins de chaque client grâce à notre fonctionnalite de la vue de la saisie en temps réel pour voir ce que le client écrit avant d’appuyer sur “Envoyer”. Profitez de cette expérience positive grâce à notre outil intégré de CRM qui vous permet de consulter toutes les informations sur les clients, les achats passés et les demandes antérieures.

Un support sans effort qui améliore les ventes

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Fini le mauvais service à la clientèle

Gardez un œil sur les performances de votre équipe. Ajustez les changements d’agents en fonction du volume de chats et des heures de pointe, surveillez qui chatte avec qui, voyez ce qu’ils disent et analysez les évaluations des agents.

Reports feature by LiveAgent

Connecter les points

Suivez le parcours de votre client depuis la soumission de son ticket jusqu’à la résolution de celui-ci sur différents canaux dans un seul fil de discussion sur les tickets.

Fournir un support 24 h/24

LiveAgent offre une fonction de chat hors ligne qui permet aux visiteurs de votre site web de vous contacter même en dehors des heures de bureau. En savoir plus sur notre alternative de chat en direct

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Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et d’automatisation, qui nous permettent d'offrir une assistance exceptionnelle à nos clients.

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Pourquoi LiveAgent est-il la meilleure alternative de chat en direct ?

Parce que les meilleures alternatives de chat en direct offrent des fonctionnalités supplémentaires sans frais supplémentaires !

Centre d'appel

Base de connaissances

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