Fonctionnalités | LiveAgent
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LiveChat Inc.
Comparez LiveChat Inc. avec LiveAgent.
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Intercom
Comparez Intercom avec LiveAgent.
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Zendesk
Comparez Zendesk avec LiveAgent.
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Olark
Comparez Olark avec LiveAgent.
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Évaluation
Évaluation globale du logiciel par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,7
LiveAgent a reçu une note globale de 4,7 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,6
LiveChat Inc. a reçu une note globale de 4,6 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4.5
Intercom a reçu une note globale de 4,5 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,3
Zendesk a reçu une note globale de 4,3 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,5
Olark a reçu une note globale de 4,5 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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Facilité d'utilisation
Évaluation de la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,6
LiveAgent est noté 4,6 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,7
LiveChat Inc. est noté 4,6 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4.4
Intercom est noté 4,4 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,3
Zendesk est noté 4,3 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,7
Olark est noté 4,7 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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Support client
Évaluation du support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,7
LiveAgent est noté 4,7 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,6
LiveChat Inc. est noté 4,6 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4.3
Intercom est noté 4,3 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,2
Zendesk est noté 4,2 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,6
Olark est noté 4,6 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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Rapport qualité-prix
Price to value ratings from verified users on Capterra.
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4,7
LiveAgent est noté 4,7 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,5
LiveChat est noté 4,5 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,0
Intercom est noté 4,0 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,1
Zendesk est noté 4,1 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,5
Olark est noté 4,5 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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Tarif
Prix du logiciel en USD par agent et par mois.
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$29-$39/mois/agent
La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
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$19-$59/mois/agent
La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois.
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$39-$49/mois/agent
La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois..
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$49-$99/mois/agent
La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois.
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$19/mois/agent
La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois.
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Réponses prédéfinies
Créez des réponses prédéfinies aux questions fréquemment posées qui peuvent être déployées en un seul clic.
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LiveAgent propose des réponses prédéfinies.
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LiveChat Inc. propose des réponses prédéfinies.
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Intercom propose des réponses prédéfinies.
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Zendesk propose des réponses prédéfinies.
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Olark propose des réponses prédéfinies.
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Marque personnalisable
Possibilité d'utiliser une marque blanche (sans image de marque)
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LiveAgent propose une image de marque personnalisable.
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LiveChat Inc. propose une image de marque personnalisable.
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Intercom propose une image de marque personnalisable.
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Zendesk propose une image de marque personnalisable.
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Olark propose une image de marque personnalisable.
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Géo-ciblage
Envoyez aux visiteurs de votre site Web des invitations personnalisées au chat ou affichez des boutons de chat multilingues personnalisés en fonction de leur localisation.
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LiveAgent offre un ciblage géographique.
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LiveChat Inc. offre un ciblage géographique.
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Intercom offre un ciblage géographique.
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Zendesk offre un ciblage géographique.
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Olark offre un ciblage géographique.
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Formulaire hors ligne
Permettez aux visiteurs de votre site web de vous contacter en dehors des heures d'ouverture grâce à des formulaires de chat hors ligne qui sont instantanément convertis en tickets et auxquels vous pouvez répondre pendant les heures d'ouverture.
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LiveAgent propose des formulaires hors ligne.
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LiveChat Inc. propose des formulaires hors ligne.
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Intercom ne propose pas de formulaires hors ligne.
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Zendesk propose des formulaires hors ligne.
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Olark propose des formulaires hors ligne.
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Chat proactif
Invitez automatiquement les visiteurs de votre site Web à chatter en fonction de règles prédéfinies.
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LiveAgent propose des invitations proactives au chat.
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LiveChat Inc. propose des invitations proactives au chat.
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Intercom propose des invitations proactives au chat.
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Zendesk propose des invitations proactives au chat.
r
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Olark propose des invitations proactives au chat.
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Partage d'écran
Partage d'écran entre clients et agents pour une résolution plus rapide des problèmes.
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LiveAgent propose le partage d'écran.
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LiveChat Inc. propose le partage d'écran.
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Intercom ne propose pas le partage d'écran.
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Zendesk ne propose pas le partage d'écran.
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Olark ne propose pas le partage d'écran.
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Transferts/Routage
Acheminer automatiquement ou transférer manuellement les chats aux agents les mieux équipés pour répondre aux questions des clients.
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LiveAgent offre des transferts/routage de chat.
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LiveChat Inc. offre des transferts/routage de chat.
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Intercom offre des transferts/routage de chat.
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Zendesk offre des transferts/routage de chat.
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Olark offre des transferts/routage de chat.
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Intégration de tiers
Intégrations avec des logiciels, outils et réseaux standard, tels que les réseaux sociaux, les systèmes de gestion de la relation client ou les processeurs de paiement.
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LiveAgent permet l'intégrations avec des outils tiers.
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LiveChat Inc. permet l'intégrations avec des outils tiers.
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Intercom permet l'intégrations avec des outils tiers.
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Zendesk permet l'intégrations avec des outils tiers.
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Olark permet l'intégrations avec des outils tiers.
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Aperçu du message
Une vue en temps réel de ce que le client tape dans la boîte de dialogue.
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LiveAgent propose un aperçu des messages.
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LiveChat Inc. propose un aperçu des messages.
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Intercom ne propose pas d'aperçu des messages.
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Zendesk ne propose pas d'aperçu des messages.
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Olark ne propose pas d'aperçu des messages.
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Historique de chat illimité
Il n'y a pas de limite au nombre de transcriptions de chat qui sont enregistrées et peuvent être récupérées à tout moment.
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LiveAgent offre un historique de chat illimité.
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Only in $39+/month plans
Dans LiveChat Inc., l'historique illimité des chats n'est pas disponible dans le plan à 19 $ par agent et par mois.
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Intercom offre un historique de chat illimité.
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Zendesk offre un historique de chat illimité.
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Olark ooffre un historique de chat illimité.
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Suivi illimité des visiteurs
Il n'y a pas de limite au nombre de visiteurs du site web que vous pouvez contrôler.
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LiveAgent offre un suivi illimité des visiteurs.
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LiveChat Inc. offre un suivi illimité des visiteurs.
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Intercom offre un suivi illimité des visiteurs.
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Zendesk offre un suivi illimité des visiteurs.
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Olark offre un suivi illimité des visiteurs.
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Mots-Clés Chat
Ajouter des balises à n'importe quelle conversation pour visualiser son contenu d'un coup d'œil ou pour la retrouver plus facilement.
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LiveAgent propose le marquage de chat/mots-clés de chat.
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Only in $39+/month plans
Dans LiveChat Inc., les marqueurs de chat ne sont pas disponibles dans le plan à 19 $ par agent et par mois.
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Intercom propose le marquage de chat/mots-clés de chat.
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Zendesk propose le marquage de chat/mots-clés de chat.
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Olark propose le marquage de chat/mots-clés de chat.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team