Le temps de réponse idéal varie entre les voies de communication, et entre les industries. Cependant, vous devriez chercher à répondre à vos clients aussi tôt que possible. Voici les attentes du client moyen: E-mail: 15min – 1 heure Chat en direct: 2 min 40 sec Centre d’appel: 20 sec – 5 min Réseaux sociaux: 1 heure
Améliorer son temps de réponse peut être difficile, surtout si vous recevez de nombreuses requêtes quotidiennement de la part de votre clientèle. La meilleure solution ? Un logiciel d’assistance qui regroupe et organise toutes les requêtes de vos clients selon leur importance et leur voie de communication. Des messages de différents canaux (e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, centre d’appel) seront centralisés en une unique boîte de réception accessible de manière sécurisée par tous les membres de votre équipe de support client.
66% des clients déclarent que la meilleure chose que puisse faire une entreprise est de leur faire gagner du temps. Soyez en capable en répondant rapidement à vos clients, peu importe la voie de communication.
Des réponses rapides en temps réel augmentent les revenus et les ventes. 79% des entreprises disent que l’implémentation d’un chat en direct a causé une meilleure fidélisation de leur clientèle, ainsi qu’une augmentation de ventes et de revenus.
Répondre aux inquiétudes et aux demandes vos clients renforce leur fidélité et leur confiance en votre marque, donnant lieu à plus d’achats répétés et une plus grande satisfaction.
Suivez le processus de résolution du problème de votre client au travers de différentes voies de communication tout en restant sur le même système de ticket hybride. Faites gagner à vos agents plus de 15 heures de travail par semaine en éliminant la nécessité de chercher une information sur votre client ou des communications antérieures.
LiveAgent peut se vanter de posséder le chat widget le plus rapide du marché. Chattez avec vos clients en temps réel, tirez avantage de formulaires pré-remplis, de formulaire hors-lignes, d’un affichage de frappe, et bien plus encore. Avec LiveAgent, améliorer son temps de réponse est facile.
Toutes les mentions, commentaires et messages provenant de Facebook, Facebook Messenger, Twitter, Instagram, et Viber seront automatiquement convertis en tickets et transférés vers votre boîte de réception universelle. Améliorer son temps de réponse ? C’est un jeu d’enfant !
LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et l'automatisation qui nous permettentde fournir un excellent support aux clients.
Peter Komornik, CEO
Transférez automatiquement vos tickets vers les départements et agents appropriés. Tirez profit de réponses déjà préparées, de règles de temps et de règles SLA.
Accédez et apportez des modifications aux informations clients en un seul clic, tout en répondant aux demandes de vos clients en temps réel.
LiveAgent s’intègre facilement avec plus de 40 applications tierces tel que Braintree, Shopify, ou Mailchimp, éliminant ainsi le besoin de passer d’un compte à l’autre.
LiveAgent a été élu le logiciel de service d’assistance n°1, et le mieux noté pour les petites entreprises en 2020.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team