Faire bonne impression en ligne peut améliorer vos efforts de marketing et de ventes. Cependant, cela peut s’avérer difficile sans les bons outils.
Cela vous semble familier ? Avez-vous du mal à suivre les demandes de vos clients ? Vos réseaux sociaux sont-ils inondés de commentaires et de messages qui n’ont pas de sens ?
Si vous avez répondu oui, il est peut-être temps d’investir dans un logiciel d’assistance.
Le client d’aujourd’hui est une personne avisée en matière de technologie qui n’a pas peur de faire un audit approfondi de votre entreprise. Avant d’acheter des produits, les clients consultent votre site web, vos comptes sur les réseaux sociaux et les avis publiés en ligne.
La clé du succès ? Reconnaissez et répondez à toutes les demandes publiées en ligne, quel que soit le canal utilisé (Instagram, Facebook, Twitter, etc.).
Quand vos réseaux sociaux sont saturés de commentaires sans réponse, vous donnez une image peu professionnelle. Afin d’améliorer votre image de marque, il est nécessaire de répondre à la fois aux commentaires positifs et négatifs.
Comment ? Avec l’aide d’un logiciel d’assistance avancé. Il traque toutes les interactions avec vos clients et les regroupe dans une même boîte de réception partagée.
LiveAgent améliorera vos efforts en matière de marketing et de ventes en un rien de temps. Voici ce que vous pouvez attendre de la mise en œuvre d’un logiciel de service d’assistance dans votre flux de travail quotidien – et ce n’est que la partie visible de l’iceberg.
Une boîte de réception partagée, universelle et sécurisée
Une meilleure productivité
Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.
Déterminez quelle voie de communication reçoit le plus de tickets, et surveillez les services que vos clients reçoivent.
Soyez notifié chaque fois que vous recevez un commentaire, un message direct, e-mail ou appel téléphonique directement sur LiveAgent.
Utilisez des fonctionnalités comme les règles d’automatisation, le CRM intégré, le centre d’appel ainsi que le chat interne, et bien plus encore. Ces outils vous aideront à mieux accompagner vos clients et vous feront gagner un temps précieux.
Suivez le parcours de résolution du problème de votre client à travers différents canaux tout en restant dans le même flux de tickets hybrides.
Qu’importe si le client envoie un e-mail, puis passe un appel téléphonique, avant de terminer la conversation sur Twitter. LiveAgent vous permet de garder le fil.
LiveAgent intègre Facebook et Facebook Messenger. Tous les messages directs, les commentaires et mentions de votre marque seront automatiquement transférés vers votre boîte universelle.
L’intégration de Twitter à LiveAgent permet aux utilisateurs de contrôler les mentions de votre marque, les mots-clés et les retweets.
Avec notre intégration d’ Instagram, vous pouvez répondre à tous les commentaires sur vos photos et aux mentions de votre marque.
Notre logiciel est multilingue. LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (certaines sont traduites partiellement) et dispose de widgets adaptables à la langue. Ne laissez pas la barrière de la langue se mettre entre vous et vos clients. LiveAgent a tout prévu.
Restez en contact avec vos collègues tout en étant plus productif en déplacement ! Avec les applications mobiles LiveAgent, vous aurez la possibilité de résoudre, transférer et répondre aux tickets et chats, d’utiliser des filtres pour organiser vos tickets et afficher les étiquettes, notes et départements associés à chaque ticket.
Disponible sur l’App Store, et la boutique Google Play.
Le puissant système de rapports de LiveAgent Aperçu Analytics vous aidera à améliorer et à peaufiner votre marketing ainsi que votre stratégie marketing.
En ayant une vue d’ensemble complète de la provenance de vos tickets, du temps qu’il faut pour y répondre et de la personne qui y répond, vous pourrez faire le lien entre le service que vous fournissez et celui auquel vos clients s’attendent.
LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et l'automatisation qui nous permettent de fournir un excellent support aux clients.
Peter Komornik, CEO
Organisez automatiquement les tickets reçus parmi les départements appropriés et ajoutez-y une étiquette tags afin de visualiser le contenu de chaque ticket en un clin d’oeil.
Utilisez la fonctionnalité de chat en direct intégré de LiveAgent afin de communiquer avec clients en temps réel, ou de discuter avec vos collègues en interne tout en venant en aide à vos clients.
Créez de complexes systèmes d’arborescences IVR (système vocal interactif), transférez des appels, ou permettez à vos clients de demander à être rappelés. Un chat vidéo est également disponible, à la fois en interne et pour vos clients.
LiveAgent a été élu le logiciel d’assistance N° 1, et le mieux noté pour les petites entreprises en 2020.
Plus de 21 000 entreprises de différents secteurs ont choisi LiveAgent pour leurs besoins de service client.
Avec plus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et une personnalisation illimitée, cet outil s’adapte aisément aux besoins de votre entreprise.
Basé entièrement sur le cloud, sécurisé et facile à mettre en place. Commencez l’aventure avec LiveAgent en quelques minutes.
Une offre inégalée. Compte tenu de la grande quantité de fonctionnalités que LiveAgent offre, notre proposition est une aubaine. Essayez LiveAgent dès aujourd’hui.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team