Lorsque la gestion régulière des tâches échoue, les problèmes continuent de s’accumuler sans qu’aucun d’entre eux ne soit résolu. Tous les services en pâtissent. Les agents du service client peuvent être particulièrement submergés de tâches, surtout lorsqu’ils s’efforcent de fournir un service client de premier ordre pendant une journée chargée.
Heureusement, il existe des solutions aux problèmes de relations avec les clients, et l’une des meilleures est Salesflare. Êtes-vous submergé par la gestion de vos clients ? Continuez à lire pour découvrir comment l’intégration de Salesflare à LiveAgent peut vous aider.
Le service client et la gestion de la relation client vont de pair
La gestion de la relation client (CRM) et le support client travaillent ensemble pour aider votre entreprise à se développer de plusieurs façons. Le CRM est là pour vous aider à automatiser les tâches répétitives et vous aider dans la communication. De leur côté, les outils d’assistance à la clientèle vous aident à fournir une communication transcanal rapide et fiable.
Déterminez vos points faibles
Identifiez les principaux points de douleur de votre entreprise grâce à vos compétences en matière de relation client. Les gens savent-ils ce que fait votre entreprise et comment ils peuvent en bénéficier ? Votre marque est-elle reconnaissable ou êtes-vous noyé dans une foule de concurrents ? Y a-t-il un certain créneau dans votre secteur sur lequel vous devriez vous concentrer ? Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses questions importantes auxquelles vous pouvez obtenir une réponse avec les bonnes solutions.
Créez des liens significatifs avec vos clients et accédez à des réponses importantes. Veillez à recueillir des commentaires après avoir aidé les clients à résoudre leurs problèmes. Vous pourrez ainsi apprendre comment améliorer vos services ou vos produits.
Apprenez à vendre davantage
Utilisez la gestion de la relation client et l’assistance à la clientèle pour proposer de nouveaux produits aux clients existants et nouveaux. Veillez à utiliser tous les outils à votre disposition (mais n’abusez pas des tactiques de vente). L’e-mail marketing reste un outil très efficace pour fournir des informations. Montrez-leur les nouveaux produits ou services et voyez ce qui fonctionne pour chaque groupe de clients. Faites vos recherches et montrez-leur exactement ce qu’ils veulent.
Établir de meilleures relations avec les clients
Il y a peu de choses qui sont meilleures pour une entreprise que les ventes. La fidélité des clients et les ventes futures sont les principales. Concentrez-vous sur l’établissement de relations significatives avec les clients sans toujours vendre des services ou des produits. Les clients fidèles sont plus enclins à revenir et à acheter auprès de votre entreprise. Avec un excellent support client, vous pouvez facilement les convaincre que vous serez là pour eux à chaque fois qu’ils en auront besoin.
Intégrer et renforcer votre flux de travail
Les meilleures solutions CRM offrent à leurs utilisateurs des flux de travail intelligents. Il serait agréable de disposer d’une solution qui réponde également à d’autres besoins. C’est à cela que servent les intégrations. En connectant vos flux de travail à d’autres logiciels, il est plus facile de suivre ce qui se passe. Cela vous facilite également la tâche et vous permet de vous concentrer sur votre travail. Les meilleures intégrations vous permettent de gérer certaines tâches à partir d’un seul endroit, ce qui vous fait gagner un temps précieux.
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Comment l’intégration de Salesflare peut-elle améliorer votre support client ?
Salesflare est une solution CRM qui peut vous aider sur tous les points précédents et plus encore. La meilleure partie est qu’elle s’intègre à LiveAgent. Un simple plugin dans LiveAgent peut vous aider à connecter les deux applications et à créer un meilleur flux de travail.
L’intégration Salesflare de LiveAgent vous permet d’importer des données utiles dans votre service d’assistance. Vous pouvez ainsi suivre la gestion des tâches et mieux gérer les relations avec les clients sans passer d’une application à l’autre.
Vous pouvez importer et exporter manuellement des données entre le chat en direct de LiveAgent et Salesflare. Le chat en direct exige généralement des réactions rapides de la part des agents de l’assistance clientèle, ce qui permet aux clients d’obtenir plus facilement une solution à leurs problèmes. Avec Salesflare, vous pouvez disposer immédiatement de toutes les données nécessaires.
La fonction de partage des données implique une autre grande fonction – le partage des contacts. Salesflare est un logiciel étonnant pour trouver de nouveaux clients et prospects grâce à ses fonctions de mise en réseau. Ces données peuvent également être partagées avec les listes de contacts de LiveAgent.
Améliorez vos interactions avec les clients grâce à l’intégration de Salesflare pour LiveAgent
Vous souhaitez apprendre comment connecter Salesflare et LiveAgent ? Suivez les trois étapes simples ci-dessous.
- Trouvez le plugin d’intégration Salesflare dans LiveAgent Configuration > System > Settings et activez-le.
- Créez une nouvelle clé API dans les paramètres de Salesflare.
- Copiez et collez la clé API dans les paramètres d’intégration de Salesflare dans LiveAgent.
Vous souhaitez consulter le guide d’intégration complet ? Consultez notre page sur l’intégration de Salesflare.
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