Quel que soit le type d’entreprise que vous dirigez, s’assurer que vos clients obtiennent le soutien dont ils ont besoin… Apprenez en plus
La plupart d’entre nous préféreraient ne pas admettre que les interruptions et les incidents sont plus fréquents que nous le… Apprenez en plus
Avant le boom de l’internet, les entreprises envoyaient des formulaires d’enquête par courrier ou par la poste pour évaluer la… Apprenez en plus
Les forums sont aussi vieux que l’internet lui-même. Cependant, il y a une chose qui a changé. Vous n’avez plus… Apprenez en plus
L’assistance par mail est l’un des canaux les plus utilisés et les plus importants du service clientèle. Il s’agit d’un… Apprenez en plus
Nous sommes en 2021, et nous vivons dans un monde de technologies numériques. Il n’a jamais été aussi crucial pour… Apprenez en plus
Regardons les choses en face : l’immobilier est l’un des secteurs les plus lucratifs, les plus dynamiques et les plus… Apprenez en plus
Les clients oublient rarement leur première impression, c’est pourquoi un formulaire de contact bien conçu est si important. En tant… Apprenez en plus
Découvrez les meilleures messageries client et leurs alternatives Apprenez en plus
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.