Avant le boom de l’internet, les entreprises envoyaient des formulaires d’enquête par courrier ou par la poste pour évaluer la satisfaction de leurs clients et obtenir un retour d’information.
Pourquoi ? Parce que, même en l’absence de données statistiques démontrant la valeur du feedback client, les entreprises ont compris que l’expérience client est essentielle pour rester compétitif.
Avec plusieurs logiciels de feedback client disponibles pour différents objectifs, il peut être difficile de choisir celui qui correspond à vos besoins.
C’est pourquoi nous avons dressé une liste de 25 des meilleurs logiciels de feedback client parmi lesquels vous pourrez choisir.
Mais avant de commencer, examinons de plus près les logiciels de feedback client.
Qu’est-ce qu’un logiciel de feedback client ?
Les logiciels de feedback client sont parfois confondus avec les logiciels de gestion de la relation client (CRM), mais ils ont des objectifs différents. Un logiciel de gestion de la relation client (CRM) vous permet de recueillir des données sur les clients à partir de plusieurs sources, puis de stocker, traiter et analyser ces informations. En revanche, en utilisant un logiciel de gestion des commentaires des clients, vous serez en mesure de recueillir les pensées et les opinions des clients sur votre produit, vos services ou votre marque en général.
Les entreprises utilisent les logiciels de gestion des commentaires pour diverses tâches, telles que l’évaluation de la satisfaction des clients, l’analyse des sentiments, la surveillance des réseaux sociaux, la collecte des commentaires de la communauté, la création et la distribution d’enquêtes, etc.
L’avantage des plateformes de gestion du feedback client est qu’elles proposent différentes variantes, telles que des logiciels de satisfaction client, des outils d’enquête client ou des logiciels d’analyse du feedback client.
Vous pouvez donc soit utiliser celui qui correspond à vos besoins, soit utiliser plusieurs outils en tandem.
Pourquoi utiliser un logiciel d’évaluation des clients ?
Un logiciel de feedback client peut aider votre entreprise de différentes manières. En facilitant la collecte des commentaires, en les analysant et en suggérant des actions en fonction de ceux-ci, vous pouvez offrir une excellente expérience client et améliorer votre rentabilité.
Voici quelques-unes des façons dont un logiciel de feedback client peut aider votre entreprise :
Il permet d’analyser les informations recueillies sur les produits et les services.
Supposons que vous soyez dans le secteur de la génération de prospects. De nombreux clients s’abonnent à vos services, mais trouvent-ils vos services avantageux ?
Vos clients sont-ils en mesure de générer des prospects de valeur pour leur entreprise ? Ou se tournent-ils vers votre concurrent après l’expiration de leur abonnement ?
En disposant d’un logiciel de feedback client, vous pouvez découvrir les lacunes en suivant le parcours du client. Vous pouvez demander aux clients de vous faire part de leurs commentaires et obtenir des informations précieuses sur eux.
Par exemple, vous pouvez découvrir que les clients visitent votre section “ressources” sur le site Web mais ne la trouvent pas utile.
L’analyse de ces informations exploitables en temps réel et des commentaires reçus à l’aide d’un logiciel de feedback client devient beaucoup plus facile à gérer.
Il vous aide à créer une expérience client exceptionnelle
Vous pensez peut-être connaître vos clients. Mais ce n’est qu’en examinant les informations fournies par vos clients que vous pourrez repérer les failles de votre produit.
L‘écoute de vos clients vous donne une excellente occasion de gagner leur confiance. En identifiant clairement ce qui doit être modifié, vous pouvez créer une excellente expérience utilisateur et transformer vos clients en clients fidèles.
Facilite la mesure de la satisfaction des clients
Des clients satisfaits sont la force de toute entreprise. Non seulement ils restent fidèles à votre marque, mais ils encouragent également les autres à s’abonner à votre produit ou service.
Les logiciels de feedback client vous permettent de mesurer la satisfaction des clients dans d’autres domaines que les réseaux sociaux, notamment les sites Web et les forums en ligne, au moyen de formulaires d’enquête. Vous pouvez ensuite planifier vos prochaines étapes en fonction de ces informations.
Augmente la rétention et la fidélité des clients
Selon un rapport de Bain & Company, augmenter le taux de fidélisation des clients de seulement 5 % peut accroître les bénéfices de 25 à 95 %.
Vous comprenez à quel point la fidélisation de la clientèle peut être vitale pour votre entreprise lorsque vous vous rendez compte à quel point il est coûteux d’acquérir de nouveaux clients au lieu de fidéliser les clients existants.
Le logiciel de feedback client effectue une écoute active et s’assure que les clients comprennent la valeur de leur feedback.
En agissant sur toutes les informations fournies par le logiciel, vous pouvez réduire la perte de clients et maintenir votre rentabilité.
Un logiciel de feedback client, par exemple, peut vous permettre de découvrir un problème que vos clients rencontrent avec une fonctionnalité qui fait partie intégrante de votre outil.
En réponse à ce problème, vous pouvez créer un article de blog ou un nouvel article pratique pour votre base de connaissances qui expliquera en détail comment utiliser cette fonctionnalité. Ce faisant, vous faciliterez l’utilisation de votre produit par vos clients, ce qui augmentera leur fidélité.
La croissance de la clientèle passe par l’innovation et l’amélioration continues qui réduisent le taux de désabonnement. Vous pouvez ajouter d’autres fonctionnalités à votre logiciel de feedback en intégrant un outil changelog pour annoncer les nouvelles fonctionnalités, les mises à jour ou les rapports d’action. De tels actes encourageront vos clients à ne pas rebondir chez un concurrent.
Il contribue à l’amélioration de vos produits et services
Toute votre équipe pense que votre outil est de premier ordre. Mais votre client a peut-être des suggestions perspicaces à faire pour l’améliorer.
Si vous n’écoutez pas ces commentaires, vous manquez une occasion inestimable d’améliorer votre offre.
En disposant d’un logiciel de feedback client qui vous aide à obtenir des informations à partir des formulaires de feedback, des évaluations des utilisateurs et des commentaires des utilisateurs, vous pouvez prendre des décisions judicieuses concernant vos produits.
Comment choisir le meilleur logiciel de feedback client ?
Avant d’opter pour un logiciel de feedback client, assurez-vous de vous poser les questions suivantes :
- Quel est l’objectif final d’un logiciel de feedback client ? Voulez-vous savoir pourquoi les visiteurs abandonnent les formulaires, aider à créer des formulaires d’enquête perspicaces ou disposer de cartes heat map?
- Quelles sont les différentes fonctionnalités qui sont indispensables pour vous ?
- Quel est votre budget ?
- Recherchez-vous une solution aux fonctionnalités limitées ou une solution avancée ?
Toutes ces questions vous aideront à prendre une décision éclairée. Le meilleur logiciel de feedback client doit rendre le processus de feedback transparent et pratique pour le client.
Voici une liste de quelques fonctionnalités de base qu’un logiciel de feedback client doit posséder :
- Communication multicanal (chat en direct, e-mails, appels, réseaux sociaux)
- Consignation/enregistrement des appels
- Envoi d’enquêtes
- Suivi des interactions
- Rapports d’analyse
- Stockage
- Ticketing
Combien coûte un logiciel de feedback client ?
Le prix d’un logiciel de retour d’informations sur les clients varie entre 0 et 5000 dollars par mois, en fonction de vos besoins et du plan que vous choisissez. Les plans personnalisés peuvent coûter encore plus cher.
Vous voudrez peut-être faire une période d’essai avant de choisir définitivement un logiciel et de payer le montant. LiveAgent propose une période d’essai de 14 jours sans avoir à saisir les détails de votre carte de crédit.
Les 25 meilleurs logiciels de feedback client
1. LiveAgent
LiveAgent est plus qu’un simple outil de feedback client. Non seulement il vous permet de vous connecter avec vos clients sur tous les canaux, mais il vous fournit des solutions de ticketing, des informations sur les clients, des fonctions de chat en direct, un suivi des visiteurs du site Web, et bien plus encore.
Vous pouvez même gérer vos réactions sur les réseaux sociaux et répondre aux messages, aux commentaires et aux publications par l’intermédiaire de LiveAgent. En outre, vous pouvez également créer des modèles d’e-mail pour envoyer des enquêtes à vos clients. Vous pouvez également intégrer des outils d’enquête tels que Nicereply et Simplesat.
La création de forums communautaires et d’un bouton “Feedback & Suggestions” peut être facilement mise en œuvre. En tant que logiciel de service client, LiveAgent offre des fonctions d’analyse et de rapport sophistiquées permettant le suivi des mesures, des indicateurs clés de performance et de divers rapports tels que le rapport de suivi du temps, les performances des agents et leur disponibilité.
Tous ces éléments peuvent ensuite être utilisés pour mesurer la satisfaction des clients et vous permettre de recueillir et de recevoir des commentaires sollicités et non sollicités.
LiveAgent est connu pour sa facilité d’utilisation, sa valeur et ses performances. Il a été récompensé par plus de 26 prix et est l’un des logiciels les mieux notés et les plus examinés sur de nombreuses plateformes d’examen en ligne.
Caractéristiques principales
Disponible dans le plan gratuit :
- Portail client
- Formulaires de contact
- Forum client
- Ticketing par e-mail : 1 adresse e-mail
- Chat en direct : 1 bouton de chat
- Historique des tickets : 7 jours
- Tableaux de bord en temps réel
- API
- Personnalisation des widgets du formulaire de contact : limité à 1 formulaire
- Personnalisation des widgets de chat : limité à 1 formulaire
- Aperçu des analyses
- Rapport de performance
- Intégrations limitées
Disponible dans le plan ticket + chat
- Tout ce qui est inclus dans le plan gratuit
- Ticketing illimité par e-mail
- Chat en direct illimité
- Historique de tickets illimité
- Personnalisation des widgets du formulaire de contact
- Personnalisation des widgets de chat
- Rapports avancés
- Rapports avancés Toutes les intégrations avec les outils
Disponible dans le plan All Inclusive :
- Tout ce qui se trouve dans le plan ticketing + chat
- Intégration de réseaux sociaux
- Fonctionnalités du centre d’appels
Avantages et inconvénients
Pour :
- Il offre un plan gratuit afin que vous puissiez essayer le logiciel avant de le finaliser.
- Il répond à de nombreuses autres exigences, en dehors des commentaires des clients.
- Le prix est assez économique par rapport à d’autres logiciels.
Contre :
- Les intégrations sont assez limitées dans le plan gratuit
- Pas de chatbot
Prix
Ils proposent trois plans tarifaires que vous pouvez également essayer gratuitement.
Gratuit | Ticket | Ticket + chat | All-inclusive | |
Prix par utilisateur et par mois | 0 $ | 15 $ | 29 $ | 39 $ |
Gather all customer issues into one interface
Try LiveAgent and enjoy the benefits of a comprehensive customer feedback software.
2. Hubspot
Grâce à l’outil de feedback client de Hubspot, vous pouvez recueillir des commentaires qualitatifs et quantitatifs de vos clients en créant des enquêtes que vous pouvez diffuser par e-mail ou sur votre site Web.
Vous pouvez utiliser des enquêtes NPS (Net Promoter Score) pour mesurer la fidélité des clients au fil du temps ou envoyer des enquêtes CSAT (Customer Satisfaction) pour déterminer le degré de satisfaction des clients à différents moments du parcours utilisateur.
Vous pouvez suivre tous les commentaires de vos clients dans un seul tableau de bord afin que tous les membres de votre équipe soient sur la même longueur d’onde.
Caractéristiques principales
Inclus dans le plan de démarrage :
- Chat en direct
- Automatisation simple
- Files d’attente pour les tâches
Inclus dans le plan professionnel :
- Tout ce qui est inclus dans le plan de démarrage
- Statut du ticket
- Transfert de ticket
- Automatisation des tâches
- Pipeline de tickets
- Hébergement et gestion des vidéos
- Rapports personnalisés
- Enquêtes NPS
- Enquêtes sur l’expérience client
- Enquêtes sur le support client
- Tableau de bord des idées (Insights)
- Prévisions
Inclus dans le plan d’entreprise :
- Tout ce qui se trouve dans le plan professionnel
- Objets personnalisés
- Rôles d’utilisateur
- Intégration de Slack
- Autorisations au niveau du terrain
- Équipes hiérarchiques
Avantages et inconvénients :
Pour :
- Un tableau de bord unique permet à l’ensemble de votre équipe de suivre les changements en temps réel.
- Disponibilité de différents types d’enquêtes pour fournir tout ce dont vous avez besoin pour mesurer le feedback des clients
Contre :
- Un plan gratuit n’est pas disponible
- Les fonctionnalités sont limitées lorsqu’il s’agit de répondre à vos besoins en matière de retour d’informations sur les clients.
Prix
Le plan de démarrage est facturé à partir de 50 dollars par mois, le plan professionnel à 890 dollars par mois et le plan d’entreprise à 3200 dollars par mois.
Starter | Professional | Entreprise | |
Prix/mois (facturé annuellement) | 45 $ | 800 $ | 3 200 $ |
3. SurveyMonkey
Avez-vous besoin de différents types de questions (comme des choix multiples, des commentaires ouverts, des échelles de Likert) pour votre enquête de feedback sur votre site Web ? SurveyMonkey vous aide à le faire et bien plus encore.
Il s’agit de l’un des outils d’enquête les plus connus qui permettent de recueillir les commentaires des clients. Il vous permet de personnaliser vos sondages et offre un large éventail d’autres fonctionnalités, telles que des rapports automatisés, des options d’image de marque et de personnalisation, des contrôles d’autorisation, etc.
Il permet l’intégration avec plus de 100 applications et plugins pour rationaliser la collecte et l’organisation des données clients.
Caractéristiques principales
Inclus dans le plan avantage équipe :
- Partage d’enquêtes avec contrôle
- Exportation des résultats
- Collecte des commentaires en un seul endroit
- Bibliothèque de ressources partagée pour les enquêtes de marque
- Intégration gratuite avec les applications de collaboration les plus populaires
- Nombre illimité d’enquêtes et de questions
- Logo, couleurs et URL d’enquête personnalisés
- Fonctions d’analyse avancées
- Quiz avec commentaires personnalisés
Inclus dans le plan team premier :
- Tout ce qui est inclus dans le plan team advantage
- Enquêtes multilingues
- Tableaux croisés
- Règles illimitées de filtrage et de comparaison, tendances des données
- Randomisation des blocs
- Enquêtes en marque blanche
- Outils avancés de logique d’enquête
Inclus dans le plan d’entreprise :
- Tout ce qui est inclus dans le plan Team Premier
- Accès illimité à l’API
- Personnalisation et image de marque
- Gestion des administrateurs, des tableaux de bord et des utilisateurs
- Contrôle et migration des comptes
- Suivi des activités
- Un responsable du succès client dédié
Avantages et inconvénients :
Pour :
- Une version gratuite est disponible afin que vous puissiez essayer le logiciel et prendre une décision éclairée.
- Vous n’avez pas à vous soucier de la sécurité des données d’enquête car il s’agit d’une plateforme d’enquête cryptée.
Contrce :
- Certaines de ses nombreuses fonctionnalités sont noyées dans un fouillis, ce qui rend son utilisation difficile.
- Il n’y a pas beaucoup de dispositions relatives à l’image de marque.
Prix
Il existe deux segments : les plans d’affaires et les plans personnels. Les plans d’affaires facturés annuellement commencent par le plan team advantage au prix de 20 $ par utilisateur par mois, le plan team premier qui coûte 50 $ par utilisateur par mois, et le plan d’entreprise pour lequel vous devez les contacter.
Advantage | Premier | Entreprise | ||
Plans d’affaires (facturés annuellement) | 20 $/utilisateur/mois | 50 $/utilisateur/mois | Contacter le vendeur | |
Gratuit | Standard | Advantage | Premier | |
Plans personnels (facturés annuellement) | 0 | 12 $ par mois | 27 $ par mois | 67 $ par mois |
4. SurveySparrow
SurveySparrow promet de vous apporter 40 % de taux de réponse en plus en vous aidant à créer des enquêtes attrayantes. Il dispose d’une interface conversationnelle qui vous permet de créer des enquêtes interactives. Vous pouvez même programmer et automatiser la distribution des enquêtes grâce à leur fonction d’enquête récurrente.
Caractéristiques principales
Inclus dans le plan business :
- 25 000 réponses / mois
- 25k partages d’e-mail / mois
- 2 utilisateurs inclus
- Label blanc
- Téléchargement du logo
- Ajout du logo aux rapports
- Liste de contacts intelligente
- Gestion de cas
- Partage par e-mail, réseaux sociaux, intégration d’e-mail, lien, code QR, SMS
- Téléchargement de fichiers
- Nom de domaine personnalisé
- Exportation vers SPSS
Inclus dans le plan d’entreprise :
- Tout ce qui est inclus dans le plan Business
- 100k réponses / mois
- 100k partages d’e-mail / mois
- 10 utilisateurs inclus
- Tableau de bord exécutif
- Catalogue d’enquêtes
- Contacts illimités
- Partage via Mobile SDK
- Gestion des utilisateurs
- Responsable de la réussite client dédié
- Historique des soumissions de contacts
- Widgets illimités
- Nuage de mots
- Intégration de Salesforce
- Intégration d’Intercom
Inclus dans le plan élite :
- Plus de 100k réponses/ mois
- Plus de 10 utilisateurs
- Centre de données personnalisé
- Whitelisting IP
- Gestion des sous-comptes
- Ouverture de session unique (SAML)
- Limites API personnalisées
- Facturation personnalisée
- NDA mutuel
- Responsable de la réussite client dédié
- Journal d’audit
Avantages et inconvénients :
Pour :
- Ils disposent d’une analyse riche qui vous aidera à analyser les réponses au niveau des questions et à repérer les modèles et les tendances pour vous aider à mieux comprendre votre public.
- Vous pouvez créer des enquêtes intelligentes en ajoutant une logique de saut, des conduites et des variables.
Contrce :
- Vous devez payer un supplément pour les questions NPS, même si vous choisissez la formule la plus chère.
- Le chargement peut prendre plus de temps
Prix
Les plans personnels commencent à 9 $ par mois, tandis que le plan d’affaires commence à 149 $ par mois. Vous pouvez voir la répartition ci-dessous :
Vous ne voulez pas envoyer des enquêtes par e-mail ? Qualaroo a mis au point une fonctionnalité fantastique appelée Qualaroo nudges qui vous permet d’ajouter des enquêtes à des pages Web particulières et dans vos applications pour obtenir des informations précieuses.
Business | Entreprise | Elite | |
Plan d’affaires (facturé annuellement) | 149 $ par mois | 449 $ par mois | Contacter le vendeur |
Gratuit | Basic | Premium | |
Plan personnel (facturé annuellement) | Gratuit | 9 $ | 49 $ |
5. Qualaroo
Ces enquêtes ne ralentissent pas la vitesse et ne perturbent pas les visiteurs car elles apparaissent de manière non intrusive. Ils fournissent également une analyse des sentiments qui vous aide à comprendre les émotions ressenties et vécues par votre public.
Caractéristiques principales
Inclus dans le plan essentiel :
- Nudges
- Un utilisateur
- Types de questions de base
- Exportation de données
- Rapports et analyses
- Modèles professionnels
- Branchement et logique de saut
- Ciblage
- Placement de nudge
Inclus dans le plan premium :
- Tout ce qui est inclus dans le plan essentiel
- Trois utilisateurs
- Types de questions avancées
- Enquête de sortie
- Ciblage avancé
- Taux de Recommandation Net (NPS)
- Mobile nudge
- Révision intelligente des réponse
- Intégrations de base
Inclus dans le plan d’entreprise :
- Utilisateurs illimités
- API de rapport et de conception
- Coffre
- Intégrations avancées + personnalisées
- Licence personnalisée, sécurité d’entreprise et propriété
- Gestionnaire d’embarquement et de réussite
Avantages et inconvénients :
Pour :
- En attribuant des données qualitatives et en évaluant les mots-clés pertinents utilisés par les répondants, vous pouvez déterminer comment vos produits et services répondent aux attentes. Ils ont des modèles d’enquête pour que vous n’ayez pas à partir de zéro à chaque fois.
- Ils disposent de modèles d’enquête afin que vous ne deviez pas recommencer à zéro à chaque fois.
Contrce :
- Le choix de couleurs est limité et le schéma de couleurs par défaut est relativement terne.
- Diverses options supplémentaires, comme l’analyse des sentiments et les labels blancs, peuvent rendre l’outil assez coûteux, surtout pour les petites entreprises.
Prix
La version de base est proposée à partir de 80 $ par mois si la facturation est annuelle. Vous pouvez également essayer gratuitement l’un des plans pendant 15 jours.
Essentials | Premium | Entreprise | |
Prix par mois (en cas de facturation annuelle) | 80 $ | 160 $ | Contacter le vendeur |
6. Feedier
Vous en avez assez de rédiger toujours les mêmes enquêtes ? Feedier vous aide à créer des enquêtes hautement gamifiées. Les enquêtes gamifiées peuvent comporter de nombreux éléments, tels que des classements, des animations, des questions interactives et un contenu personnalisé pour chaque participant.
Grâce aux enquêtes gamifiées, vous pouvez toucher encore plus de personnes, et vos clients n’ont pas à perdre leur temps à répondre à 40 questions à la fois. Vous pouvez même importer des données de sources tierces et d’autres outils d’intégration pour vous aider à mieux analyser les commentaires des clients.
Caractéristiques principales
- Constructeur d’enquête ludique
- Importateur de données de feedback
- Six canaux (widget, e-mails, SMS, etc.)
- Champs personnalisés
- Cartographie des déplacements
- Analyse visuelle
- Rapports personnalisés
- Analyse de texte
- Rapport géographique
- Attribution de feedback
- Automatisation des actions
- Gestion des accès
Avantages et inconvénients :
Pour :
- Vous pouvez mettre en place une automatisation pour obtenir un retour d’information en temps réel.
- Cet outil vous aide également à collecter, analyser et agir sur la VoC (Voix du Client)
Contrce :
- Il faut un certain temps pour s’habituer aux différents types de questions et à la façon de les utiliser
- Le manque d’intégrations peut être un problème pour certaines entreprises.
Prix
Le prix dépend du nombre d’utilisateurs du tableau de bord. Pour en savoir plus sur les prix, vous devez contacter le vendeur.
7. Clarabridge
Vous vous demandez ce que vos clients disent de votre blog populaire sur la création d’un modèle de proposition ? Clarabridge vous permet précisément de le faire. Il s’agit d’une plateforme de gestion de l’expérience client (CEM) qui vous permettra d’écouter et de vous connecter à chaque conversation, quelle que soit sa source.
Elle vous aide à analyser le sentiment, à effectuer une analyse des émotions et à détecter les intentions. Vous pouvez également acheminer automatiquement les problèmes vers les équipes appropriées et mettre en place des réponses automatisées.
Caractéristiques principales
- Tableaux de bord personnalisés pour chaque service
- Identifiez 21 types d’intentions différentes
- Examiner et comprendre les émotions
- Création de rapports et catégorisation faciles
- Capture des degrés de variation sur une échelle de sentiments à 11 points
- Évaluez les efforts des clients
- Connectez-vous à des centaines de sources et recueillez les commentaires des clients en un seul endroit.
- Moteur d’analyse de texte
- Intégration des conversations inter-canaux
- Surveillance des accords de niveau de service
Avantages et inconvénients :
Pour :
- Vous pouvez obtenir des informations exploitables en disposant de données qualitatives et quantitatives.
- La plateforme est flexible pour répondre à vos besoins
Contrce :
- Une petite courbe d’apprentissage est nécessaire, et il faut du temps pour mettre en place et intégrer votre équipe.
- La présentation est insuffisante et vous devrez peut-être exporter les données vers Excel pour créer vos diagrammes et graphiques.
Prix
Le prix de Clarabridge se décline en trois niveaux, et vous devrez les contacter pour plus de détails.
8. Survicate
Survicate est un outil de feedback client qui s’intègre à différentes applications marketing telles que Hubspot, Mailchimp, Slack, etc. Il vous aide à activer des enquêtes ciblées à différents endroits sur un site Web ou à envoyer des questionnaires par e-mail.
Il vous aide à activer des enquêtes ciblées à différents endroits du site Web ou à envoyer des questionnaires par e-mail. Il propose également des enquêtes par chat, des options d’exportation CVS et XLS et une analyse NPS.
Caractéristiques principales
Inclus dans le plan gratuit :
- Réponses aux enquêtes : 100 par mois
- NPS, CSAT, CES, et 12 autres types de questions
- Enquêtes par e-mail, lien, web et mobile
- Nombre illimité d’utilisateurs et d’enquêtes
- Intégrations avec HubSpot, Intercom, et
- Notifications par Slack et e-mail
- Enquêtes avec logique de saut
- Identification et enrichissement des répondants
- Plus de 125 modèles d’enquête professionnels
- Soumissions partielles
- Bouton de rétroaction
- Conservation des données : 1 mois
Inclus dans le plan essentiel :
- Tout ce qui est inclus dans le plan gratuit
- Réponses aux enquêtes : 1000 par mois
- Exportation vers CSV, XLS
- Intégration de Google Sheets
- Canalisation des réponses et des attributs
- Page de remerciement et actions personnalisées
- Hub de feedback
- Conservation des données : illimitée
Inclus dans le plan professionnel :
- Tout ce qui est inclus dans le plan essentiel
- Réponses aux enquêtes : 10 000 par mois
- Suppression de la marque Survicate
- Design personnalisé (CSS)
- Ciblage avancé
- Enquêtes récurrentes automatisées
- API d’exportation de données
- Webhooks
- Domaine personnalisé
- Intégrations Premium : Marketo, Pardot, Salesforce
Inclus dans le plan ultime :
- Tout ce qui est inclus dans le plan professionnel
- Réponses aux enquêtes : 50 000 par mois
- Nombre de réponses personnalisable, jusqu’à illimité
- Très rentable pour les gros volumes de trafic et d’utilisateurs
- Échantillonnage des enquêtes
- Authentification SAML SSO
Avantages et inconvénients :
Pour :
- Il existe de nombreuses options d’enquêtes préétablies, de sorte que vous n’avez pas besoin de créer chaque enquête à partir de zéro.
- L’interface utilisateur est interactive et le tableau de bord des commentaires est assez complet.
Contrce :
- Vous ne recevez pas de fenêtre de notification pour les commentaires négatifs, ce qui retarde l’action de suivi.
- La fonction d’analyse manque de détails adéquats
Prix
Le prix commence à 129$ par mois pour leur plan essentiel. Survicate propose également une formule gratuite que vous pouvez tester avant de vous abonner à l’outil.
Gratuit | Essential | Professional | Ultimate | |
Prix par mois (facturation annuelle) | 0 | 89 $ | 159 $ | 419 $ |
9. Typeform
La conception de l’enquête de Typeform, une question à la fois, donne l’impression d’une véritable conversation avec les répondants. Cette fonctionnalité permet de fluidifier l’ensemble du processus d’enquête et d’y ajouter une touche humaine. L’interface simple et conviviale permet aux utilisateurs de créer des enquêtes et des applications sans avoir à écrire le moindre code.
L’outil permet d’intégrer des éléments supplémentaires tels que des vidéos et des images pour rendre vos enquêtes plus interactives.
Caractéristiques principales
Inclus dans le plan de base :
- 100 réponses par mois
- Un utilisateur
- Nombre illimité de questions et de formulaires
- Nombre illimité de sauts logiques
- Personnalisation avec des champs cachés
- Webhooks
- Aperçu personnalisé des liens
Inclus dans le plan Plus :
- Tout ce qui est inclus dans le plan de base
- 1000 réponses par mois
- Trois utilisateurs
- Suppression de l’image de marque de Typeform
- Sous-domaine personnalisé
- Aperçu personnalisé des liens
- Options de redirection
Inclus dans le plan business :
- Inclus dans le plan d’affaires :
- 10 000 réponses par mois
- Cinq utilisateurs
- Aperçu des questions
- Pixel Facebook
- Options d’intégration avancées
- Assistance prioritaire
- Message de clôture personnalisé
Avantages et inconvénients :
Pour :
- Une interface facile à utiliser qui garantit que tout le monde peut utiliser le logiciel et construire des enquêtes
- Grande variété de modèles
Contrce :
- Il est compliqué de créer des questions d’enquête plus puissantes
- L’outil a besoin d’être optimisé pour être plus adapté aux téléphones portables.
Prix
Typeform propose trois niveaux de prix :
Basic | Plus | Business | |
Prix par mois (facturation annuelle) | 25 $ | 50 $ | 83 $ |
10.UserReport
UserReport est une plateforme d’opinion des visiteurs qui vous permet de savoir qui sont vos utilisateurs et ce qu’ils veulent obtenir. Elle dispose de deux widgets : un sondage et un widget de feedback. Vous pouvez avoir une interaction directe avec vos utilisateurs, et ils peuvent vous dire comment vous pouvez vous améliorer.
Ces widgets s’intègrent à votre site Web et à votre application et vous fournissent les données démographiques de vos utilisateurs, leur NPS et d’autres facteurs essentiels.
Caractéristiques principales
- Fournit des données démographiques sur les utilisateurs
- Calcul du NPS
- Intégration de Google Analytics
- Options de personnalisation
- Priorité aux fonctionnalités
- Calcul de la satisfaction des utilisateurs
Avantages et inconvénients :
Pour :
- Vous pouvez mieux comprendre vos segments de clientèle en analysant les données démographiques.
- Il est disponible en 60 langues, donc tout le monde peut l’utiliser.
Contrce :
- Il n’a pas beaucoup de fonctionnalités, donc vous devrez peut-être vous abonner à un autre outil en même temps que celui-ci.
- Le coût peut augmenter si vous avez besoin de plusieurs autres outils.
Prix
Les détails des prix n’ont pas été rendus officiels, et vous devrez peut-être contacter UserReport pour les connaître.
11. Podium
Vous voulez connaître l’efficacité des fonctions de vente de votre outil ? Au lieu de vous rendre sur différentes plateformes d’avis et de les rechercher, vous pouvez utiliser Podium. Podium est un outil d’évaluation des clients qui regroupe en un seul endroit les évaluations en ligne de différents sites.
En outre, il vous aide à obtenir davantage d’avis en automatisant les invitations à donner des avis, en vous comparant à des références concurrentielles, en suivant vos progrès et en créant des enquêtes.
Caractéristiques principales
- Consultez chaque avis et répondez-y à partir d’une seule boîte de réception.
- Automatisation des évaluations
- Analyse des avis
- Modèles personnalisables pour des messages personnalisés
- Standard téléphonique
- Repères concurrentiels
- Messages automatisés pour le feedback
- Informations sur les clients
- Résolution rapide pour une meilleure expérience client
Avantages et inconvénients
Pour :
- Disposer d’informations sur les clients, comme le canal d’où ils viennent, les personnes avec lesquelles ils ont interagi et leur ancienneté, facilite l’élaboration de stratégies.
- Podium vous envoie une alerte lorsqu’un client a une mauvaise expérience. Avant qu’ils ne s’en aillent, vous pouvez résoudre les problèmes par une conversation privée.
Contrce :
- Il manque la partie intégration
- Pas de logique de branchement et de saut dans les enquêtes.
Prix
L’entreprise propose des devis personnalisés car elle considère que chaque entreprise est unique et que ses besoins le sont également. En fonction des outils dont vous avez besoin, ils concevront un package et vous proposeront un prix pour celui-ci.
12. Qualtrics
Qualtrics Customer XM vous permet d’écouter les commentaires et les avis de chacun de vos clients car il a accès à 128 sources de données et 27 canaux sur une seule plateforme. Vous pouvez également découvrir des tendances et des schémas en matière de fidélisation des clients, ce qui vous aidera à déterminer les domaines qui maximiseront la fidélité et la rétention des clients.
Caractéristiques principales
- Moteur d’écoute
- Intelligence et analyse prédictives
- Capacités d’action en boucle fermée
- Découvrez les tendances et les schémas de fidélisation des clients
- Perspectives prescriptives
- Envoi des actions recommandées aux bonnes équipes
- Intégrations par glisser-déposer
- Actions automatisées
Avantages et inconvénients
Pour :
- Grâce à leurs 27 canaux et 128 sources de données, vous pouvez obtenir une vue complète de ce que pensent et ressentent les clients.
- En ayant accès à des informations prescriptives, vous pouvez mieux fidéliser vos clients. Inconvénients :
Contrce :
- La conception des enquêtes est assez limitée
- Personnalisation mineure de vos rapports
Prix
Qualtrics n’a pas rendu officiel le détail de ses prix. Vous devrez les contacter pour obtenir un devis.
13. Mopinion
Mopinion est un outil de feedback client tout-en-un qui vous aide à recueillir les commentaires des clients de manière transparente sur tous vos canaux numériques. Vous pouvez créer des formulaires de commentaires qui répondent aux points de contact les plus critiques dans le parcours de l’utilisateur.
Vous pouvez même suivre les actions, visualiser les progrès des équipes et définir des rappels pour une meilleure collaboration et un meilleur suivi.
Caractéristiques principales
Inclus dans le plan Growth :
- Tableau de bord : 1
- Pages vues du site Web/mois : 2,000,000
- E-mails/mois : 200,000
- Utilisateurs : jusqu’à 20
- Nombre illimité de formulaires de commentaires
- Nombre illimité de réponses aux commentaires
- Commentaires sur la page
- Accès complet à l’API
- Enquêtes multilingues
- Assistance par e-mail
- Authentification multi-facteurs
Inclus dans le plan turbo :
- Tout ce qui est inclus dans le plan Growth
- Pages vues du site Web/mois : 8,000,000
- E-mails/mois : 1,000,000
- Utilisateurs in-app/mois : 400,000
Inclus dans le plan d’entreprise :
- Tout ce qui est inclus dans le plan turbo
- Tableau de bord : illimité
- Pages vues du site Web/mois : illimité
- E-mails/mois : illimité
- Utilisateurs in-app/mois : illimité
- Utilisateurs : plus de 20
- Gestionnaire de succès dédié
- Authentification unique
- Domaine et stockage dédiés
Avantages et inconvénients
Pour :
- Il est facile à utiliser, et la fonction multilingue rend l’interface plus confortable pour les entreprises et les clients.
- Vous pouvez facilement faire travailler 20 utilisateurs avec cet outil.
Contre :
- Le prix est relativement élevé, surtout pour les petites entreprises.
Prix
Il y a trois niveaux de prix, et vous pouvez commencer à utiliser l’outil pour une période d’essai sans avoir à fournir les détails de votre carte de crédit.
Growth | Turbo | Entreprise | |
Prix par mois | 229 $ | 579 $ | Contacter le vendeur |
14. Helio
Helio est une plateforme d’enquête qui vous permet de recueillir des attributs quantitatifs et comportementaux sur votre public, ce qui peut vous aider à développer des informations précieuses. Afin de mieux cibler vos enquêtes, vous devez d’abord choisir un public. Ensuite, vous pouvez choisir parmi onze types de questions différentes une fois que vous avez choisi un public.
Caractéristiques principales
Inclus dans le plan d’enquête unique :
- 10 types de questions
- 100 participants
- Réponses en quelques minutes
- Envoi d’un test sur mobile, tablette et ordinateur de bureau
- Test audio, vidéo, images et texte
Inclus dans le plan d’entreprise :
- Tout dans un seul plan d’enquête
- 11 types de questions
- Aucune limite de participants
- Utilisez des publics spécifiques : DevOps, support informatique, personnel médical…
- Testez des prototypes dans Figma
- Questions subsidiaires
- Posez des questions de suivi aux participants pour en savoir plus
- Testez avec vos clients
- Personnalisez avec votre marque
- Utilisez des écrans pour capturer des participants
- Installez des intercepts sur votre site Web
- Segmentez vos audiences
Inclus dans le plan d’agence :
- Tout ce qui se trouve dans le plan d’entreprise
- Pas de frais supplémentaires pour les coéquipiers
- Gérez les clients avec des projets séparés
- Utilisation de la marque du client sur les tests
Avantages et inconvénients :
Pour :
- Leurs filtres de comportement vous aident à atteindre le public souhaité et à mieux comprendre l’expérience client
- Vous pouvez tester diverses idées créatives en posant des questions conceptuelles, en ajoutant des prototypes, des images, du son ou de la vidéo.
Contrce :
- Les fonctionnalités qu’ils proposent ne justifient peut-être pas leur prix
Prix
Helio a trois plans dans son niveau d’enquête unique, et les plans d’entreprise et d’agence ont beaucoup plus de fonctionnalités.
Open survey | Basic survey | Targeted survey | |
Prix d’une enquête unique | 49 $ | 199 $ | 399 $ |
Entreprise | Agence | |
Prix par mois | Il commence à 1000 $ | Il commence à 1000 $ |
Take it to the next level
Integrate LiveAgent with one of the leading customer feedback software and boost your customer service satisfaction
15. GetFeedback
GetFeedback est une plateforme d’expérience client qui vous aide à créer des enquêtes visuellement attrayantes avec des images, des couleurs et des polices qui correspondent à votre marque. Vous pouvez recueillir des commentaires au moment même sur tous les canaux et repérer rapidement les tendances significatives.
Grâce à cet outil, les clients peuvent remplir les enquêtes beaucoup plus rapidement et avec plus de plaisir.
Caractéristiques principales
Inclus dans le plan direct :
- SMS/texte
- Intégration de Salesforce
- Automatisez et recueillez des commentaires en temps réel sur les canaux sélectionnés.
- Déclenchez des enquêtes en fonction des actions des clients
- Ciblez des publics en utilisant des attributs et des comportements clés
- Personnalisez les enquêtes avec des logos, des couleurs et des thèmes
- Détectez rapidement les tendances grâce à des analyses avancées
- Comprenez facilement les résultats grâce à des tableaux de bord personnalisés
- Accédez à des modèles pour le Net Promoter Score® (NPS), le Customer Satisfaction Score (CSAT), le Customer Effort Score (CES) et plus encore.
Inclus dans le plan Digital :
- Sites web
- Applications Web
- Applis mobiles
- Automatisez et recueillez des commentaires en temps réel sur les canaux sélectionnés.
- Déclenchez des enquêtes en fonction des actions des clients
- Ciblez des publics en utilisant des attributs et des comportements clés
- Personnalisez les enquêtes avec des logos, des couleurs et des thèmes
- Détectez rapidement les tendances grâce à des analyses avancées
- Comprenez facilement les résultats grâce à des tableaux de bord de rapports personnalisés.
- Accédez à des modèles pour le Net Promoter Score® (NPS), le Customer Satisfaction Score (CSAT), le Customer Effort Score (CES) et plus encore.
Inclus dans le plan complet :
- Tout ce qui est inclus dans le plan direct et digital
Avantages et inconvénients
Pour :
- L’outil logique est facile à comprendre et rend vos enquêtes plus percutantes.
- Les questions spécifiques au CX vous aident à obtenir facilement vos scores NPS et CSAT.
Contrce :
- Il ne vous permet pas de modifier les autorisations pour les enquêtes.
- Il ne peut pas avoir de permissions différentes pour les utilisateurs, ce qui rend la collaboration difficile.
Prix
Les fonctionnalités de base sont présentes dans tous les plans, divisés en direct, numérique et complet. Leurs prix sont basés sur une base annuelle, et pour en savoir plus sur les devis personnalisés, vous devrez contacter GetFeedback.
16. UseResponse
UseResponse est une solution de support client tout-en-un qui dispose d’un portail de feedback client où vous pouvez avoir une communauté de feedback privée pour votre équipe interne. Vous pouvez avoir une vue complète des principales suggestions.
Vous pouvez recueillir les commentaires des clients en intégrant le widget sur votre site Web ou sur toute page de service.
Caractéristiques principales
- Portail de commentaires des clients
- Option pour les idées ou les votes anonymes
- Connexion SSO
- Flux de travail personnalisés pour la gestion des commentaires
- Interface mobile unifiée pour permettre la gestion des commentaires
- Intégrations avec divers outils tiers
- Enquêtes CSAT
- Analyses et tendances
- Champs conditionnels
- Limiteur de votes
- Boîte de réception unique
Avantages et inconvénients
Pour :
- L’intégration avec d’autres applications est simple et transparente
- Vous pouvez activer et désactiver plusieurs parties du produit selon vos besoins
Contrce :
- Il faut parfois un certain temps pour comprendre comment utiliser les différentes fonctionnalités.
Prix
Il existe deux formules : la formule “enterprise cloud” et la formule “on-premise”. L’offre “enterprise cloud” comprend quatre forfaits supplémentaires.
Enterprise cloud | On-premise | |||
Solution de feedback | Base de connaissances | Logiciel d’assistance + chat en direct | ||
Prix par mois (facturation annuelle) | 124 $ | 116 $ | 124 $ | 400 $ |
17. Trustpilot
Trustpilot est un outil d’évaluation en ligne que les entreprises utilisent pour renforcer la confiance des consommateurs. Grâce à cet outil d’évaluation des clients, vous pouvez envoyer un e-mail pour inviter les clients à partager leur avis.
Vous pouvez également le configurer de manière à ce que le client reçoive un e-mail juste après l’achat. Ces avis apparaissent également sur les moteurs de recherche, ce qui vous aide à améliorer votre visibilité dans les annonces en ligne et les moteurs de recherche.
Caractéristiques principales
Disponible dans le plan gratuit :
- Page de profil de réclamation
- Inviter les clients à donner leur avis
- Recevoir de l’aide
- Voir les rapports de performance de base
- Utiliser 2 widgets TrustBox
- Utiliser les évaluations des vendeurs de Google
Disponible dans le plan standard :
- Mettez à niveau votre page de profil
- Invitez plus d’évaluations de clients
- Accès à l’équipe chargée de la réussite des clients
- Tirez parti des analyses détaillées
- Utilisez le widget de la boîte de confiance des huit avis
- Accédez à des ressources marketing
- Personnalisation avec des modules complémentaires payants
Avantages et inconvénients
Pour :
- Un plus grand nombre d’avis sur l’entreprise établit la confiance dans votre entreprise
- Vous pouvez améliorer votre visibilité dans les moteurs de recherche
Contrce :
- Il ne s’agit pas d’un outil complet d’évaluation des clients
Prix
Vous pouvez commencer par la version gratuite et la mettre à niveau quand vous le souhaitez. Vous pouvez également bénéficier d’un plan personnalisé avec divers modules complémentaires.
Gratuit | Standard | |
Prix par mois (facturation annuelle) | 0 $ | 199 $ |
18. Feefo
Feefo est un outil de feedback client qui vous permet d’envoyer des e-mails pour inviter les clients à partager leurs avis. Vous pouvez également choisir d’afficher ces avis sur votre site web avec des options telles que l’affichage du texte, l’affichage du pourcentage et le classement par étoiles.
Vous pouvez également créer des enquêtes, calculer le NPS, avoir des aperçus détaillés, créer des liens vers différents outils, etc.
Caractéristiques principales
Inclus dans le plan essentiel :
- Avis sur les produits et services
- Modifiez vos demandes d’évaluation
- Avis sur les photos et les vidéos
- Qualification pour les étoiles Google
- Rapports simples
- Soutien multicanal
Inclus dans le plan complet :
- Tout ce qui est inclus dans le plan essentiel
- Gestionnaire de campagnes pour une meilleure visibilité
- Net Promoter Score en standard
- Rapports personnalisables
- Assistance complète pour la mise en place
- Un responsable personnel de la réussite des clients
- Des conseils d’experts pour vous aider à atteindre le retour sur investissement
Inclus dans le plan d’entreprise :
- Inclus dans le plan d’entreprise :
- Ensemble de retours d’information, adapté à vos besoins
- Analyses de pointe basées sur l’intelligence artificielle.
- Service de mise en œuvre spécialisé
- Assistance complète à la migration
- Équipe dédiée à la réussite des clients
Avantages et inconvénients
Pour :
- Vous pouvez trier et trouver facilement les avis négatifs et ainsi les traiter correctement.
- Vous pouvez intégrer les réponses et envoyer les commentaires à votre système CRM facilement.
Contrce :
- Il est difficile d’envoyer des e-mails de commentaires personnalisés car les e-mails de commentaires proviennent directement du système Feefo.
Prix
Feefo propose trois plans tarifaires : essentiel, complet et entreprise. Vous devrez contacter le vendeur pour obtenir des détails sur les prix, car ils ne sont pas publiés.
19. Bazaarvoice
Bazaarvoice est un outil complet qui vous permet de tout faire : recueillir les évaluations et les avis des clients, permettre aux acheteurs de poser des questions et d’obtenir des réponses, obtenir des informations exploitables liées à l’évaluation comparative de la concurrence et à l’analyse du sentiment, etc.
Caractéristiques principales
- Injectez des avis existants sur votre page produit
- Avis de la communauté d’influenceurs
- Collectez des évaluations authentiques et d’autres contenus générés par les utilisateurs
- E-mails automatisés
- Informations exploitables
- Portail unique pour suivre et gérer toutes les questions et tous les avis
- Permettre aux acheteurs de poser des questions
- Analyse des sentiments
- Suivi des performances
- Connaissance de la concurrence
- Repères de catégorie
- Mesures de performance de base
Avantages et inconvénients
Pour :
- Des mesures telles que le pourcentage de vos pages d’affichage de produits ayant au moins une évaluation, le nombre de questions auxquelles vous devez répondre, etc.
- Vous pouvez repérer rapidement les tendances grâce à l’ensemble des évaluations, avis et questions.
Contrce :
- Il manque des fonctionnalités telles que la réalisation d’enquêtes, qui font partie intégrante d’un outil de feedback client.
- Vous devrez utiliser d’autres outils en tandem avec celui-ci, ce qui peut faire grimper vos coûts.
Prix
Les détails des prix de Bazaarvoice ne sont pas publiés. Vous devrez les contacter pour obtenir un devis.
20. Hotjar
Vous voulez savoir si votre blog sur le diagramme de Gantt a bien fonctionné ? Hotjar vous permet d’avoir une boîte à suggestions en temps réel sur votre site où les utilisateurs peuvent exprimer leur frustration ou leur satisfaction à propos de certaines parties de votre site.
Vous pouvez également créer des enquêtes personnalisées et en construire une à partir de modèles prêts à l’emploi pour mesurer le CES, le CSAT et le NPS.
Caractéristiques principales
Inclus dans le plan business :
- Des heatmaps et des enregistrements en continu
- Enquêtes et widgets de feedback illimités
- Essai de 15 jours
- Suppression de la marque Hotjar
- Identifier l’API
- Intégrations
Inclus dans le plan scale :
- Tout ce qui est inclus dans le plan Business
- Gestion des identités (SSO)
- Formation avec un spécialiste de Hotjar
Avantages et inconvénients
Pour :
- Les cartes thermiques vous permettent de visualiser le comportement des utilisateurs et de découvrir ce qui attire leur attention.
- La mise en place d’enquêtes, de sondages et de commentaires sur votre site est facile
Contrce :
- Des fonctionnalités comme l’analyse des sentiments ne sont pas présentes
- Ce n’est pas un outil de feedback client à part entière.
Prix
Ils ont des devis différents en fonction du nombre de sessions quotidiennes :
Business | Scale | |
Prix par mois | 99 $ pour 500 sessions quotidiennes | 389 $ pour 4000 sessions quotidiennes |
189 $ pour 1500 sessions quotidiennes | 589 $ pour 8000 sessions quotidiennes | |
289 $ pour 2500 sessions quotidiennes | 989 $ pour 15000 sessions quotidiennes |
21. CrazyEgg
Comme Hotjar, CrazyEgg est un autre outil de feedback client qui utilise des cartes thermiques pour analyser le comportement des clients. Il permet de suivre les parties du site Web qui attirent le plus l’attention, comme le bouton d’abonnement ou le bas de la page Web.
Caractéristiques principales
- Heatmaps
- Test A/B
- Analyse des visiteurs
- Audits UX/UI
- Analyse des clients
- Intégrations
- Collaboration avec les membres de l’équipe
- Exportation de rapports
Avantages et inconvénients
Pour :
- Alors que Google Analytics vous montre ce que les internautes font sur votre site, CrazyEgg vous montre la raison de ces actions en quelques secondes.
- Vous pouvez découvrir les domaines sur lesquels vous devez travailler pour votre site Web et les améliorer.
Contrce :
- L’ensemble des fonctionnalités est assez limité
Prix
Il existe cinq niveaux de prix en fonction du nombre de pages vues, de captures d’écran et d’enregistrements suivis.
Basic | Standard | Plus | Pro | Entreprise | |
Prix par mois | 24 $ | 49 $ | 99 $ | 249 $ | Contacter le vendeur |
22. Usersnap
Usersnap est un outil de feedback client qui permet aux entreprises de disposer d’un bouton ou d’un menu de feedback sur leur application ou leur site web. Il fournit un feedback visuel en permettant aux utilisateurs de dessiner et d’épingler des commentaires sur des captures d’écran.
Vous pouvez également générer des enquêtes qualitatives et quantitatives déclenchées par les événements des utilisateurs, les chemins URL ou le temps passé sur une page particulière.
Caractéristiques principales
Inclus dans le plan de base :
- Commencez avec deux membres de l’équipe
- Commencez avec un projet de feedback
- Nombre illimité de rapporteurs
- Enregistrement d’écran
- Ajoutez un membre de l’équipe pour 6 $
- Ajouter un projet pour 9 $
Inclus dans le plan start-up
- Tout ce qui est inclus dans le plan de base
- Commencez avec dix membres d’équipe
- Commencez avec trois projets de feedback
- Intégration à 2 000 applications
Inclus dans le plan d’entreprise :
- Tout ce qui figure dans le plan startup
- Démarrage avec 15 membres de l’équipe
- Commencer avec dix projets de feedback
- Enregistrement des erreurs de navigation
- Réponses du service clientèle
- Conception de widgets personnalisés
Inclus dans le plan d’entreprise :
- Tout ce qui est inclus dans le plan d’entreprise
- jusqu’à ∞ membres de l’équipe
- jusqu’à ∞ projets
- jusqu’à ∞ pages vues
- Paiement personnalisé de l’abonnement
- Conditions de service personnalisées
- Suppression de la marque Usersnap
- Suppression de la marque Usersnap Intégration via Webhooks
- Support et sécurité d’entreprise
Avantages et inconvénients
Pour :
- Plusieurs intégrations utiles pour travailler avec
- L’interface est simple et facile à utiliser
Contre :
- Manque d’options de personnalisation
Prix
Vous pouvez choisir parmi quatre formules avec une période d’essai gratuite de 14 jours.
Basic | Startup | Société | Entreprise | |
Prix par mois (facturation annuelle) | 9 $ | 69 $ | 129 $ | Contacter le vendeur |
23. CustomerSure
CustomerSure vous permet de recueillir, surveiller et répondre aux commentaires des clients. Vous pouvez envoyer des enquêtes par e-mail, SMS, web ou application, définir le parcours du client et mesurer sa satisfaction à chaque étape.
Vous pouvez catégoriser et prioriser les problèmes courants de feedback et résoudre les problèmes urgents instantanément. Il est également possible de suivre des indicateurs essentiels comme le NPS, le CSAT et les scores d’effort.
Caractéristiques principales
Disponible dans le plan CX starter :
- Enquêtes : 10,000
- Connexions d’analystes : 5
- Personnel suivi : 15
- Équipes : 1
- Marques : 1
- Intégration
- Support Premium
Disponible dans le plan CX pro :
- Tout ce qui se trouve dans le plan CX starter
- Tout ce qui se trouve dans le plan CX starter Enquêtes : 20 000
- Connexions d’analystes : 12
- Personnel suivi : 30
- Équipes : 10
- Marques : 1
Disponible dans le plan CX pro plus :
- Tout ce qui se trouve dans le plan CX pro
- Enquêtes : 100,000
- Connexions d’analystes : 55
- Personnel suivi : 150
- Équipes : 50
- Marques : 3
- Contribution à la feuille de route d’un produit
Avantages et inconvénients
Pour :
- Vous pouvez bénéficier de conseils d’experts, d’un service de consultation et d’une assistance en fonction du plan que vous choisissez.
- Vous pouvez consulter les données de tendance pour suivre les performances dans le temps
- Les filtres avancés vous aident à analyser les données efficacement
Contrce :
- Les fonctionnalités peuvent sembler compliquées au départ
- Vous ne pouvez travailler qu’avec une seule marque dans les deux premières versions payantes.
Prix
Ils ont trois niveaux de prix, et ils ont également la possibilité d’avoir un plan personnalisé en fonction de vos besoins.
CX starter | CX pro | CX pro-plus | |
Prix par mois | 199 $ | 399 $ | 999 $ |
24. Wootric
Wootric, une société d’InMoment, vous aide à écouter les commentaires provenant de sources directes telles que les enquêtes et les formulaires, de sources indirectes telles que les critiques et les mentions sociales et de sources inférées telles que les sources de données CRM et de points de vente.
Il vous permet également de calculer des indicateurs tels que le NPS, le CSAT et le CES.
Caractéristiques principales
Disponible dans le plan professionnel :
- Micro-enquêtes NPS, CSAT et CES en libre-service déployées dans l’application web ou mobile, ou par e-mail ou SMS.
- Analyse du texte et des sentiments
- Exploration des données pour exploiter les commentaires non structurés
- Rapports et tableaux de bord pour faciliter l’action et surveiller les tendances.
- Intégrations avec les systèmes d’enregistrement essentiels
Disponible dans le plan d’entreprise :
- Tout ce qui se trouve dans le plan professionnel
- Enquêtes en libre-service ou en service géré pour les études transactionnelles, relationnelles et de marché.
- Modèles d’analyse de texte et de sentiments spécifiques à un secteur d’activité
- Rapports sur le terrain
- Planification des actions en fonction de l’emplacement
- Gestion de cas et boucle fermée
- Intégrations avancées et natives avec les principaux systèmes d’enregistrement.
Disponible dans le plan personnalisé :
- Tout ce qui se trouve dans le plan d’entreprise
- Enquête et collecte de données robustes sur tous les canaux.
- Rapports détaillés couvrant l’ensemble de l’entreprise, du sommet de la hiérarchie à la ligne de front.
- Analyses prédictives et avancées pour faciliter les recommandations et le flux de travail.
- Intégrations robustes avec les systèmes d’enregistrement essentiels
- Planification des actions, défense des intérêts, gestion des cas, boucle fermée, etc.
- Une combinaison unique d’expérience client (CX), d’expérience employé (EX), d’expérience marketing (MX) et d’expérience produit (PX).
Avantages et inconvénients
Pour :
- Vous pouvez suivre les tendances de l’expérience client dans le temps et agir en fonction de ces tendances.
- Son studio d’écoute active vous permet de recueillir les commentaires des clients à chaque point de contact.
Contrce :
- Il est un peu difficile de mettre en œuvre des intégrations si vous souhaitez aller au-delà des mesures de base.
- Les options d’intégration sont limitées
Prix
Il existe trois formules : professionnelle, entreprise et personnalisée. Vous pouvez demander un essai ou un devis.
25. KiyOh
Vous êtes constamment curieux de savoir ce que vos clients disent de votre contenu ou de vos fonctionnalités ? KiyOh, tout comme Trustpilot, est une plateforme d’évaluation en ligne qui est un peu plus petite en taille que Trustpilot mais qui offre des fonctionnalités impressionnantes.
Le plus intéressant, c’est qu’elle comprend une alarme d’avis qui vous prévient en cas d’avis positifs ou négatifs.
Caractéristiques principales
Disponible dans le plan Go :
- 150 invitations par mois
- Avis dans les campagnes de Google Shopping et de publicité
- Amélioration du référencement grâce aux avis
- Personnalisation de l’e-mail d’invitation, de la page de commentaires et du widget
- Invitation automatique après chaque commande (en utilisant divers plugins de boutique en ligne)
- Questionnaire personnalisé
- Répondre aux avis
- Service d’assistance complet
Disponible dans le plan pro :
- Tout ce qui est inclus dans le plan Go
- 300 invitations par mois
Disponible dans le plan premium :
- Tout ce qui est inclus dans le plan Go
- 3000 invitations par mois
Avantages et inconvénients
Pour :
- C’est plus économique que d’autres plateformes similaires
- L’alarme d’évaluation permet de résoudre les commentaires négatifs le plus tôt possible.
Contrce :
- Ce n’est pas un logiciel de feedback client complet
Prix
Il existe trois plans tarifaires. La seule différence entre eux est le nombre d’invitations par mois.
Go | Pro | Premium | |
Prix par mois | 29.5 $ | 34.3 $ | 117.2 $ |
Top 5 des logiciels de feedback client comparés
1. LiveAgent
LiveAgent est le choix numéro un en matière de logiciel de feedback client. Il ne se contente pas de vous aider à concevoir des enquêtes par e-mail, il vous offre également des fonctions d’analyse et de rapport robustes qui vous permettent de suivre les indicateurs de performance importants. Des rapports tels que l’utilisation des canaux, le suivi du temps et le respect des accords de niveau de service font de cet outil un outil à part, qui peut vous aider à mesurer la satisfaction des clients et à prendre des mesures en conséquence.
De la gestion de la plateforme de ticketing au suivi et à l‘enregistrement de tous les appels de vos clients, LiveAgent remplit toutes les conditions pour être le logiciel de feedback client le plus complet.
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Track the quality of your customer support and gain a deeper understanding of your customers.
2. Qualtrics
Qualtrics vous aide à écouter chaque client à travers 27 canaux et 128 sources de données et à découvrir des modèles et des tendances grâce à son moteur d’intelligence prédictive qui est utilisé et apprécié par beaucoup. Il lui manque d’autres fonctionnalités telles que le ticketing, la communication multicanal, etc. et il se classe donc en deuxième position sur cette liste.
Il vous aide également à envoyer des actions recommandées aux bonnes équipes afin qu’elles prennent des mesures supplémentaires pour améliorer l’expérience et la satisfaction des clients.
3. Trustpilot
Trustpilot est une plateforme populaire permettant de recueillir les avis de vos clients et de faire progresser votre entreprise. Elle est classée troisième sur cette liste parce que l’outil permet aux clients de laisser facilement des avis et vous aide à augmenter les conversions grâce à de bons avis.
Outre le fait que vous pouvez lire et rechercher des avis, il ne dispose pas d’autant de fonctionnalités que d’autres produits similaires, et vous pourriez même trouver qu’il est un peu cher si vous débutez.
4. Typeform
Avec Typeform, vous pouvez élaborer des enquêtes qui ressemblent à une conversation et intégrer des éléments tels que des vidéos, des images, etc. dans les enquêtes. Comme ces enquêtes sont faciles à remplir et ont un aspect esthétique agréable, les clients peuvent être plus que prêts à remplir les formulaires.
La particularité de Typeform est qu’il vous permet également de créer un chatbot sans code qui vous aide à capturer et à qualifier des prospects et à améliorer l’expérience et la satisfaction des clients. La limite de Typeform est qu’il ne répond pas à vos besoins en matière de ticketing, d’enregistrement des appels et de conversations sur les réseaux sociaux.
5. CustomerSure
Avec CustomerSure, vous pouvez personnaliser et diffuser des enquêtes, catégoriser et hiérarchiser les problèmes des clients, utiliser le suivi du flux de travail et obtenir des données précieuses comme le NPS, le CSAT et d’autres indicateurs.
La seule chose qui manque ici, ce sont des fonctionnalités comme le ticketing, l’enregistrement des appels, et l’outil peut être assez cher à 199 $ par mois.
Logiciel de feedback client | Note de Capterra | Période d’essai/Plans gratuits | Prix de départ |
LiveAgent | 4,7/5 (environ 1000 avis) | Oui | 15 $/agent/mois |
Qualtrics | 4,8/5 (environ 300 avis) | Oui | Non officiel |
Trustpilot | / | Oui | 199 $ par mois |
Typeform | 4,7/5 (environ 400 avis) | Oui | 25 $ par mois |
CustomerSure | 4.8/5 (environ 40 avis) | Oui | 199 $ par mois |
Conclusion
L’acquisition de clients peut coûter cinq fois plus cher que la fidélisation des clients existants. Dans un contexte de concurrence accrue et d’émergence de nouvelles entreprises dans tous les secteurs, conserver les clients devient encore plus difficile. C’est pourquoi il est indispensable pour les entreprises de disposer d’un logiciel de feedback client
Voici une liste de courtes questions-réponses pour vous aider à choisir parmi ces 25 outils.
Quel logiciel de feedback client convient à votre entreprise ?
Un logiciel de feedback client qui vous permet de disposer de toutes les fonctions de base et de toutes les fonctions qui répondent à vos besoins convient à votre entreprise. Par exemple, LiveAgent répond non seulement à toutes les exigences en matière de retour d’informations sur les clients, mais il vous offre en plus de nombreuses autres fonctionnalités, telles que le service d’assistance sur les réseaux sociaux, le service d’assistance mobile, etc.
Les meilleures solutions logicielles tout-en-un pour les commentaires des clients
Avec plus de 200 fonctionnalités, LiveAgent est le logiciel de service client le plus performant du marché en matière de feedback client et bien plus encore. Il peut être la solution centralisée pour tous les besoins de votre entreprise.
Le meilleur logiciel de feedback client avec ticketing et chat en direct intégrés
LiveAgent vous permet d’automatiser la distribution des tickets, de les assigner et de les transférer entre les agents et les services, d’utiliser des tags pour différencier les différents tickets, ainsi que de nombreuses fonctions de chat en direct telles que l’invitation à utiliser des boutons de chat, l’historique des chats et le suivi, ce qui en fait le meilleur logiciel de feedback client avec ticketing et chat en direct intégrés.
Le meilleur logiciel de feedback client en termes de fonctionnalités
Le nombre de fonctionnalités offertes par LiveAgent s’élève facilement à 200, ce qui en fait l’une des plateformes les plus riches en fonctionnalités pour le feedback client et autres solutions.
Le meilleur rapport qualité-prix pour un logiciel de feedback client
Avec un prix de 15 $ par utilisateur et par mois, LiveAgent offre le meilleur rapport qualité-prix, une facilité d’utilisation, une abondance de fonctionnalités et une excellente équipe d’assistance, ce qui en fait le meilleur logiciel de feedback client.
Le logiciel de feedback client le mieux noté
Avec plus de 1000 avis sur Capterra et une note globale de 4,7, LiveAgent est l’un des logiciels de gestion des avis clients les plus accessibles et les mieux notés, avec une plateforme riche en fonctionnalités et une interface intuitive.
Le logiciel de feedback client le plus facile à configurer et à utiliser
Avec un logiciel facile à utiliser et une interface intuitive qui permet de configurer votre entreprise sur le logiciel et d’utiliser l’outil pour répondre à vos besoins aussi efficacement que possible, LiveAgent est en tête de liste des logiciels de feedback client les plus accessibles à configurer et à utiliser.
Customer satisfaction improves ROI
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Frequently Asked Questions
What is customer feedback software?
A customer feedback software allows you to track and manage customer feedback from multiple communication channels and improve customer satisfaction and experience.
What’s the difference between cloud-based and on-premise customer feedback software?
Cloud-based customer feedback software is an online solution that allows you to access the software wirelessly using the Internet. In contrast, an on-premise customer feedback software runs on a local network or a physical server with hardware that runs and stores your data.
What is an omnichannel customer feedback software solution?
An omnichannel customer feedback software solution has numerous interaction channels packaged into a single software.
What are the benefits of using customer feedback software?
A customer feedback software allows you to do surveys, gather data, provide insights, and evaluate data to make informed decisions to improve customer experience and customer retention.
How much does customer feedback software cost?
Customer feedback software can cost anywhere from $0 to $5000 per month, depending on your chosen plan.
How does customer feedback software work?
Customer feedback software creates surveys for you, customizes surveys, helps you send surveys, and also helps you fulfill other requirements such as call recording, ticketing, data evaluation, etc.
Why is quality assurance necessary for customer feedback software solutions?
Faulty software may worsen the customer experience, and everybody may have to deal with constant errors, which can be time-consuming to fix.
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