Comme toujours, nos experts s’efforcent d’apporter les dernières fonctionnalités, mises à jour et correctifs pour le logiciel d’assistance LiveAgent afin que nous puissions rester dans la course et, surtout, satisfaire nos clients. Consultez quelques-unes des mises à jour les plus importantes de LiveAgent 5.23.
Principales mises à jour
Voici les principales mises à jour de LiveAgent 5.23.
LiveAgent pour PipeDrive
L’un des principaux ajouts est l’intégration de PipeDrive. Si vous ne connaissez pas PipeDrive, voici une brève introduction. PipeDrive est l’un des meilleurs CRM (Customer relationship management) disponibles sur le marché aujourd’hui. Il peut vous aider à suivre et à organiser les appels et les e-mails à travers les appareils ou les plateformes logicielles. À partir de maintenant, vous pouvez connecter LiveAgent à votre PipeDrive. LiveAgent effectue des vérifications en arrière-plan de votre compte PipeDrive et vous apporte des informations sur les nouveaux contrats et leur statut. Consultez notre page d’intégration de PipeDrive ou la page LiveAgent de PipeDrive pour plus d’informations.
Rapports sur les statistiques des agents
Les rapports de statistiques des agents ont également été améliorés. Outre les statistiques précédentes, vous pouvez désormais suivre les chats terminés par vos agents et les appels des clients restés sans réponse. Vous pouvez utiliser un filtre pour sélectionner un agent spécifique et pas seulement le département entier.
Mode bureau pour les invitations au chat
Vous avez désormais la possibilité de forcer le mode bureau sur les mobiles dans les invitations au chat sur vos sites web.
Comm100 nouvelle API
Comm100 a un nouvel accès via une clé API, donc si vous avez commencé à utiliser Comm100 après le 26 avril 2020, assurez-vous d’utiliser la nouvelle clé. Nous avons également créé un nouveau plugin de migration.
Autres mises à jour et corrections
Nous avons corrigé des problèmes de variables de règles cassées, de chats bloqués du côté du visiteur ou d’échecs lors de l’envoi d’e-mails. La création d’un nouvel agent dans LiveAgent ne l’ajoute plus à chaque département et n’active plus les chats.
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