La surveillance de plusieurs comptes de messagerie électronique pour traiter les demandes des clients est épuisante et souvent contre-productive. Les requêtes se perdent, sont oubliées ou restent sans réponse car elles sont éparpillées sur plusieurs comptes de messagerie de différents agents de service.
Pour disposer d’une vue d’ensemble complète des requêtes de vos clients, plusieurs personnes doivent avoir accès à un seul e-mail et c’est là qu’une boîte aux lettres partagée s’avère pratique.
Connectez tous vos e-mails à partir de services comme Microsoft Outlook, Office 365, Gmail ou un serveur de messagerie personnalisé et bénéficiez d’une boîte aux lettres partagée.
Une boîte de réception partagée fait partie de notre service d’assistance et de notre solution de tickets. Considérez-la comme une version plus intelligente de votre Gmail.
Chaque agent de support a son propre identifiant unique, mais une fois qu’il s’est connecté à la boîte de réception, tout le monde a accès au même tableau de bord. Tout le monde peut voir tous les tickets entrants, qui répond à quoi et ce qui doit être traité immédiatement.
La boîte de réception organise automatiquement toutes les demandes en départements, classe les tickets selon les priorités et attribue les responsabilités aux différents agents.
La satisfaction des clients est étroitement liée à leur engagement, aux taux de conversion et aux revenus. Plus vos clients sont satisfaits, plus votre entreprise s’en portera mieux. En fournissant à vos clients un service rapide, personnalisé et bien informé, vous améliorerez leur engagement, vos revenus et vos taux de conversion.
Permet à vos agents de support de travailler ensemble sur des questions complexes. Un agent peut reprendre là où un autre s’est arrêté, car toutes les évolutions sont enregistrées, et les agents peuvent se laisser des notes internes, discuter ou même passer des appels internes.
Comme vos agents n’auront pas à perdre leur temps précieux à surveiller différents comptes et à passer d’un appareil à l’autre, ils pourront consacrer plus de temps à fournir un service personnalisé et précis à vos clients.
Étant donné que chaque agent dispose de son propre identifiant et que le besoin de surveiller plusieurs comptes est éliminé, une boîte de réception partagée est la solution la plus sécurisée pour votre entreprise et vos clients.
Lorsque votre entreprise se développe, elle génère plus de profits, mais aussi plus de demandes d’assistance, de questions sur les produits et de demandes générales. Par le passé, une personne était chargée de répondre aux e-mails et, lorsqu’elle partait en vacances, les identifiants de connexion étaient simplement partagés avec l’agent qui la remplaçait. Cependant, cela entraînait une certaine confusion et des malentendus en raison d’un manque de contexte et de transparence.
Cela vous semble t-il familier ? ? Nous avons une solution !
LiveAgent propose des fonctions intégrées avancées qui vous aident à gérer les demandes des clients à partir d’un seul tableau de bord de manière rapide et efficace.
LiveAgent vous fournit un accès à un historique illimité de communications simplifiées, et notre CRM intégré permet de partager très facilement les tickets de support et les mises à jour de leur statut avec vos collègues.
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