Ready to switch to LiveAgent

Nous sommes à New York !

Rendez-vous à New York pour prendre un café afin de discuter de la manière dont LiveAgent peut améliorer votre activité grâce à un meilleur logiciel de service client et d’assistance.

Vous voulez en savoir plus sur LiveAgent ? Vous n’aimez pas regarder des vidéos? Rencontrons-nous !

• Demo en personne
• Reunion au bureau
• Conférence téléphonique prévue

Avantage pour les entreprises américaines

Chaque entreprise mérite un meilleur service client

Création des comptes clés dédiés

Un responsable des comptes dédiés

Assistance régionale et service client

Améliorer la productivité des enterprises

Le passage à LiveAgent est généralement considéré comme une avancée majeure pour la plupart des enterprises. Elles sont en mesure de doubler le nombre de demandes résolues des clients et de réduire simultanément le temps de travail. C’est une situation gagnant-gagnant pour les deux parties. Rejoignez-les et faites confiance à un logiciel de centre d’assistance primé.

Increase productivity
Good customer satisfaction score

Augmentez la satisfaction des clients

En mettant en place le service en temps réel et le chat en direct, les enterprises sont en mesure d’accroître le satisfaction de leurs clients jusqu’à 29 %. LiveAgent les aide également à améliorer leurs taux de conversion et à offrir des possibilités de ventes croisées et de ventes incitatives.

Rencontrons-nous et discutons des opportunités

Vous souhaitez savoir comment notre logiciel de center d’assistance peut améliorer votre service client et avoir un impact positif sur votre marque et votre entreprise ? Rencontrons-nous et discutons en personne des possibilités infinies de cette coopération.

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Nos bureaux dans le monde

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New York

Le meilleur logiciel d'assistance

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus examiné et le mieux noté pour les PME en 2019. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Nos forfaits
15 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact
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Liveagent peut détecter les mails à l'aspect spam. Dans certains systèmes d'assistance, ces types de tickets sont appelés tickets suspendus.

Ticket suspendu

Liveagent peut détecter les mails à l'aspect spam. Dans certains systèmes d'assistance, ces types de tickets sont appelés tickets suspendus.

Le chat, également connu sous le nom de "chat en ligne" ou "chat Internet", est un moyen de communication en temps réel sur Internet. Il existe de nombreux types de chat.

Chat en temps réel

Découvrez le chat en temps réel, un outil de communication instantanée essentiel pour améliorer le service client et booster vos conversions en ligne. LiveAgent propose des solutions de chat en direct pour une interaction client efficace et rapide. Essayez gratuitement et transformez l'expérience client de votre entreprise avec notre logiciel primé!

Le directeur du service clientèle est une personne, chargée du service clients. Cette personne définit les stratégies, les tâches. Il dirige le service clientèle.

Directeur du service clients

Découvrez le rôle essentiel du directeur du service clients sur LiveAgent : leadership, motivation et formation des équipes pour offrir un service client exceptionnel. Compétences en informatique et gestion des données requises. Profitez d'un essai gratuit pour améliorer votre service client grâce à LiveAgent.

Un chat instantané, aussi connu sous le nom de DM, est un système de messagerie permettant d'envoyer des messages en temps réel sur Internet. C'est un outil fantastique pour le service client.

Chat instantané

Découvrez le chat instantané, un outil de messagerie en temps réel essentiel pour améliorer votre service client. Apprenez à l'installer sur votre site, et explorez ses fonctionnalités avancées, comme les appels vidéo et le partage d'écran. LiveAgent vous offre une solution complète pour booster l'engagement client. Essayez-le gratuitement dès maintenant et propulsez votre service clientèle vers de nouveaux sommets!

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