Découvrez LiveAgent – un logiciel de service client avec de nombreuses fonctionnalités qui peuvent couvrir plusieurs canaux de communication et les réseaux sociaux. Restez en contact avec vos clients avec le mail, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client, Viber, WhatsApp et les réseaux sociaux. Découvrez plus d’informations sur LiveAgent ou commencez votre essai gratuit de 14 jours pour en faire l’expérience.
Fonctionnalités | Liveagent
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Dixa
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Tickets
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service client.
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LiveAgent propose un système de tickets.
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Dixa propose un système de tickets.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site Internet.
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LiveAgent offre un service de chat en direct.
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Dixa offre un service de chat en direct.
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Centre d'appel
Un centre d'appel qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels à l'aide de la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appel.
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Dixa opropose un centre d'appel.
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Libre-service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs tickets antérieurs et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent offre un portail en libre-service.
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Dixa n'offre pas de portail en libre-service.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent offre une intégration de Facebook.
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Dixa offre une intégration de Facebook.
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Twitter
Une intégration de Twitter qui récupère toutes les mentions et tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux tweets directement à partir du logiciel.
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LiveAgent offre une intégration de Twitter.
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Dixa ne propose pas d'intégration avec Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
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Dixa ne propose pas d'intégration à Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel de service d'assistance pour les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Viber.
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Dixa ne propose pas d'intégration Viber.
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WhatsApp
Les intégrations de WhatsApp avec les services d'assistance permettent aux utilisateurs de répondre à tout message WhatsApp dans le cadre d'un système de tickets multicanal, et de les traiter comme n'importe quel autre ticket d'assistance à la clientèle.
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LiveAgent propose une intégration de WhatsApp.
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Dixa propose une intégration de WhatsApp.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances.
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Dixa ne propose pas de base de connaissances.
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Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum clients.
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Dixa ne propose pas de forum clients.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et des règles.
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Dixa propose l'automatisation et des règles.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions API.
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Dixa propose des fonctions API.
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Réponse vocale interactive (RVI)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
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Dixa offre des fonctionnalités IVR.
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Appels vidéo
Appel contenant de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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Dixa ne propose pas d'appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés. Vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent offre un historique illimité.
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Dixa offre un historique illimité.
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Sites Internet illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Internet.
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LiveAgent propose un nombre illimité de sites Internet.
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Dixa vous propose un nombre illimité de sites Internet.
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Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites Internet.
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LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
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Dixa offre un nombre illimité de boutons de chat.
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Nombre illimité de tickets/mails
Vous pouvez recevoir un nombre illimité de mails et de tickets.
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LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
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Dixa offre un nombre illimité de tickets/mails.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistre chaque appel passé ou reçu et possibilité de réécouter l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
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Dixa offre un enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance à la clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez poser.
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LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
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Dixa offre une assistance illimitée 24/7
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Un service client exceptionnel doit être assuré à partir de plusieurs endroits qui conviennent à vos clients. Heureusement, vous pouvez gérer un service client de qualité à partir d’un seul système de tickets. Gérez les tickets par mail etles appels, mettez en place votre un widget de chat en direct, et connectez Facebook, Twitter, Instagram, WhatsApp et Viber. Tout est regroupé sous un même toit, comme il se doit, afin que vos agents puissent se concentrer sur l’aide à apporter sans passer d’une application à l’autre.
Les réseaux sociaux deviennent des outils de service client plus performants et plus rapides pour les agents d’assistance. C’est pourquoi les intégrations de Facebook et Facebook Messenger sont intégrés à LiveAgent, de sorte que vous pouvez simplement connecter votre compte. Il en va de même pour Twitter et Instagram. Soyez social via un système de tickets convivial, gérez vos posts, répondez aux commentaires et faites-en tout simplement plus depuis un seul endroit.
Résolvez les problèmes des clients plus rapidement avec la bonne solution de support client. Obtenez un retour d’information exceptionnel de la part de vos clients grâce au widget de chat en direct le plus rapide du marché. Le chat en direct est l’un des meilleurs outils de support client et LiveAgent le soutient avec des fonctionnalités clés pour assurer une expérience fluide. Jetez un coup d’œil à la liste complète des fonctionnalités du chat en direct et voyez ce qui fait sa force en matière de satisfaction de la clientèle.
Nous traitons les conversations avec les clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin de pouvoir aider tout le monde à tout moment. Appelez-nous,envoyer nous un message sur le chat ou envoyez-nous un mail lorsque vous avez besoin de notre aide pour résoudre un problème ou lorsque vous voulez en savoir plus sur LiveAgent. Vous pouvez également consulter notre portail d’assistance qui contient des articles utiles sur notre solution de service client.
LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et une automatisation qui nous permettent de fournir un support exceptionnel à nos clients.
Peter Komornik, CEO
Jetez un coup d’œil à la vidéo de présentation pour voir ce que LiveAgent peut faire d’autre ou commencez notre essai gratuit de 14 jours pour en faire l’expérience par vous-même. Vous pouvez également consulter nos plans tarifaires abordables adaptés aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Rejoignez LiveAgent dès aujourd’hui et améliorez la productivité de vos agents grâce à notre solution de help desk.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team