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Drift vs LiveAgent en un coup d'œil

Fonctionnalités Liveagent
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Drift
Tickets
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service client.
LiveAgent propose un système de tickets.
Drift ne propose pas de système de tickets.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site Internet.
LiveAgent offre un service de chat en direct.
Drift offre un chat en direct.
Centre d'appel
Un centre d'appel qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels à l'aide de la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appel.
Drift ne propose pas de centre d'appel.
Libre-service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs tickets antérieurs et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail en libre-service.
Drift propose un portail en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Facebook.
Drift propose une intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration de Twitter qui récupère toutes les mentions et tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux tweets directement à partir du logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
Drift ne propose pas d'intégration avec Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Instagram.
Drift propose une intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux messages Viber et de les diffuser directement depuis le logiciel d'assistance pour les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber.
Drift ne propose pas d'intégration Viber.
WhatsApp
Les intégrations de WhatsApp avec les services d'assistance permettent aux utilisateurs de répondre à tout message WhatsApp dans le cadre d'un système de tickets multicanal, et de les traiter comme n'importe quel autre ticket d'assistance à la clientèle.
LiveAgent propose une intégration de WhatsApp.
Drift propose une intégration de WhatsApp.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
Drift ne propose pas de base de connaissances.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Drift n'offre pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et des règles.
Drift propose l'automatisation et des règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API.
Drift propose des fonctions API.
Réponse vocale interactive (RVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
Drift n'offre pas de fonctionnalités IVR.
Appels vidéo
Appel contenant de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Drift ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés. Vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
La dérive n'offre pas un historique illimité.
Sites Internet illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Internet.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Internet.
Drift ne propose pas un nombre illimité de sites Internet.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites Internet.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Drift offre un nombre illimité de boutons de chat.
Nombre illimité de tickets/mails
Vous pouvez recevoir un nombre illimité de mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Drift offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et réécoutez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
Drift n'offre pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance à la clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez poser.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Drift n'offre pas d'assistance illimitée 24/7.
Person deciding between two solutions

Une alternative puissante à Drift

Proposez à votre service clientèle une solution différente et offrez à vos clients davantage d’options en matière de communication entre vous et eux.

De plus, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin dans un seul paquet. Il n’est pas nécessaire de payer pour des outils distincts. Avec cette formule, vous pouvez choisir exactement ceux dont vous avez besoin et les utiliser à leur plein potentiel.

Le widget de chat en direct le plus rapide

Le chat en direct est un outil essentiel lorsqu’il s’agit de fournir une assistance à la clientèle. Comme il s’agit d’une communication instantanée, la rapidité doit être une priorité absolue.

LiveAgent possède le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes. Vous ne pouvez pas obtenir quelque chose de plus rapide que ça. Ne faites pas attendre les visiteurs de votre page et transformez-les en clients payants.

The fastest live chat on the market

3 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Riche en fonctionnalités

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Des prix abordables

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Tout à un prix unique

Il n’est pas nécessaire d’acheter séparément le mail, le chat en direct ou toute autre fonctionnalité. Vous pouvez tout obtenir dans un seul package à un prix avantageux. Choisissez l’une des trois formules payantes de LiveAgent qui regorgent d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations pour faciliter votre flux de travail.

Si vous le souhaitez vraiment, vous pouvez acheter des fonctionnalités séparées pour ajouter quelque chose de plus à votre formule et fournir une meilleure assistance.

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Le système de tickets de Liveagent ne se limite pas au courrier électronique. Il couvre tous les canaux de communication pertinents. LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d'affichage du chat de 2,5 secondes. LiveAgent prend également en charge l'intégration des centres d'appels.

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