Découvrez quel est le moyen le plus populaire pour vos clients de vous contacter. LiveAgent vous donne un aperçu détaillé de chaque canal de communication : Email, Chat en direct, Centre d’appels, Formulaires de contact, Formulaires d’avis, Messages Facebook, Tweets… Oubliez les applications de suivi externes. Tout est intégré !
Les différentes valeurs peuvent être triées par services, agent, tags et Date. Les rapports des canaux peuvent être exportés dans un fichier CSV.
Options d’affichage des rapports des canaux (colonnes) :
- Canal
- Réponses
- Durée moyenne de réponse à nouvelle réponse
- Durée moyenne de réponse ouverte
- Appels
- Appels manqués
- Compte-rendu appel
- Message chat
- Chats
- Chats manqués
- Délai moyen de prise en charge du chat
- Durée moyenne du chat
- Non classé
- % Non classé
- Récompenses
- % Récompenses
- Plaintes
- % Plaintes
- Messages entrants
- Appels entrants
- Appels terminés
- Chats entrants
- Chats terminés
- Tickets créés
- Tickets résolus
Le rapport Canal peut présenter vos données sous forme de graphiques de ce type :
Utilisation de l’API pour les rapports de Canaux
Utilisez l’API REST de LiveAgent pour appeler les valeurs des rapports Canal.
Identify the hardest working departments
Generate department reports to get an overview of how many tickets, calls, and chats each department answered. Try it today. No credit card required.
Découvrez le rapport de conformité SLA de LiveAgent, conçu pour optimiser l'efficacité de l'assistance client en assurant des réponses rapides et fiables grâce à des niveaux et règles SLA bien définis. Suivez les performances de vos agents et améliorez votre service avec des rapports détaillés, exportables en CSV.
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