Multi base de connaissances* vous donne la possibilité de créer une quantité illimitée de portails clients distincts, où chacun d’entre eux peut avoir son propre design, ses paramètres et son contenu uniques. Ceci est très utile pour les entreprises qui souhaitent distinguer leurs portails d’assistance client et suivre leurs directives en matière d’image de marque.
Comment activer le Multi Bases de Connaissances
Vérifiez que le commutateur est vert – cela vous indiquera qu’il est actif. La deuxième étape consiste à créer réellement une base de connaissances supplémentaire. Une fois que vous aurez accédé au “Portail client” dans votre panneau d’administration, vous y verrez un nouveau bouton – ” Create “. En cliquant dessus, vous lancerez le processus. Suivez notre guide pas à pas pour avoir un aperçu optimal.
Chaque base de connaissances contient les mêmes types de contenus disponibles : articles, forums, tableaux de commentaires,widgets.
*Chaque base de connaissances supplémentaire est à partir de à 19 €.
Base de connaissances
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