Vous êtes une entreprise multinationale ? Vous offrez un service client dans de nombreuses langues ? Laissez vos agents du service client utiliser LiveAgent dans la langue qu’ils préfèrent. LiveAgent prend actuellement en charge 43 langues et de nouvelles traductions sont ajoutées régulièrement.
Si vous souhaitez savoir comme la configurer, lisez Langues et Traductions.
Listes des langues disponibles ?
- Anglais
- Arabe
- Bosnien
- Catalan
- Croate
- Tchèque
- Danois
- Néerlandais
- Estonien
- Philippin
- Finnois
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- Chinois simplifié
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- Macédonien
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- Monténegrin (Latin)
- Norvégien
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- Slovaque
- Slovène
- Espagnol
- Suédois
- Thai
- Turque
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Aperçue des fonctionnalités multilingues :
Widgets adaptables aux langues
Pendant que vous personnalisez/créez vos widgets dans LiveAgent, vous pouvez aussi facilement définir une langue préférée pour un service spécifique. Par conséquent, si vous opérez sur des marchés où les langues sont différentes, vous pouvez adapter la langues de vos widgets également.
Si vous souhaitez en savoir plus, lisez Widgets adaptables à la langue – LiveAgent.
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