Quality Unit, est la société à l’origine du produit logiciel LiveAgent. Elle a toujours construit des produits dans un souci de stabilité et de sécurité. Depuis le début de notre voyage en 2004, nous nous sommes développés pour atteindre des dizaines de milliers de clients satisfaits, qui ont des exigences internes différentes pour leurs fournisseurs de solutions.
Nos systèmes sont assez complexes et nous ne pouvons donc pas compter sur 1 ou 2 centres de données pour prendre en charge LiveAgent. Actuellement, nous disposons de plusieurs centres de données dans le monde entier. Nous installons nos comptes clients sur le meilleur point de serveur possible en fonction
de leur localisation et en tenant compte de leur droit national.
Liste des centres de données actuels dans le monde
- Newark, New Jersey, USA
- Dallas, Texas, USA
- Londres, Royaume-Uni
- Francfort, Allemagne
- Bratislava, Slovaquie
- Singapour, Singapour
More secure than ever
LiveAgent ensures your customer’s data is always secure. Enjoy safe, carefree, communications starting today.
Logiciel de centre d’appels entrants
Découvrez les 20 meilleurs logiciels de centres d'appels entrants en 2023 sur LiveAgent. Optimisez vos appels entrants avec des fonctionnalités comme l'aiguillage intelligent, l'intégration vocale et la gestion des contrats. Idéal pour améliorer l'efficacité et la productivité de votre service client, quel que soit la taille de votre entreprise.
Découvrez comment la fonctionnalité Multi Base de Connaissances de LiveAgent vous permet de créer des portails clients illimités, personnalisés selon votre image de marque. Optimisez votre support client avec des bases de connaissances distinctes et commencez votre essai gratuit sans carte de crédit.