Les notes sont une fonction utile pour tous les agents qui veulent garder leurs tickets plus organisés et garder des rappels sur des tickets ou des clients spécifiques.
LiveAgent vous offre la possibilité d’ajouter des notes privées à un ticket, qui ne sont visibles que par les agents, et non par le demandeur du ticket ou tout autre utilisateur final ayant reçu un CC sur le ticket. Cela vous permet de partager les progrès en interne ou de consigner vos mises à jour pour référence ultérieure. Vous pouvez même transférer le ticket avec une note interne à un autre agent.
Exemple
Votre client a expliqué un problème dans six longs e-mails, vous pouvez résumer ce problème dans une note et le transférer aux développeurs qui le traiteront et le résoudront. Ils n’ont pas besoin de lire tous les e-mails du client (ce serait une perte de temps), votre résumé du problème dans la note est suffisant pour eux.
Vous avez besoin d'un rappel ? Utilisez une note !
Créez des notes privées et utilisez-les comme rappels pour vous-même ou vos collègues. Essayez-le dès aujourd'hui, gratuitement. Aucune carte de crédit n'est requise.
Base de connaissances
Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.